Aller au contenu

Présentation de Capouccino


Invité Capouccino
 Share

Messages recommandés

Invité Capouccino

Bien le bonjoir !

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour voir un peu l'avis d'une communauté sur divers mangas à "polémiques" et aussi pour suivre un peu l'actu (vivant actuellement dans une grotte nommée "Campagne"... x) ).

 

Enfin bref :)

Je suis actuellement une personne (de 18 ans) qui va entamer ses études dans les arts appliqués, j'aime lire toute sorte de choses et plus particulièrement les Shojo pour me dérider un peu. Je suis rarement un animé mais quand c'est le cas, en général, je m'informe autant que possible dessus (une vieille manie...). J'ai des périodes "à manga" et "à séries" (surtout quand une saison de GoT sort *^* ). J'aime critiquer et être assez polémique dans mes propos en déplaisent à certaines personnes.

 

J'annonce la couleur : j'ai horreur des mangas qui nous prennent pour des abrutis (excusez moi du terme) ou qui ne savent pas exploiter avec subtilité leur genre. Ainsi, j'ai horreur de Fairy Tail que je trouve bâclé malgré le potentiel qu'il y a derrière, j'ai un peu de mal avec Naruto, Bleach et autre Shonen bien longuet. Cependant, je ne peux pas émettre de critique, je ne les ai jamais lus x)

Au niveau de mes préférences, j'aime beaucoup Fullmetal Alchemist, Neon Genesis Evangelion, Shirayuki aux cheveux rouges, Silver spoon, One Punch Man, ect...

 

J'aime beaucoup rêvasser et dessiner ou peindre sur un coup de tête. J'aime écrire pour tout et rien. J'aime la musique. Bref, que des trucs essentiels de la vie quoi ^^

Il y a peu de choses que je n'aime pas mais être réveillée en fait partie. Mais à priori cela ne vous arrivera pas de me réveiller subitement xD

 

En bref, je suis une personne assez pénible et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais rassurez vous, je ne l'ouvre que rarement et en général je reste polie :)

 

Merci d'avoir lu o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capouccino

Naaaan, je vais me contenter de dire que c'est nul à chaque fois :P

 

En fait, la série traine un peu en longueur les les moments mièvres peuvent dégoûter. Cependant, je trouve que c'est une série tout en douceur et en poésie (peut-être même un peu trop ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...