Aller au contenu


One Piece chapitre 835


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

Vf by Mft :

 

 

 

.............................................................................................

 

 

Spoilers :

 

 

Récap :

 

titre : Pays des âmes

 

Brulée a le Mira Mira no mi (fruit du miroir)

BM a le Soru Soru no mi (fruit des âmes : soru= soul)

Nami a réussi à s'échapper de Brulée, mais grâce à son pouvoir, Brulée a réussi à capturer Carrot.

Le type géant est un ex-mari de BM, dont elle s'est débarrassé après qu'il lui a donné 2 filles.

Apparition de Cracker 10ème fils de la Charlotte family.

Les 2 filles de l'ex-mari de BM qui ne souhaiterait que les revoir, sont Chiffon et Lola. Nami en est abasourdie.

-  Quoi Lola !!!!

 

by yonkouprod/ap

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo les modos,

Serait-ce possible d'avoir le spoil aussi en anglais? Je comprends que ce soit un forum français mais les traductions sont souvent faites à la va-vite. De plus, certaines phrases peuvent être comprises de différentes manières.

Concernant le spoil, je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de m'exprimer. On doit avoir qu'une ou deux pages pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les modos,

Serait-ce possible d'avoir le spoil aussi en anglais? Je comprends que ce soit un forum français mais les traductions sont souvent faites à la va-vite. De plus, certaines phrases peuvent être comprises de différentes manières.

Concernant le spoil, je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de m'exprimer. On doit avoir qu'une ou deux pages pour l'instant.

 

Heu en quoi les spoils en anglais sont meilleurs, pour rappel la VO est en japonais, les spoils aussi donc l'anglais est aussi une approximation et comporte souvent plus d'erreurs que les versions françaises d'ailleurs surtout au niveau des scans, les versions des scans de la MFT sont très souvent bien meilleurs que celle faite en anglais par panda et autre. Même si c'est souvent de la traduction venant de l'anglais, il y a un effort énorme des traducteurs français pour améliorer la trad qui est parfois scandaleuse dans les premières versions scan anglaises. Et puis si on en revient juste au spoil et pas au scan, vu la tête des spoils je ne vois pas comment on peut faire une erreur de trad/contexte la dessus, le spoil est suffisamment simple pour le donner en français sans aucun risque d'erreur par rapport à un scan en anglais.

 

Sinon déçu par la spoil, enfin surtout que Nami soit sur le cul pour Lola, je pensais qu'elle le soupçonnait déjà enfin bon au moins maintenant on sait comment ils vont pouvoir sortir de la foret, en se dirigeant directement vers BM.

Sinon confirmation des deux fruits. Fruit de l'âme pour BigMum (enfin un grand rôle à venir pour Brook, si Oda n'exploite pas le fruit de Brook pour BigMum je ne comprendrais plus rien à Oda lol) et fruit du miroir pour Brulée.

Par contre je comprends pas comment le géant peut être le père de filles si petites (et il faudra un jour expliquer les grossesses de BM et les mélanges de race lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont traduits de l'anglais, pas du jap. Tout comme les chapitres d'ailleurs (sauf erreur). Donc ça laisse encore davantage de place aux erreurs. En plus, ça ne change strictement rien au forum. Pourquoi avoir changé?

Bref je m'arrête là et j'attends une réponse des modos parce que ça part en HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils  :)

 

Confirmation du fruit de Big Mom chapeau à ceux qui avaient deviné  :) Le géant ex-mari de Mama je me demande si ça aura une quelconque utilité pour la suite, en tant que père de Lola et les mugis amis avec elle, il va peut-être pouvoir leur être d'une certaine aide, faudrait d'abord le sortir de son trou ^^

 

Je ne vois pas comment Nami pourrait soupçonner Lola fille de BM, seule Sanji à vu Chiffon pour l'instant et on est pas sûr qu'il a fait le lien avec Lola, on sait que sa tête lui dit quelque chose mais c'est tout si je ne me trompe pas.

Maintenant y'a plus qu'a suivre la vivre card de Mama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour Lola qu'elle est bien la fille de Big Mom.

