Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 208


flo463
 Share

Messages recommandés

Sympa le chapitre !

 

Le Arie, semble etre attaché à Rak, ca semble être un future retournement de situation.

 

Pour le reste, ils se sont bien fait avoir par Kaiser, merci Leesoo et sa troupe. Petite apparition sympa à la fin du chapitre.

 

A part ca cest plutot calme, l'action se prepare, c'est globalement un bon arc pour moi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que ineieta pourra les rejoindre ! il est fort et il possède une arme ignition ! et il manque quand meme un arie dans la bande ! surtout qu'ils vont surement revoir hoaquin et ses frères, meme si perso j'aimerai que Vicente retourne il était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retournement de situation. Kaiser a repris le contrôle des évènements, jolie coup. Mais le coup des rankers et de la vente aux enchères m'a un peu déçu. Jinsung sera là pour assurer leurs arrières au cas où (et c'est dommage, ça perd en tension).

 

A la vue de certains panels --> sentiment que Inieta va se retourner contre Kaiser et va surement jouer un rôle dans la libération de Rak vu comment il a l'air intéressé par lui. --> Futur compagnon pour Baam & co. 

 

Baam vs Androssi... alors là, même si c'était prévu, le cadre fait que dans tous les cas c'est chaud.

Si Androssi perd contre Baam (aka FUG Slayer) après avoir perdu son nom contre Kaiser... Bah l'humiliation sera totale. Fini la princesse.

Si Baam perd (abandon) hum je ne sais pas. A mon avis ce match n'aura pas de vainqueur, les otages seront surement libérés avant le fin du match ou autre twist scénaristique, du moins je l'espère.

 

Petit soucis pour le blogpost, apparemment y'a eu une embrouille entre les fans coréens et une assistante de SIU. Cette dernière a été licenciée aux dernières nouvelles. Bref, j'espère que ça n'aura pas trop d'impact sur les chapitres à venir  :-X

 

PS: Une traduction très mauvaise cette semaine : RAk qui se fait appelé "Turtle", "swordman of the Yeon family". Donc peut être d'autres points où la compréhension peut être altéré, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je pense que Inetia va rejoindre la team de Baam ^^

 

Ensuite pour @yonkou pariston d'abord merci pour le lien en MP ^^

Ensuite pour l'histoir d'Inetia black cela ne me dérange absolument pas... Je suis moi même black ( d'origine Haïtienne).

Je disais juste que physiquement il ne ressemblait pas au autres Arie qu'on a vue c'est a dire pale cheveux blanc yeux gris.... Déjà quand la "clone" était apparu certain pensais qu'elle n'était pas une vrai Arie a cause de ses yeux rouge.... Alors que tu sous entant que je sois rasiste pour ça...

Tout ça pour dire que c'est ça plus le fait que SUI lui même ai dit qu'il n'était pas un vrai Arie qui me conforte dans mon idée...

 

Le combat Baam vs Andorsi ne m'intéresse pas je sais que Baam est plus fort qu'elle maintenant. La puissance de Rak est encor une foi mis en avant dans ce chapitre.... Et j’aime ça!

 

Punaise le retour du sensei de Baam pfui le retour de Jui viole Grace? Maintenant le fug est de nouveau dans l'histoire et franchement j'aime pas ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...