Aller au contenu

Color Walk 6 et One Piece Party


goon
 Share

Messages recommandés

Glénat a acquis les droit du spin-off humouristique One Piece Party de Ei Andô.

 

one_piece_party_jp_1.jpgone_piece_party_jp_2.jpg

 

"One Piece Party est un spin-off humoristique de One Piece. Ce premier tome composé de cinq nouvelles inédites vous entrainera dans une aventure délirante en compagnie de l'équipage de Luffy et de tous les personnages rencontrés sur leur chemin. Crise de fou rire assuré pour tous les fans de One Piece dès le plus jeune âge."

 

On apprend également que le Color Walk Gorilla sera bientôt disponible en France : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/07/25/One-Piece-Party-et-Color-Walk-6-chez-Glenat-en-novembre

 

one_ppiece_color_walk_6_gorrila_jp.jpg

 

"Cet artbook regroupe  regroupe les illustrations des arcs de l’archipel de Sabaody, Impel Down et la guerre au sommet ainsi que des visuels et un dépliant inédits liés au film One Piece Strong World. Il propose également une rencontre croisée avec Jusaburo Tsujimura, un célèbre créateur et animateur de marionnettes traditionnelles japonaises!"

 

Ces deux ouvrages seront disponibles le 16 Novembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'on te dise ça @Trust no one,sauf me ! je les vois partout chez les libraire de ma ville  ???

 

Merci pour les infos, je ne connaissais pas du tout les One Piece Party et je ne sais pas si ça vaut le coup, ça doit pas être fameux mais je prendrais peut-être le 1er tome à sa sortie et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...