Ça conforte l'idée qu'elle aura un rôle à jouer dans cet arc et qu'elle pourrait être un alliée de taille pour les mugui et leur évacuation de l'ile.

 

Big Môm a le fruit de l'âme. Se pourrait t-il que Brook qui possède le fruit de résurrection soit immunisé contre son pouvoir ?

Brook qui a progressé depuis l'ellipse en sortant de son corps pourrait contrer l'aspiration de vie du Yonkou.

Ou bien Brook pourrait se faire capturer son âme ce qui rendrait Luffy fou furieux. Perdre son musicien il n'y a pas moyen. Lol

 

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc est de plus en plus ridicule ! vivement que ça se termine et que l'arc de kaido commence... à ce stade je vois bien Luffy défaire de Big Mom avant de s'attaquer à Kaidou et en meme temps il aura un petit power up contre Big Mom... sinon pour Brook je pense que c'est plutot le contraire Big mom sera la seule capable de le tuer et de le délivrer de son immortalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous réellement que la vivre card donnée par Lola jouera un rôle pour unir Big Mom et les mugiwaras ? Perso, j'en doute car quand je vois qu'elle a tué son fils dans une rage de colère pour des bonbons ou qu'elle est prête à marier de force ses filles, j'ai plus l'impression que sa famille n'est pas une priorité.

 

D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit réellement ses enfant au sens biologique du terme. Je pense que c'est lié à son fruit et qu'elle a surement besoin d'un partenaire mâle pour les créer d'où le nombre important de "supposés pères".

 

Enfin bref, wait & see

 

Sinon déçu que lola soit vraiment sa fille. C'était trop évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son avis bien sur, mais moi je trouve l'arc moyen qui tend vers le bien meme!

 

 

pour la premiere fois dans one piece on vois un vrai empire!

un pays bien geré, bien protégé que se soit nivau marin, sous marin ou terestre!

(il y a surement une protection des airs aussi mais on ne la pas vu vu qu'on a pas de mugi qui volent!)

 

un empereur qui utilise sa famille pour reigner!

 

et un perso (BM) qu'on arrive pas vraiment a savoir si elle est gentille ou pas!

- elle veut creer un pays ou tout le monde vie en harmonie mais detruit tout pour de la bouf!

- elle aime ses enfant d'apres lola et le policier  mais n'hesite pas a en tuer pour de la bouf!

- son reve est est innocent (manger avec sa famille qui soit de la meme taille), mais fait des chose pas trop bien pour en arriver (experience sur des gamins)

 

le seul truc qui ne me plait pas dans cet arc, c'est le design des perso....

on a toujours pas vu un lieutenant de BM qui soit classe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Debut d'arc qui ne m’emballe pas vraiment. 10ème fils, 1er fille, ex mari ect.. Trop de personnages d'évoqué du coté de Big Mon ça va être chiant a suivre.

 

Vivement d'être dans le vif du sujet.

 

C'est un peu brusque mais je suis plus ou moins du même avis. Ce début d'arc est pas folichon, j'ai du mal à entrée dedans depuis qu'ils sont sur le territoire de BM.

De plus la famille de Sanji ne m'emballe pas plus que ça même si je suis content de voir que ce qui entoure le cuistot se développe petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le truc qui me turlipine c est a quoi va servir chopper dans cette arc BM. ( hormis soigne ces ces amis) . J ai comme l impression que sont role sera surement plus important que ca.

 

 

On voit BM detruire une ville juste pour de la bouffe mais elle n etait pas dans son etat normal . Je vois 2 choses a l issue de ca.  Soit sanji lui prepare le repas du siecle et ca pourrait l amadouer ce qui pourrait rendre mama bcp plus cool et pour le remercier elle liberera les mugi. ( mais je doute que ce soit aussi simple et aussi bisounours)

Et pour ma deuxieme theorie je verra bien chopper etre mis en avant . Et pourquoi pas, soigner mama de sa demence avec un remede qu il concotera. Parce que des le debut de l arc oda nous montre BM ravager une ville et tuer son fils lorsqu elle est dans cet etat la.

