Aller au contenu

The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Spoilers chapitre 43 :

 

 

 

 

En résumé :

Titre : 81194 (matricule de Ray)

Sachant que ses camarades n'ont pas été attrapés, Ray va faire en sorte de détourner l'attention du "démon" en l'orientant vers une autre direction. Le démon siffle pour appeler des renforts. Emma entend le coup de  sifflet et sait que Ray est en danger. Elle veut aller l'aider mais s'écroule, à cause d'une infection à son oreille mutilée.

Une jeune fille s'approche du groupe d'enfants et les invite à la suivre.

 

6rMYW0m.jpg    GlAbdMA.jpg    x348DTq.jpg      46WHJ25.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage.

 

On a là une très belle vidéo promotionnelle avec des dessins bien choisis et une musique particulièrement efficace. Ça me fait penser à un éventuel anime tout ça (pas pour tout de suite bien sûr)... 9_9

 

De même, la couverture est vraiment belle, j'adore le style de dessin de la mangaka et ses colos sont diablement efficaces. GG à elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du message d'Eiichiro Oda dans la vidéo par mangamagjapon :

 

Eiichirô Oda (One Piece) recommande Yakusoku no Neverland. "A partir de là, ça va être intéressant!!! Courage Emma!!".

 

 

4 volumes : 1 100 000 en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du message d'Eiichiro Oda dans la vidéo par mangamagjapon :

 

Eiichirô Oda (One Piece) recommande Yakusoku no Neverland. "A partir de là, ça va être intéressant!!! Courage Emma!!".

 

 

Dieu a parlé.

 

Désormais la Shûeisha ne peut plus annuler ce manga prématurément  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite vidéo promotionnelle. Elle met bien dans l'ambiance de l'arc pré-évasion.

 

La couverture du tome 4 est belle. La mangaka a pour habitude de soigner les détails, et ça ressort très bien ici. Hâte de voir l'envers de la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF 43 : http://mangapedia.fr/lel/ThePromisedNeverland/47/43/1

 

Un site officiel de Yakusoku no Neverland va ouvrir le 3 juillet. Ensuite, Posuka Demizu (le dessinateur) utilise le numérique pour dessiner

 

Le 2e arc (l'actuel) de Yakusoku no Neverland sera court (plus court que le 1er arc à priori).

 

Enfin, des pages couleurs sont prévues pour Yakusoku no Neverland dans le Shônen Jump #31 (03/07)

 

Source :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' j'aurais préféré chez un autre éditeur, mais bon pas vraiment étonnant non plus Kaze.

Dommage qui Ki-oon ait pas pu le chopper.  :-\

 

C'est sutout Kana qui voit encore un manga du Jump lui échapper (après Shokugeki no Sôma, My Hero Academia, Black Clover), alors qu'ils n'ont toujours pas de "remplaçant" à Naruto, et qu'ils se trainent les "licence boulets" (Assassination Classroom et Gintama).

 

Ils ne peuvent même pas pleinement compter sur Hunter x Hunter, qui ne sort qu'un tome par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la fameuse annonce 8)

 

Personnellement, je m'en moque de savoir qui a les droits, du moment que ce n'est pas Panini.

 

Ce manga mérite de rejoindre mon étagère, peu importe l'éditeur.

 

Question HS en voyant le commentaire de Goon, ça ne se vend pas Assassination Classroom en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel de The Promised Neverland : http://www.shonenjump.com/j/sp_neverland/#/

 

Thx Heiji

 


 

AssClass c'est du 15000 par tome en France

 

Sinon. Kazé c'est correct. Et ils ont dit à leur conférence qu'ils feraient leur lancement le plus ambitieux depuis la création de la maison d'édition.

 

Apres on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VA chapitre 47 : http://readms.net/r/neverland/047/4430/1

 

L'idée que ce "pacte" ait tenu 100 ans me parait très étrange, je suis curieux de voir par quoi les deux mondes sont séparés.

 

Je préférais encore la proposition de Ray selon laquelle ils seraient sur une autre planète. Finalement on est pas beaucoup plus avancé sur le pourquoi de ce monde, où les démons pourraient avoir toujours existé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...