Aller au contenu

Présentations du petit nouveau


FeelZoR
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, à demain !

Bref, me voici, me voilà, vous allez souffrir à cause de mwahahaha :3

 

Bon, je n'ai aucune inspiration, donc excusez-moi si ma présentation fait moins de mille lignes.

 

Prénom (ou pas) : Bwarf, Thomas. Mais ça tout le monde le sait. Et mon surnom c'est Nightmare. Enfin mon e-surnom, personne ne m'appelle comme ça en vrai, parce que personne ne sait que j'adore ce surnom (on se demande si ça n'a pas un petit rapport avec une petite Yandere du nom de Kurumi Tokisaki... '-')

Âge : 2^4 ans. Si vous ne savez pas calculer, ça fait 2x2x2x2 = 4x2x2 = 8x2 = 16x1 = 32/2 = 64/2/2 = 128/2/2...

Sexe : Étant donné que mon prénom est Thomas et non Tomate, je suis du genre masculin. M'enfin, pour l'instant personne n'a de preuve concrète...

Hobbies : Les chats, les sushis, les cookies, la programmation, les jeux vidéos, la lecture, l'écriture, la musique (principalement métal / hard rock, avec un peu de dubstep, jpop & kpop, Hatsune Miku (parce que c'est un style à part entière, parce que c'est une déesse -- gare à toi qui veut la critiquer, il est généralement dommage de ne pas apprendre à connaître une personne, ou d'essayer de la connaître tout en étant détesté par celle-ci... je dis ça je dis rien), et rarement, très rarement, du reggae. Et aussi du Saez (parce que c'est un style à part entière aussi)), et enfin, sinon je ne serais pas ici, les animes / mangas.

Ce que j'aime : Les chats, les sushis, les cookies, la programmation, les jeux... enfin vous avez compris. Et les gens gentils, kawaii et sincères aussi. Avec une belle touche d'humour, généralement ça rend ces personnes parfaites =3

Ce que je déteste : L'hypocrisie, les gens réellement idiots (pas ceux qui le sont pour rire), ceux qui veulent 150 likes sur chaque photo Facebook, les légumes, les fruits, la fin de Akame Ga Kill

[spoiler=Attention spoil de la fin de Akame Ga Kill (si ça fonctionne, chez moi il est cassé le spoiler)]

La mort d'Esdeath, même si je ne voulais pas voir Akame mourir non plus. Sinon les autres c'était pas trop horrible de les voir mourir (surtout le gars principal, que j'aime tellement que j'en oublie son nom xD)

 

 

Manga ou anime préféré : Je peux pas vraiment dire que j'ai de préféré. D'un côté je ne pourrais nier que j'ai adoré Akame Ga Kill, No Game No Life, SAO également (même si pour celui-ci, il ne participe pas au concours de l'anime préféré), mais j'adore également Vampire Knights (que je n'ai pas fini, en fait je viens juste de le commencer), My Boyfriend is a Vampire (honnêtement je ne pensais pas accrocher à ce point sur cet anime), ... Et étant donné que j'ai commencé à regarder des animes par Fairy Tail (je n'ai vu que 48 épisodes), je ne peux pas nier que cet anime reste très important pour moi, malgré tout. MAIS, si je devais choisir, pour un seul personnage que j'admire et que j'aime plus que tout, je choisirai Date A Live. Parce que Kurumi Tokisaki c'est bae, c'est ma déesse, c'est ma reine, celle que je prie tous les soirs, celle pour qui j'ai fondé une secte et une religion, celle pour qui je ferais tout. OUI, je suis en quelque sorte amoureux d'elle. M'enfin, on n'appelle pas vraiment ça de l'amour, mais c'est pour vous montrer à quel point c'est bae.

Comment j'ai atterri sur ce forum : En fait j'étais à la recherche d'images de Kurumi Tokisaki et je me suis dit que je pourrais passer sur ce forum pour rencontrer d'autres personnes comme mwah, que ça pourrait être drôle et que je pourrais facilement m'amuser ici. Mais en fait je vais venir une fois tous les 32 du mois, donc ne me souhaitez pas la bienvenue, parce que je sais que je ne le suis pas mwehehe :') (je rigole, j'essaierai de passer régulièrement).

Divers : Bien, maintenant passons au fourre-tout-ce-qui-te-passe-par-la-tête. Déjà, sachez que je ne regarde aucun Hentai (je n'aime pas ce genre, tout simplement). CEPENDANT, je ne dis rien à ceux qui en sont adeptes. À contrario, je n'ai aucun problème avec la grande majorité des ecchis. Même si je vous avouerai que je n'en connais pas tellement (au pire je vous avoue que je ne connais pas beaucoup de mangas/animes en général). M'enfin, je n'ai plus grand chose à vous dire honnêtement, alors je vais arrêter ici !

 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, une bonne nuit, et j'espère à bientôt dans les autres parties du forum !

Ah oui, et je suis un chat, donc bah...

Nya ! ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchii !

Voui je parle de l'anime, j'apprécie pas trop les scans et je suis pauvre en ce moment xD la fin était pas mal mais je regrette quand même que ça se termine de cette manière, même si le combat final était vraiment fun pour le coup (pas tant badass, vraiment fun xD). M'enfin j'adore tout de même cet anime =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...