Pourquoi nous montrer cette etat aussi vite et surtout au debut de l arc, si ca n avait pas son importance??

Je  pense que c est un effet secondaire que mama ne maitrise pas du tout , du a son fruit du demon ou de son age et qui doit bien lui pourrir la vie . Et j ai meme l impression que c est la Base de ttes ces attaques pour recuperer des friandises.

Tout ca pour dire que chopper pourrait etre la clef dans cette galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite parenthèse sur le sujet complètement HS des spoils en anglais: Il est évident qu'avoir une info de qualité en français est le désir de tous. Mais avoir un spoil le plus tôt possible est aussi la raison pour laquelle on vient sur ce forum. Je pense qu'une fois qu'une traduction en français approuvée comme étant de qualité est postée, la version anglaise n'est plus nécessaire même si elle peut être intéressante pour approfondir ou discuter de nuances sémantiques (ceux qui désirent réaliser ce travail peuvent en effet se rendre sur des forums anglophones). Mais avant traduction, la version anglaise lorsque disponible est indispensable à mon avis.

 

Cas pratique: une version anglaise du script complet du chapitre est dipsonible depuis plusieurs heures et approuvée comme fiable (2 différentes traductions du japonais). Mais toujours pas de traduction française ici. Dommage.

 

Quels sont les détails supplémentaires que l'on apprend dans ce script:

  • un système de collecteur d'espérance de vie qui serait un mélange de percepteur et de "trick&treater" (enfants qui demandent des bonbons à Halloween). Chaque 6 mois, il passe et demande à chacun des habitants s'il veut donner de la vie ou quitter l'île et la protection de BigMom
  • Non seulement Nami s'est échappée mais en plus c'est Luffy qui la retrouve. Les 2 personnages sont donc réunis.
  • Chopper utiliserait une rumble Ball pour passer en mode monstrueux et combattre les arbres de la forêt.
  • également plus de détails sur le pouvoir de Brulée. deux attaques principalement: une qui renvoie les attaques et une qui capture un adversaire à l'intérieur du miroir.

 

Je sais que nombreux sont les déçus de cet univers et de cet arc. Ce n'est pas mon cas.

L'arc a commencé il y a relativement peu de temps. Nous sommes encore dans la phase introductive même si l'on voit bien qu'avec ce chapitre, on rentre encore un peu plus dans le vif du sujet.

 

L'univers peut paraître loufoque et complètement extravagant mais ce dont on s'aperçoit, c'est que le régime Big Mom répond à des règles très claires. C'est un monde très organisé. Une utopie, ça on le sait depuis plusieurs chapitres, portée par un régime autoritaire, certes mais pas complètement arbitraire (sauf lors des crises de boulimie de Big Mom). Quitter l'équipage a un prix désigné par une roue, rester a également un prix qui est codifié et qui se paye en espérance de vie.

 

Ce que je trouve très intéressant c'est ce code. Plusieurs ouvrages font état de l'existence d'un code de paiements et rétribution dans les sociétés pirates. Les frères de la côte (les pirates français), malgré leur cruauté avérée avaient une loyauté envers leurs frères qui garantissait une somme exacte est importante pour les veuves des pirates tués mais également pour chaque membre perdu ou infirmité reçue au cours d'une campagne. Un bras donnait droit à 2 esclaves de son choix ou à 200 pieces d'argents. Ce système est très bien décrit dans Tortuga de Valerio Evangelisti.

 

De plus, les luttes d'influences entres anciens maris de Big Mom et les nombreux enfants est comparable à l'arc en cours de HunterXHunter. On a ici le mari enterré qui est visiblement en disgrace et complètement sous domination de Cracker, un fils d'une autre union.

