Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 185


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

Tu n'es peut être pas d'accord avec ma dernière phrase mais c'est ce qui va se passé, tu te rappelles du flashback de zarathras ou on apprend que les sins sont destinés à battre les commandements, pour l'instant on sait qu'il est humain et le fait qu'un humain aussi puissant soit il se farcit tous les demons j'ai toujours du mal à l'avaler.

Comment je n'aurais pas vu les chapitres speciaux, bien-sûr que je les ai vu et même si escanor a massacré le roi des vampires, c'est rien comparé au demons les vampires donc je pense que ton exemple n'est pas approprié, oui il y'a un fossé entre les 2 camps mais qui va sûrement se réduire pour que les sins puissent les battent.

 

Je dirais plutôt que escanor est mis en avant depuis les chapitres speciaux, le mec donne la fessée à tous ses adversaires et les combats il en a eu et pas contre n'importe qui comme les diane and co qui se sont farcis le menu fretin durant toute la première partie du manga et même ça n'etait pas une partie de plaisir pour eux.

 

Après Méliodas dit clairement qu'Escanor est plus fort que lui, donc à partir de là l'auteur respecte sa logique. Après un perso secondaire beaucoup beaucoup plus puissant que le héros c'est du jamais vu (en tous cas de cette manière). Je pense qu'il faut plus débattre de la démesure des pouvoirs d'Escanor que la faiblesse des tens. On peut pas dire qu'ils sont faibles alors qu'Estarossa par exemple à pulvériser Ban comme un insecte il y a 5 chapitres!! A l'instant T les sins ne sont pas du niveau des Tens mise à part ceux que j'ai cité mais au final c'est évident qu'il les battront c'est un peu le but de ce genre de manga!!! Sinon Escanor est humain oui, mais l'origine de ces pouvoirs je ne pense pas. Et je dirais qu'au final Escanor a bien fait de gagner car sinon rien aurait pu empecher les démons de tuer tous les autres Gil, Griamor, Hendricsen etc... donc en éliminant Estarossa cela laisse les autres brillés et ça remet la balle au centre car chaque camp perd son leader ( provisoirement)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas, pourquoi vous dites que estarossa a perdu?

 

il y a un chapitre il avait l'avantage, maintenant c'est le tour de escanor. c'est la logique des manga.

il faut attendre le prochain chapitre avant de dire un truc pareil!

 

 

et puis vous dites c'est normal que estarossa paerde sinon rien ne protegera les sins des demons.

on peut dire la meme chose dans l'autre sens non? qui protegera les demons de escanor si estarossa meur?

galan a perdu en un coup, merascilla pareil, dolor et le fairy ont pris cher en un coup, zeldris a fuit => si estarossa meur, il ne laissera pas fuire les demons!

 

 

il se peut que estarossa creve, il se peut que escanor creve, il se peu que sa se termine en match null et les deux camps se cassent, ou une autre personne interviennent, tout est possible et c'est ce qui rend ce manga magique!

 

 

moi perso je ne suis pas fan de la force de escanor, il me rappel le Hulk de marvel, par contre j'adore sa personalité!

 

gloxinia n'aurai pas du faire revivre escanor lors du tournoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor.  8) 8)

Ce charisme.  8) 8)

Cette puissance.  8) 8)

 

Ce perso est vraiment génial, il pue la classe et déborde le charisme. Il est tellement surcheaté que ça en devient jouissif et en plus on ne sait pas grand chose de lui, j'espère que Nakaba ne va pas se louper concernant le personnage mais je lui fais entièrement confiance.

 

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris le manga et le combat (qui vient de s'achever?) était vraiment bon.

 

Bref, j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Escanor  8) Quel monstre de puissance, woah j'adore !!!

 

Il y a pas grand chose a dire dans ce chapitre, on est en plein combat entre les 2 mecs les plus badass du manga, quoi dire de plus a part savourer ce moment !

 

Apres j'espere qu'Estarosa n'est pas HS et je pense qu'on aura un nul avec un KO ou X raison où ils seront bloquer quelque part. Je serais curieux de voir les autres personnages sans leur "chef". En tout cas je pense maintenant que Zeldris sera destiné à Arthur on pourrait avoir un affrontement asez sympas entre les 2 !

 

Vivement la suite !!! J'espere que j'aurais la wifi en vacances !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor est vraiment innarétable.  :o

 

Je ne pensais pas qu'Estarossa prendrai aussi chère, après tout c'est le plus puissant des Tens. Si lui ne peut rien faire contre Escanor qui le pourra ? A mon avis on va quand même finir sur un double K.O, via un dernier mouvement d'Estarossa.

Après tout faut bien que les autres personnages servent à quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se finit en double ko qui va protéger les sins des autres ciommandements ? Ban ? Gil ? bof a part Escanor il y a personne qui a le niveau, nakaba a toujours été cohérent vis à vis le rapport des force... ce qui m'interesse le plus, c'est comment les Ten vont fuir face à Esscanor  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est as peur pour les sins, ils ont gilfrost et normalement merlin (qui est redevenu normal apres la mort de galan) qui peuvent les teleporter ailleur.

 

ce n'est pas le cas des commandement qui ne peuvent pas fuir face a escanor qui a une boule de feu sur laquel il peut voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...