Aller au contenu

Kingdom Chapitre 485


MisterSenin
 Share

Messages recommandés

Coalition partie 2 ?

 

Un autre chapitre de transition moins bien que l'autre, mais aussi intéressant au niveau du contenu.

On dirait que l'ensemble des Etats se prépare à attaquer Qin. Difficile à dire si c'est ensemble, ou chacun de son côté. Toujours est-il que la Hi-Shin Unit sera au coeur de ces affrontements, et Shou Hei Kun compte bien leur donner ce rôle.

 

C'est sympa de revoir Mouten qui ne semble pas avoir accompli de grands exploits vu comment il parle à Shin. Ce dernier a probablement pris de l'avance, et on sent la promotion arriver.

Même Ten semble avoir comprise quelques leçons de la bataille, et va faire évoluer l'unité.

 

Le rendez-vous fait un peu à fin, et ça fait très organisation d'une attaque contre Qin. Il y a Riboku, le roi de Qi et surtout Saitaki, qui était un des pilliers de Ryô-Fui. A t'il pleinement rejoint Sei ? On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah finalement Shin n'est pas promu. Sa petite rébellion contre Kanki a fait pencher la balance et repousse encore le titre de Général.

 

Ça fait plaisir de retrouver Mouten, c'est un du trio qui est le moins exploité, c'est dommage. En plus, il est le meilleur élève de Shouheikun. Allez la prochaine, c'est la bonne. On y croit.

 

Bon, j'imagine que pendant ce mini-arc de transition, on ne reverra pas la HSU. On les retrouvera plus fort qu'avant avec une meilleur cohésion, une nouvelle unité (des archers en l'occurence) et on espère de nouvelles tenues/skin.

 

Pour faire écho à mon VDD, je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle coalition. La première a été un échec cuisant et surtout ils avaient l'avantage de la surprise. Les frontières doivent être à présent trop bien gardées et pour deux états, Zhao et Wei, il faut d'abord reprendre les lieux stratégiques de Kokuyou et Chyoyou.

 

Maintenant, on a un meeting entre trois grandes figures, Saitaki, Riboku et Ouken. J'ai hâte de savoir ce qui se trame et quel est l'objet de ce RDV secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Kishio

C'est pas le frère de Mouten, Mou-Jesaisplusquoi, le meilleur élève de Shouheikun ?

 

Quant à Shin, on sait pas trop si il aurait eu ou on sa promotion sans sa rébellion, mais en tout cas c'est un argument tout trouvé pour la lui refuser. Après, comme Ouhon, ils auraient pu juger qu'il lui fallait encore un peu d'xp pour devenir général. Après tout le mec a même pas 25 piges.

 

Ce dont je suis sûr, c'est qu'il va nous revenir avec la hallebarde d'Ouki. Maintenant que sa précédente s'est pétée, il va pas nous faire le coup deux fois du "j'en prend une plus légère". Va t-il aussi prendre le bouclier de Duke Hyou ? Il aurait bien la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Kishio

C'est pas le frère de Mouten, Mou-Jesaisplusquoi, le meilleur élève de Shouheikun ?

http://mangapedia.fr/lel/Kingdom/1/247/9

 

Vu que ce que dit Mouki je pense que Mouten est le meilleur élève de Shouheikun

 

@Lord Kishio

 

Quant à Shin, on sait pas trop si il aurait eu ou on sa promotion sans sa rébellion, mais en tout cas c'est un argument tout trouvé pour la lui refuser. Après, comme Ouhon, ils auraient pu juger qu'il lui fallait encore un peu d'xp pour devenir général. Après tout le mec a même pas 25 piges.

 

 

Même s'il n'a que 25 ans il va devoir devenir général bientôt vu que la conquête de la Chine commence et qu'il doit encore devenir grand général pour faire partie des six grands généraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon Vf en lu, donc je vais donner mon avis.

 

Déjà Mouten  8) , du trio et même de la jeune générations c'est mon préféré. Donc très content de le revoir lui et sa Gaku Ka Unit, même si j'ai l’impression qu'on ne va pas le voir beaucoup prochainement. Il est là pour permettre à Shin de se reposer mais scénaristiquement surement pour le placer dans une autre zone de combat.

 

Ce qui est le plus intéressant, c'est la politique des autres pays. Tous y compris Yan et Han tente des manœuvres en douce contre Qin. Sans avoir affaire à une nouvelle cohalition, ça met Qin dans une situation assez peu confortable, même s'il fallait s'y attendre.

Par contre une chose m'a bien fait sourire dans l'énonciation des différents fronts de Qin, c'est le cas de Wei. J'aime la mention "le meilleur Général de Wei"...Non mais en vrai c'est surtout le seul qui reste xD (je ne compte pas le dernier dragon de Wei qui n'est puissant qu'une fois associé à un grand stratège).

Bon por contre Go Hou Mei est déjà entrain de passer à l'action, peut-être qu'on se dirige vers Wei pour le prochain arc de bataille ?

 

Enfin il reste cette réunion entre Saitaku, Ri Boku et Houken le roi de Qi...Assez bizarre comme réunion. Surtout venant de Ri Boku qui vient de perdre Keisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...