 

Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect n'importe quoi et loufoque de cet arc. Il y a des détails, une construction qui méritent mieux que d'être balayés d'un revers de main à coup de c'est null parce que je préfère les designs badass que les designs enfantins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie particulièrement cet arc car on voit un PAQUET de nouveaux persos. Qu'ils soient forts ou non,si on les liste,on voit déjà quasiment pourquoi BM est un Empereur...comparons son équipage à celui de la Doflamily,et la différence va vite se faire sentir,sans compter ses alliés !

Encore une fois,l'univers loufoque fait que l'on ne sait absolument pas à quoi s'attendre,et c'est l'émerveillement,tandis que le côté badass est assuré par Capone et les Vinsmoke.

Cet arc me semble bien meilleur que beaucoup ne le pensent !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On est donc de retour dans la Seducing woods où on apprend que Charlotte Brulé a le fruit du miroir. Son pouvoir était assez simple à deviner avec les chapitres précédents donc il n’y a pas de grosses surprises de ce côté-là. La capture de Carrot semble confirmer que le FDD de Brulé est difficile à appréhender et à gérer (même Luffy a du mal).

 

Pour continuer avec les événements peu surprenants, on a la confirmation que Lola est bien une des filles de Big Mom. De toute façon, les doutes ne me semblaient plus avoir raison d’être dès que l’on a vu Charlotte Chiffon.

 

Finalement, les événements de Thriller Bark (et la Vivre Card de Lola) vont bientôt avoir leur rôle à jouer je pense. A défaut de faire naître une alliance entre BM et les Mugis, je pense qu’ils vont faire en sorte que le père de Lola et Chiffon aide les Mugis à sortir de la Seducing woods puis, dès que Chiffon (la femme de Capone) va apprendre que les Mugis ont sauvé sa sœur, on aura du mouvement du côté de l’équipage de Capone (mais il met difficile de faire une hypothèse sur ce qui pourrait se passer). En tous cas, Chiffon pourrait d’essayer d’aider les Mugis.

 

Je reviendrais sur le FDD de Charlotte Linlin quand le chapitre sera sorti.

 

 


 

@Trust no one,sauf me !

 

J'apprécie particulièrement cet arc car on voit un PAQUET de nouveaux persos. Qu'ils soient forts ou non,si on les liste,on voit déjà quasiment pourquoi BM est un Empereur...comparons son équipage à celui de la Doflamily,et la différence va vite se faire sentir,sans compter ses alliés !

Encore une fois,l'univers loufoque fait que l'on ne sait absolument pas à quoi s'attendre,et c'est l'émerveillement,tandis que le côté badass est assuré par Capone et les Vinsmoke.

 

Attention, quantité n’est pas forcément synonyme de qualité. Pour le moment, il est vrai que l’on peut ressentir le fait que BM possède un véritable empire que seul un Yonkou pourrait avoir. Par exemple, elle a énormément de personnes sous ses ordres par l’intermédiaire de son équipage, elle a une (très) grande famille avec, surement, quelques combattants parmi ses enfants (et ses maris/ex-maris ?), elle a l’équipage des pirates du Soleil et l’équipage de Capone sous ses ordres sans parler de sa récente alliance avec les Vinsmokes. Cependant, même si la Donquixote Family me semble complètement dépassée en termes de membres dans un équipage, je ne sens pas encore la différence de puissance entre l’équipage de BM et celui de Doffy car on sait très peu de choses, pour le moment, sur les capacités de toutes les personnes que l’on nous présente dans cet arc. Aujourd’hui, la seule personne qui nous a vraiment montré quelque chose du côté de BM, c’est Vinsmoke Judge (Edit : Jinbei aussi mais je ne le comptais déjà plus parmi les membres de BM). Pour l'instant, je pense qu'on a plus de hype du côté de BM (logique puisqu'il s'agit d'un empereur).

