Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Sondage

Comment avez-vous trouvé cette histoire ?

Très bonne
0 (0%)
Bonne
0 (0%)
Moyenne
0 (0%)
Mauvaise
0 (0%)
Très mauvaise
0 (0%)

Total des votants: 0

Clôture du vote: septembre 10, 2017, 19:32:07 pm

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Réponse #45 Le août 11, 2017, 19:30:53 pm Par Eruthoth
(Lu 1795 fois)

Eruthoth

  • Genin
  • **
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chapitre final : Fairy Tail

Erza prend la tête des insoumis de Fiore et des royaumes frontaliers contre Zeref, luttant pour la liberté de sa terre natale, ralliée par Jubia et Grey ainsi que Mest dont la patrie a été annexée par Alvarez. Grimoire Heart s’allie avec Oracion Seis, laquelle coopère avec Fiore pour détruire Zeref. Du temps où il appartenait encore à Fairy Tail et qu’il s’exposait aux radiations de Fairy Heart, il développa momentanément le don de clairvoyance et vit des fragments du futur, comme l’avaient fait Zeref et Mavis avant lui. Il comprit à cette époque qu’une menace future détruirait toute vie sur Earthland, et malgré son cœur corrompu par le pouvoir de la sphère de Magie, il ne cessa de chercher un moyen pour combattre ce danger planétaire. C’est pour cela qu’il sillonna le monde à la recherche de connaissances et de matériaux pour forger des clés stellaires uniques en leur genre créées spécifiquement dans le but de sceller cette menace, ce faisant l’un des plus grands êtres redoutés d’Ishgar, et d’où sa présence dans les ruines du Conseil magique peu après l’attaque de Tartaros.

Peu avant la destruction de Tenroujima, lorsque Lucy pénétra le monde des Esprits, elle posa inconsciemment la pierre fondatrice d’une réaction en chaîne d’événements temporels pouvant aboutir à une déchirure de l’espace-temps séparant les deux mondes, réaction dont aurait été victime Favla si une boucle temporelle ne l’avait pas amenée à rencontrer Ophiuscus dans son époque. En étant renvoyée dans le passé par son pouvoir, elle eut pour mission de résoudre la situation catastrophique vers laquelle le monde se dirigeait en sauvant la vie du Roi de Fiore, alors seul individu ayant le patrimoine génétique lui permettant d’intervenir face à cette menace. Mais ce dernier ayant été tué par Rogue, elle dut concentrer ses espoirs envers l’enfant de Jubia, laquelle partageait les mêmes ancêtres que le souverain et dont les gènes contribuèrent à l’apparition de la première humaine dotée du Sacrement des étoiles, un serpent comme marque de naissance pour preuve de son statut. Étant elle-même membre de cette lignée, Favla se doit de protéger l’unique représentante de cette famille élue par les Esprits jusqu’à ce qu’elle accomplisse à son tour une action salvatrice permettant d’arrêter la réaction en chaîne. Elle est en effet la seule capable à pouvoir pénétrer le Royaume des Esprits et à en revenir sans faire plus de dégât à la trame temporelle, et doit donc utiliser ce don pour permettre au monde de subsister.

Désormais les troupes d’Alvarez marchent sur Fiore. Au Nord du royaume, Kagura et une de ses compagnons combattent courageusement les armées adverses mais devant les innombrables atouts que cachent ces dernières, elles sont contraintes de battre plus tôt en retraite, mais sont achevées pendant leur fuite par Serena qui fait d’elles des Esprits enfermés dans ses épées noires. Le Spriggan attaque ensuite Magnolia en se téléportant directement au Sud de Fiore pour prendre à revers les troupes rebelles et obtenir plus rapidement la reddition du royaume. Il compte en profiter pour venger l’affront fait à Cyfos et récupérer la flèche d’or, mais sur place, il se heurte aux meilleures adversaires que le dernier territoire libre peut lui opposer, rejoints bientôt par les terrifiants généraux de Grimoire Heart. Menant seul une bataille titanesque contre les forces de Fiore, il est cependant interrompu par l’apparition d’une fissure dans le ciel, qui le contraint à battre en retraite. Cet événement marque le début du Jour de l’Apocalypse.

