Aller au contenu

Toriko Chapitre 382


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

C'est classe les transformations,mais y'en a un peu marre de cette surenchère de Puissance à chaque chapitre. Comme pour beaucoup de mangas,je trouve que poser une cohérence dans le niveau des différents protagonistes au début du manga,avec une organisation/hiérarchie,etc...est très bien,mais souvent la suite du manga s'émancipe des règles de départ pour aller vers le "trop". Dans Toriko,cela a vite été assumé (dès que l'on a passé les monstres de niveau 100,c'est dire...).

Les combats sont très beaux et les planches à couper le souffle quand on voit la puissance des attaques,mais le niveau des bêtes n'était pas obligé d'atteindre un tel seuil. Ça en ridiculise les effets de début de manga,qui sont un des éléments qui nous accrochent pourtant.

 

C'est dragon ball jusqu'à Freezer (et encore,entre sa partie enfant,et sa partie "Z",il y a une grosse différence déjà...)

C'est Bleach avec un type qui voit tout et peut tout détruire (j'ai pas tout saisi à ce manga...)

C'est Naruto qui disposait de combats tactiques très intéressants,prônant l'entraînement,et qui s'achève à coups de chakra infini pour tout le monde et vas-y que je te vole tes techniques pour devenir l'un des plus forts du monde sans rien faire pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Waouh Acacia est vraiment une merde finit, apparemment si j'ai bien compris il aurait trahit Pair en le tuant. Ce qui est sure c'est que la transformation que nous voyons sur l'image n'est pas sa seule. Je ne sais pas s'il a bouffer ou fusionner avec Neo pour donner cette métamorphose. Bon ben les Rois apparemment ont pris très cher. J'espère, je souhaite que Acacia et Neo vont prendre plein la gueule et souffrir plus que jamais, trop de morts et trahisons à leur actif.

 

Je compte sur Midora et les Empereurs pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caviar comme tu tu l'as dit ! Aucune case n'est perdu, tu t'attends à ce que A bouffe B, et nooon, c'est B qui va bouffer A.

 

Va falloir attendre deux semaines pour voir un combat de dingues, avant de pouvoir relire le chapitre d'un manga ou des démons bouffent du suc, des acides gastriques de monstres, parmi l'un de des derniers d'un auteur qui ne déçoit pas.

 

Si les mecs de la shuesha n'ont pas que du caca de nitro dans les yeux, on va le voir ce Gourmet Utopia les mecs ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du scan part sur un chapitre d'un autre manga,j'ai pas pu tout voir...

Ceci dit,en effet,c'est du caviar. Il ne reste plus grand chose des 8 rois ni des nitros bleus. Comment les 4 empereurs vont-ils avoir un boost suffisant pour vaincre l'ultime démon de l'univers ? Car à ce stade,Neo/Acacia doit être au moins aussi fort que God (10000...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux vraiment mon shonen préféré toriko est vraiment le shonen qui pourrait continuer longtemps sans me lasser tellement il y a matière dans cette univers!

 

Puis tout les perso qu'on a la sont vraiment charismatiques!

 

Vous êtes certain de la fin du manga? La rumeur voudrait que le manga s'arrête car il fait de mauvaise vente,c'est vrai? Quand je vois toute les daubes qui cartonnent...ou sans parler de daube disons des manga basique et générique comme fairy tail qui n'est vraiment pas du grand shonen,bah ça me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau Shima. 8) Même dans l'accélération t'arrive à pondre de tel chapitre.

Comme je l'avais prévu précédemment, Acacia a besoin de la puissance de Neo pour aller dans le monde lointain. Et du coup a pris au contre pied les nitros bleus.

 

Pour la fin de Toriko, je pense que c'est vrai. Car si Acacia arrive à partir, il n'y que Toriko avec son troisième démon qui pourrai le suivre là où il va. Pour Midora, je ne sais pas. Faut attendre qu'il ait bouffer le menu complet.

Donc le combat final c'est d'empêcher Acacia de s'en aller.

 

Le prochain chapitre est redondant je pense. Les 8 rois (qui sont encore en vie) se feront OS.

 

Vraiment dommage car on aurait pu avoir un arc pour le démon bleu (dans l'univers bleu) et le dernier arc pour le troisième démon (dans le monde lointain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que le 3ème monstre de toriko a déjà commençé a bougé pendant la transformation d'acacia qui fusionne physiquement avec néo, parce que la il est prêt a dominé le monde l'autre avec sa nouvelle apparence.

 

Rien a voir avec l'acacia de l'époque quand il partageait god avec les chef d'état du monde humain pour la paix, ni celui qui à hébergé et nourri midora, la il est revenu en mode méchant ultime.

 

C'était un peu prévisible mais je pense que sans néo il n'aurait pas pu arrivée à réalisés ses projets de dominations, par contre je voyais toriko mangé dog avant lui mais en faite c'est plus crédible comme ça.

 

Surtout que le 3 ème monstre n'était pas encor réveillé et on dirait qu'il fallait que toriko soit proche de la mort pour qu'il arrive avec la présence de god en plus qui joue aussi un grand rôle dans sont réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons-en de God...il attend que les pires brutes de la terre se battent,et il a mis deux coups de langues inutiles...il ne se souvient pas qu'il s'est fait bouffer par le type en face de lui,qui devient le monstre ultime ?

Le dragon Derous et les loups vont bientôt se faire déchiqueter,ainsi que Deer King,vu comment le plus puissant des 8 rois (Moon) s'est fait éclater...

C'est excellent,j'ai hâte d'être à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm,bonne idée...mais je crois qu'il a attaqué déjà,même après préparation. Cependant,on n'est plus à un détail près !

A la fin de l'été,les 8 rois des bêtes et les 8 nitros bleus seront morts,il n'y aura plus que le top du top (même si c'était déjà le cas  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre cette semaine !

 

Ayant lâcher la parution de Toriko depuis une cinquantaines de scans, je me suis rendu compte que le mangas s'est beaucoup accéléré dernièrement notamment avec l'apparition du troisième démon dans Toriko. Le mangas n'a pourtant pas été annulé et aucune date de fin n'est encore annoncé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre cette semaine !

 

Ayant lâcher la parution de Toriko depuis une cinquantaines de scans, je me suis rendu compte que le mangas s'est beaucoup accéléré dernièrement notamment avec l'apparition du troisième démon dans Toriko. Le mangas n'a pourtant pas été annulé et aucune date de fin n'est encore annoncé, non ?

 

Malheureusement si, on ne connait pas la date de fin, mais l'éditeur a mis une méchante pression pour que le manga se finisse vite, d'où l'accélération ultra violente, on aurait sans doute eu des arcs longs comme pour Air pour chaque ingrédient si la fin n'avait pas été actée. Donc depuis le tournois des chefs de la zone 6 on est en rush total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...