 

Néanmoins, il ne fait nul doute qu’au moment où on aura un aperçu de la puissance de tout ce monde, la différence avec la Donquixote Family se fera plus que sentir.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31912215bff0198618367aa8fbad8b26738bd4b21ce561.jpg1914813233a944ad34598261f837c404f431adcaef8461.jpg261156a6a170f0f736afc32470ed33bb19ebc4b6451252.jpg155716d61e8a025aafa40f1db41c8ba364034f79f01960.jpg726997f3a09a58d109b3de97cd363ec4bf6c81810a4c60.jpg

 

Je suppose que le personnage avec la barbe est Cracker, le 10ème fils, décidément, ils sont tous pas aidés physiquement... Soit ils sont carrément moches, soit ils ont une tare autre (cf le 3ème oeil de Pudding). Donc je m'attends pas trop à ce qu'on ai des personnages dans l'équipage de BM qui ne ressemblent pas à des monstres.

 

Surtout si on garde la correspondance avec Alice au pays des merveilles, ou la Reine Rouge préfère s'entourer de personnes qui ont des tares comme elle.

 

RAW : http://www.mangamint.com/one-piece-835

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal ici je suis pas tres emballé par ce debut d'arc .

 

Shonen oblige , les femmes restent des femmes et BM se voit cantonné à une sorte de mere pondeuse  .

La plupart des enfants de BM sont pour l'instant pas tres interessant .Ils possedent des fdd particulier mais pourtant ne degage pas une grande force .

 

Si BM n'avait pas le titre de Yonkou j'aurais du mal à croire qu'elle et ces enfants soient en mesure de combattre à egal  des kaidou ou BB .

 

M'enfin on verra la suite , j'ai peur que l'arc dressrosa ait achevé ma passion pour One piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi or not tobi

Big Mom est un cliché de femme car c'est une mère pondeuse ? Il n'y a que les femmes qui peuvent enfanter,tu sais... 9_9

Ta passion pour le manga...à chaque arc,c'est la même histoire,des passions s'éteignent...tant pis. Moi je trouve ça toujours aussi savoureux.

D'ailleurs concernant Dressrosa,hormis la longueur infernale de l'arc,des tas d'éléments ont été excellents,et c'est un concentré de personnages puissants. Si l'on parle du NM comme décevant pour certains,je ne comprends pas pourquoi. Avant il y a avait maximum deux personnages balèzes dans un arc,dont un antagoniste principal;maintenant il y en a une pelletée à chaque arc depuis Fishman Island,et plein de FDD...

Le scénario n'est pas pire,ni meilleur,et on a même eu droit d'avoir des réponses à différentes énigmes qui trainaient depuis longtemps. Que demande le peuple ?

 

Le chapitre est très instructif,sur le pouvoir de Brulee,sur le pouvoir de BM,sur la filiation de Lola et Chiffon,et on aperçoit l'un des 3 Sweet Commander de BM !!!

A savoir si ce dernier titre,correspond à celui des 3 calamités de Kaido,ou du top 3 des commandants dans chaque organisation auquel Oda semble vouloir nous habituer.Ou alors,c'est l'un des 3 chefs cuistots,façon Toriko. Niveau design,Cracker ne semble pas valoir mieux qu'Atmos Buffalo...

En attendant,ce Cracker semble avoir un bon titre,une bonne filiation,une bonne taille,et une grosse épée ! Mais qui va se le taper...?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracker. Un des trois "Sweet Commander".

C'est l'équivalent des 3 calamités de Kaido, ie l'un des top 3 du crew de BM ?

Il faudra attendre 2 semaines pour avoir la réponse mais si oui ça va bouger  ;D

 

Non je pense pas, dans le chapitre précédent on a fait connaissance de Charlotte Perospero qui était le "Sweet minister". Donc je vois plus Perospero être le boss de ce sweet commander.

L'équipage de BigMum aurait un ministre par type de sucrerie (lié à une ile de son territoire) et aurait chacun un certain nombre de commandant en dessous lié à cette sucrerie, ou alors le ministre gère seulement l'île associé à sa sucrerie et les commandants doivent défendre l'île lié à leur type de nourriture ici l'île sweet.