Hadès devient le témoin du commencement de la fin du monde, la fissure temporelle dans le ciel ne fait que s’élargir et menace de se transformer en vortex pouvant engloutir la réalité et Earthland avec ! Selene, l’enfant de Jubia et Grey, utilise son don pour se rendre dans le monde des Esprits avec l’aide de Lucy et de ses clés, et pendant que cette dernière lance un appel aux constellationistes du monde entier pour obtenir leur aide à travers le portail, la jeune fille rallie les Esprits à la cause des humains. Avec le soutien d’Ophiuscus, elle libère la faille temporelle et l’envoie directement vers Earthland, protégeant le royaume spirituel. Une fois cette étape franchie, les humains n’ont plus qu’à sceller cette fissure grâce aux clés d’Hadès. Les possesseurs des douze clés d’or sont invoqués de par les continents pour unir leurs liens afin d’invoquer le peuple entier des Esprits vers leur monde, Hadès leur faisant gagner assez de temps pour leur permettre d’appeler le Roi des Esprits ! Ce dernier ainsi que tous les êtres spirituels apparaissent tout autour de la faille pour arrêter son élargissement, leurs connexions maintenues par les clés d’or unissant les humains et les Esprits. La fissure se réduit assez pour que les clés d’Hadès ne la colmate définitivement, mais ce dernier se sacrifie dans le déferlement d’énergie, son coeur purifié de Fairy Heart. Il confie avant de mourir une dernière chose à Lucy : le futur qu’il a vu montrait un monde ravagé par les flammes ! La fin du monde n’a été que retardée, et de très peu car il est désormais certain de l’imminence de cette catastrophe !

Pendant ce temps à l’Ouest de Fiore, Samaël et Mistgun mènent leurs troupes à travers les royaumes conquis et font désormais face à Erza, Jellal et Oracion Seis. Pendant que Beliogan, la disciple de la Spriggan, affronte Erza et que les membres de la Guilde noire défient Mistgun, les soldats aux sous le commandement de la guerrière guident les forteresses du Nirvana à travers les vagues d’ennemis. Les assauts s’enchaînent et tous se mélangent dans cet empilement de cadavres jusqu’à ce qu’Alvarez prenne le dessus. Dans un élan d’initiative, la capitaine sous les ordres d’Erza s’empare à son insu de la flèche d’or et s’apprête à la tirer vers les Spriggans. Dès que ces derniers la repèrent, leur réaction stoppe immédiatement la bataille ! Pour la première fois, ils manifestent une peur véritable devant l’arme symbolique pointée vers eux : il s’agit bel et bien d’Adora, l’arme créée des mains de Zeref il y a un siècle dans le but de contrer END lui-même ! Emmagasinant l’énergie des étoiles pour ensuite la restituer à la cible souhaitée, elle était autrefois capable de raser des villes et des montagnes après une seule journée de recharge ! Pour empêcher l’esprit imprévisible du Mage noir de l’utiliser afin de mettre fin à son propre plan, les Spriggans cachèrent cet artefact loin de toute civilisation, il y des décennies de cela, signifiant que si cette flèche était tirée, la colossale énergie qui s’en dégagerait pourrait réduire à néant Earthland toute entière ! Croyant qu’il s’agissait ici que d’une ruse des Spriggans pour s’emparer de l’arme, la capitaine lança délibérément le projectile dans leur direction, débutant une véritable hécatombe ! L’énergie dégagée par la flèche proportionnelle à sa vitesse relative, un trait de feu jaillit de son métal sitôt qu’elle quitta l’arc bandé, et siffla assez près de Samaël pour la carboniser en partie, continuant sa course vers l’horizon, poussée par sa propre décharge de flammes ! À l’instant fatidique où elle percuta le sol, une nova déchira le firmament et éradiqua la terre à une vitesse inimaginable ! À ce moment précis, l’humanité ne dut son salut que grâce à l’intervention de Mistgun, qui inversa la trame des événements sans inverser le cours du temps, ramenant l’état de la déflagration à une simple étincelle, il réussit à attirer la flèche jusqu’à sa position initiale, avant de sombrer dans l’inconscience ! Aussitôt l’arme génocidaire reprit sa course comme si le temps se répétait, mais cette fois Samaël l’éjecta instinctivement dans le ciel, où la gravité la ralentie jusqu’à ce qu’elle stoppe, permettant à la Spriggan de l’attraper en vol et de la ramener en sûreté au sol.

