Aller au contenu


Naruto Shippuden 469 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

:) Un bail que je ne commente plus Naruto, car trop de HS qui me tape trop sur les nerf a vouloir toujours remplir les poche, mais comme la déesse a fait son apparition depuis un moment déjà, j'vais tous les regarder. Celui la, j'le retiens trop bien... ;D Kakashi toujours au top qui plus est, rigolo sans excès et de ridicule, du Kakashi quoi. Un excellent épisode bien marrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masayuki Kouda est vraiment l'un de mes animateurs préférés de Naruto Shippuden, il a vraiment du talent. Chaque épisode où il travaille, est toujours beau. J'arrive toujours à reconnaître son style, il est vraiment très bon.

Après pour parler de l'épisode, il était vraiment cool, marrant comme les Naruto à l'ancienne et ça fait plaisir. Kakashi qui reste vraiment l'un de mes persos favoris du manga, Sasuke qui était vraiment cool, de l'humour comme on les aime et un épisode super beau, que demander de plus ?

Sinon hâte d'être à la semaine prochaine, en plus l'épisode a l'air d'être super bien animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode excellent, et assez drôle qui contraste bien avec l'horreur de certains HS vu auparavant. En fait on a la preuve irréfutable que Gai est ultra physionomiste  ;D , il a trollé kisame pendant des années. Kakashi est toujours aussi ingénieux et fourbe.

 

Infinite Tsukuyomi filler no jutsu Kaiiii !!!! reprise de la trame principale

:o

 

 

sceal.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des hs qui ont encore démontré toute l'imagination des studios selon de ce que j'ai compris au vu des commentaires, un bon épisode se présente.

 

Pas grand chose à rajouter surtout si on avait lu le chapitre spécial mais au moins il fut bien réalisé. Et annonce une autre adaptation possible du second chapitre spécial pour la prochaine et dernière saison? Vu la période auquel ça se déroule.

Il y a pas à dire quel étrange sensation que de les revoir plus jeune après tout ce qui s'est passait jusqu'à maintenant.

 

Seul chose illogique: pourquoi avoir diffusé ce moment maintenant? Cela n'aurait strictement rien changé de le faire après Kaguya m'enfin bon Logic Pierrot et je chipote...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à dire quel étrange sensation que de les revoir plus jeune après tout ce qui s'est passait jusqu'à maintenant.

 

Même ressenti. L'épisode en soi n'est pas mauvais mais je l'ai trouvé malgré tout un peu long, en dépit du masque qui tombe à la fin de l'épisode. Les stratagèmes étaient pas mal, même si Shikamaru n'a pas remporté la partie.

 

Retour à la trame principale la prochaine fois, j'avais même oublié que Sasuke n'était plus là. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rigolade, et vraiment du bon humour à l'ancienne de Naruto FG.

 

Plié en deux lorsque Kiba et Akamaru empêchent la photo. xD Photo d'un clone de Kakashi au passage.

 

Puis, je me suis laissé avoir par le côté détendu de l'épisode. Le photographe ANBU qui n'était autre que Kakashi, ou bien Lee neji et Tenten qui étaient de mèche avec lui. Ils ont bien réalisé cet épisode.

 

Et beau gosse kakashi ! Respect le sensei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul chose illogique: pourquoi avoir diffusé ce moment maintenant? Cela n'aurait strictement rien changé de le faire après Kaguya m'enfin bon Logic Pierrot et je chipote...

 

+1

 

Y a aucun sens de mettre ça à ce moment en plein milieu d'HS et de Kaguya. A part vouloir retarder encore une fois la fin, y a pas de logique et raisonnement.

 

Voir cet épisode comme ça là, ça m'a juste fait penser à un énième HS (et je le pensais jusqu'à ce que je me souvienne qu'il y avait un scan spécial sur le sujet, je croyais qu'ils aillaient refaire un remix de l'épisode de la FG où Naruto et cie voulaient là aussi découvrir son vrai visage). Sinon c'est assez sympa et marrant sans plus, ça respecte ce qu'on a déjà vu. Au passage où est le Sharingan de Kakashi ? A la fin il enlève sa lentille sur l'oeil gauche mais je ne le vois toujours pas.

 

Allez en voyant la preview, j'espère (une énième fois) qu'on va suivre la trame sans interruptions saccadés cette fois. Au moins jusqu'à la fin du combat contre Kaguya. Après libre à eux de continuer à faire leurs HS qui foisonnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Y a aucun sens de mettre ça à ce moment en plein milieu d'HS et de Kaguya. A part vouloir retarder encore une fois la fin, y a pas de logique et raisonnement.

 

Voir cet épisode comme ça là, ça m'a juste fait penser à un énième HS (et je le pensais jusqu'à ce que je me souvienne qu'il y avait un scan spécial sur le sujet, je croyais qu'ils aillaient refaire un remix de l'épisode de la FG où Naruto et cie voulaient là aussi découvrir son vrai visage). Sinon c'est assez sympa et marrant sans plus, ça respecte ce qu'on a déjà vu. Au passage où est le Sharingan de Kakashi ? A la fin il enlève sa lentille sur l'oeil gauche mais je ne le vois toujours pas.

 

Allez en voyant la preview, j'espère (une énième fois) qu'on va suivre la trame sans interruptions saccadés cette fois. Au moins jusqu'à la fin du combat contre Kaguya. Après libre à eux de continuer à faire leurs HS qui foisonnent.

 

Oui c'est ce que je me suis demandé directement... Ou est bien passé son sharingan ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas pourquoi je continue a regarder cet animé. C'est navrant depuis longtemps. Encore un épisode qui casse l'intrigue au cour.. J'ai voté mauvais au sondage. C'est trop demandé de boucler l'animé sans pseudo épisodes de pause bien nian nian comme celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...