Dans tous les cas je pense qu'il est quasiment obligatoire qu'il y est des chocolate commanders, des biscuit commanders ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen,  un peu lent tout ça

 

En fait quand j'ai lu les spoils j'espérai qu'il y aurait beaucoup plus à se mettre sous la dent quand le chapitre sortirait, mais non. Personnellement je m'en fou de Lola et de son père, je ne les trouve pas intéressant, est-ce qu'on va s'taper des histoires ''père et fille'' à chaque arc ? ça commence à saouler

 

 

Bref, heureusement qu'il y avait encore une magnifique page couleur  :-*:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, bien plus que les premières info ne laissaient espérer.

 

Finalement Luffy retrouve Nami assez facilement, mais le pauvre subi une nouvelle fois les foudre de sa navigatrice...

 

Le pouvoir de Brûlée est plutôt intéressant car lui permet de se défendre et contre-attaquer en utilisant la foce de son opposant contre lui. Carrot l'a constaté à ses dépend, le Mira Mira no Mi est également un bon outil de capture.

 

Nami quant à elle se sort des griffes de la fille Charlotte grâce à son nouveau Climat Tact, mais est obligée de battre en retraite vu le nombre d'ennemi qui l'entourent elle et Chopper. Le médecin a d'ailleurs raison de souligner qu'il ont sans doute sous-estimé la difficulté d'infiltere le territoire d'un des Yonko.

 

Il a aussi la présence d'esprit de savoir que seul dans cette forêt, Luffy aurait toutes les peines du monde pour en sortir et qu'u moins l'un d'eux doit être a ses côtés pour qu'il sache ce qu'il se passe.

 

Ce qui est intriguant c'est pourquoi les Homies ont cessé de la poursuivre ? Quoiqu'il en soit, Carrot et Chopper out, n'en reste plus que deux du groupe de Luffy.

 

Autre élément qui a retenu mon attention, c'est le fait qu'on souligne une nouvelle fois la faiblesse de Nami. Power up en perspective ou simple procédé narratif pour montrer la puissance réelle de la naviatrice par la suite (Cf la remarque de Franky à Sanji à Dressrosa) ?

 

De toute façon, vu (pour le moment) le peu d'alliés pour les Mugi sur Totland, il faudrait qu'au moins l'un de ceux qui accompagne Luffy en montre plus que ce que l'on a vu jusqu'à présent.

 

On sait également plus sur le FDD de Big Mam. On sait désormais que se sont des ersatzs d'âme qui les animent grâce aux pouvoirs du Fruit de l'Âme de Big Mam.

 

Le tribu pour vivre sur son territoire est bien plus élevé que celui payé par l'île des Homme-poissons, puisque là les habitants y laissent litérallement leur vie.

 

Du coup, et si le prix à payer pour Jimbei pour quitter l'équipage de Charlotte était une part démesurée de son espérance de vie ?

 

Pour revenir à la Yonkô, cette dernier est litteralement la mère de tous ce qui vie sur Totland, et sur qui elle a un droit de vie et de mort absolue dont elle dispose comme bon lui semble selon ses caprices.

 

Du coup, la bedonnante Yonkô parait déjà "un peu plus menaçante"...

 

La fin de chapitre réintroduit (enfin) Laura dans le paysage, et l'on va désormais voir comment cet élément va servir aux Mugi.

 

Retour dans 15 jours voir la suite.

 

PS : vu que l'on a une longue pause, on autorise à ce que les discussions soient un peu plus "ouvertes", mais si un débat fini par tourner autour d'un des Topic ouverts dans la section Le Monde de One Piece, merci de les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait également plus sur le FDD de Big Mam. On sait désormais que se sont des ersatzs d'âme qui les animent grâce aux pouvoirs du Fruit de l'Âme de Big Mam.

 

Cet élément du chapitre ...je le trouve ultra tendu, quand même. En plus d'être un peu mou du genou.

Un personnage gigantesque qui manipule les âmes/personnalités pour les injecter dans le corps/objet des autres, je crois qu'on a déjà vu ça sur Thriller Bark. Et même encore plus récemment avec des humains transformés en jouets.

 

Et on a le même genre de bis repetita avec la sorcière/Bartolomeo v2. Je suis le seul à voir beaucoup beaucoup de réchauffé dans cette saga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...