Malgré le choc d’être passée à côté d’une catastrophe mondiale, Erza compte profiter de cette opportunité pour capturer Mistgun et Samaël, grâce à Fairy Arcania. Cependant sa victoire contre Beliogan lui a laissée de graves séquelles, son adversaire ayant utilisé une Magie de dernier recours pour faire exploser son corps plutôt que d’assumer la défaite. Associant la Magie anti-ethernano à une lance dont la faculté est de résister à tout type de sortilège, elle entame un rude combat contre Samaël protégeant son frère à terre, et au terme de celui-ci, réussit à passer au travers de sa plus puissante attaque et à la trancher en deux avec son arme. Mais la Spriggan est loin d’être vaincue, bien que surprise par l’exploit de son ennemie. Utilisant sa Magie Infinium au maximum de ses capacités, elle régénère instantanément son corps et tue Erza en réemployant la même attaque qui altère même l’atmosphère, la rendant transparente, le ciel nocturne visible à toute heure du jour. Zeref ayant observé la technique employée par la guerrière, il envoie ses Démons à Tenroujima pour s’emparer de cette Magie, mais Elfman et Mirajane l’apprenne et se mettent en route pour les intercepter.


Pendant que la guerre fait rage, les Dragons et leurs disciples se sont rassemblés au Veridusa, le continent où leur race disparut dans le passé, afin d’attirer Acnologia. Ce dernier ne tarde pas à se montrer, impatient d’en découdre avec ses ennemis de toujours. S’entame alors un long combat réduisant la terre natale des Dragons à néant, au cours duquel il est mené par le nombre mais résiste aux diverses attaques d’amplitude continentale ! Grâce à cette endurance, il finit par prendre le dessus sur ses adversaires qui disparaissent un à un après avoir utilisé des Magies astrales, et la bataille s’achève sur sa victoire triomphale, scellant le destin de la race dragonique une nouvelle fois. C’est à ce moment qu’Alvarez attaque, les quatre Spriggans venus l’exterminer, tandis que Zeref appelle à lui les Dragons Slayers à présent que tous les éléments nécessaires à l’annulation de sa malédiction étaient en sa possession. Il se dirige alors vers la vallée centrale d’Ishgar où se trouve Wendy. En réalité c’est ici qu’est né jadis END, toujours enfermé sous la croûte terrestre et émettant des vibrations ressenties par la jeune femme. Wendy qui dans sa vie antérieure était plus apte que ses semblables à entendre ses vibrations, avait établi un lien particulier avec END, ce qui lui permettait d'être alimenté par son pouvoir infini. À présent, Zeref met fin aux siècles d’emprisonnement de l’entité destructrice en activant le sabre Cataclysme, renfermant l’âme de sa demi-sœur Tara, attirant à lui le géant de lave dégageant une telle énergie qu’elle fait fondre la surface de la terre sur des kilomètres ! L’emmenant jusqu’au littoral, il se positionne au dessus de la tour du paradis que Jellal bâti autrefois. C’est ici qu’il pourrait être connecté au monde des morts le plus possible, et dispose les Dragons Slayers et les Démons majeurs autour de lui afin de profiter de leurs énergies conjuguées, puis se sert d’Adora pour frapper END, dans l’attente de le voir répliquer du mieux qu’il puisse faire. Au moment où ce dernier renvoie une salve fatale anéantissant l’océan et le ciel eux-mêmes, c’est la fin de tout. Les Dragons Slayers redonnent la vie qui leur a été offerte une nouvelle fois, et la décharge qui résulte de chacun d’eux atteint progressivement Zeref, lequel se sert de la quintessence de l’énergie d’END pour désamorcer sa guérison et enfin atteindre le seuil de la mort. Sentant enfin le manteau de celle-ci l’effleurer, il lui semble revoir Mavis de l’autre côté du maelstrom d’émotions et d’énergie mettant un terme à sa fureur et son existence. À cet instant même, le souffle de vie restant en END s’estompe et le colosse disperse son flot d’énergie en une tempête solaire expulsant les Ethernanos de l’atmosphère d’Earthland, privant tout Mage dans le monde d’utiliser la Magie.

