Aller au contenu


mini theory histoire


MOON key LUFFY
 Share

Messages recommandés

J’ai décide de faire une sorte de mini histoire theory j’espere que ca va vous plaire  bonne lecture

 

pour moi y'a pas une seul île samorai je dirai 7 île mais celle qui nous intéresse pour le moment île wano .

 

Bon on commence  oden c’était le shogun de cette île

 

Ancien shogun comment ? je dirai vu qu’il a rejoint équipage barbe blanche et après le roi de pirate, le monde de samurai na pas trop aime et a la fin de l’aventure il est revenu et pour évite tout guerre envers son clan et l'ile il a du trouve une sorte arrangement qui consiste a ne plus être le shogun et que les chef (daiymo )nomine un shogun provisoire le Temp que oden aura un fils a l’age adulte pour reprend .

 

2 parti :L’arrive de momonosuke et la premier tentative de kaido

 

 

oden a eu un fils momonoske, le shogun provisoire (on va l’appel MS X)a vue un menace puisque c’est l’enfant qui va hérite le titre shogun et que lui il va repasse au rang inférieur

MS X prépare un coup d'état mais il peut pas utilise l'armée du roi sachent que cette armée considéré toujours oden comme le seul et unique shogun même si il a perdu son titre

du coup il va cherche  une aide extérieur et il va trouve un allie de malade  Kaido qui lui pour une raison inconnu il cherche a déchiffre les ponelgyph 

a se moment la  barbe blanche grâce a son réseau d’espion il a su que kaido se prépare a attaque île wano et décide de l'empêche (pour quoi :  un ancien nakama ,je pense pas que il c’est senti trahi quand oden a rejoint roger puisque il ont pas le même but un qui veut avoir une famille l’autre il cherche a connaitre histoire du siècle perdu et de 2 il cherche a protégé le trésor de roger )

il défonce kaido blalblalbala sauve ’île wano  et  c’est la ou il a laisse ace sur cette île pour la défendre d’ailleurs quand momo affirme avoir vue roger quand il était petit et que c’est flou je pense que c’était ace .

 

3 parti  shanks et la promesse

 

 

Barbe blanche qui part sauve ace, kaido décide de l’attaque  la raison sa peut être  barbe blanche il ne la pas tue a wano  et il se dit peut être si il le  pousse un peux  il  lui offrira  son veux

Shanks arrive y'a une petit guerre entre lui et kaido après il lui fait une promesse comme quoi un jour un pirate qui le connait  va venir sur cette mers et va lui offrir la mort qui convoite.

Kaido et convaincu et décide de repartir  et attaque wano .

 

 

4 parti le secret de momonosuke

 

 

Apres la mort de oden les serviteur du clan kouzuki arrive a dupe kaido et cache les  origine de momo et le jour  ou il le découvre  les 3 samorai et momo  quitte l’ile wano .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Histoire intéressante et cohérente, il y a en effet beaucoup de chance que ça se soit passé comme ça  :o! Mais vu que tu présente une histoire sans vraiment qu'on puisse théoriser dessus, t'aurais peut-être du la mettre dans le délirium, pour avoir plus de retour.

PS; Aère juste un peu ton texte pour que ce soit agréable à lire; n’hésite pas à sauter des lignes et faire des paragraphes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...