Alors même que la déflagration se répand à travers le monde, sur Tenroujima, Fairy Heart se consume et s’effondre, alors que la Magie disparaît et que les Démons se voient libérés de leur vie de souffrance. Mirajane et Elfman se retrouve toutefois bloqués sur l’île et y terminent leurs jours heureux.

De l’autre côté du monde, sur le Veridosa, peu avant la fin du règne des Mages, le combat entre Acnologia et les Spriggans fait rage ! Un par un, les illustres Rois de la Magie se sacrifient pour épuiser les ressources du Dragon noir, régénéré par l’énergie noire l’ayant transformé au cours de ses crimes en coquille vide. Serena est le premier à tomber en utilisant sa technique décisive, et les âmes prisonnières de ses épées se voient libérées. Vient ensuite Mistgun, puis Samaël, épuisant enfin la volonté et l’endurance d’Acnologia, réduit à sa fragile prison humaine, ses plaies difficilement colmatées par son pouvoir maudit. Cyfos très endommagé parvient tout de même à combattre, et les deux survivants se mutilent simultanément. Acnologia se remémore ses fautes et sa sœur, tandis que la Magie s’éteint en même temps que sa vie. Cyfos quant à lui à survécu, mais plus pour très longtemps. Errant sans réel but à travers les terres, il tombe sur Silver et Sombrance au bord de l’océan. La malédiction de Zeref a prit fin, ils se sentent près à partir eux aussi. Cyfos les rejoints au bord du gouffre pour savourer cet instant de liberté, avant d’arriver à cours d’énergie. À ses côtés, les deux Démons ont disparus à jamais, ses yeux s’éteignent peu avant que son corps ne s’autodétruise.

Oracion Seis et Grimoire Heart se dissolvent, privés de Magie et donc de pouvoir, et leurs membres se cachent dans la nouvelle société, lancée vers une ère d’expansion technologique et religieuse. Lucy et Mary retournent au manoir des Heartphilia pour s’y préparer à la venue des jumeaux.

Jellal quant à lui s’est rendu à la fin de la guerre dans une région reculé d’Aracitacia, dans un temple servant d’ancien système R. Il y ressuscite Erza, mais la Magie disparaissant à cet instant, la jeune femme perd ses souvenirs.



Ainsi s’achève l’épopée de Fairy Tail. Tout commença avec une jeune fille rêvant d’aventures, et sa rencontre avec un jeune garçon unique. Le monde  entra dans une nouvelle ère, séparé pendant un temps de la Magie. Les Dragons obtinrent leur revanche et leur lignée se perpétua ailleurs, laissant aux humains la tâche de s’occuper de leur monde. Le Mage noir Zeref, les Démons, les Guildes noires, le Dragon de l’apocalypse, les Spriggans, voici ce que le monde retînt de l’histoire de Fairy Tail et de ses puissants ennemis : Face à des ennemis parfois trop grands, il y aura toujours quelqu’un pour se lever contre eux. Les héros des peuples : les fées de Fairy Tail !

-Fin-
[/font][/size][/b]
« Modifié: août 11, 2017, 19:33:56 pm par Eruthoth »