Aller au contenu


Bonjour :)


Mr.Mangasse
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je  m'appelle Florian aussi connu (ou pas) sous le pseudo de Mr Mangasse sur youtube, promis je ne viens pas faire de racolage je cherche juste des gens avec qui discuté d'un truc que j'aime ça s’appelle les manga vous connaissez ?

Ca fait un bail que je lis les scans de la MFT (One Piece, Bleach, Naruto, Toriko etc...) et je me suis dis pourquoi pas découvrir la communauté.

 

J'ai 23 et toutes mes dents, je commence en cycle d'ingénieur en réseau et télécommunication en alternance, donc j'ai des sousous tous les mois :D

 

J'aime bien, lire, regarder des séries, aller au ciné, voir mes potes, je suis quelqu'un comme tout le monde.

 

Ce que je déteste, question piège, je dirais les kikoos et les gens qui racontent n'importe quoi.

 

Passons maintenant à la partie qui va me faire avoir des amis et des ennemis mes mangas préférés :

One Piece, depuis que j'ai 10/12 ans gros coup de cœur sur cette série.

FMA que j'ai découvert sur canal+ et que j'adore toujours autant.

Saint Seiya, une de mes séries préférés depuis que je suis môme, j'ai dû lire tous les spin off sortie en France (je suis un grand fan).

Hokuto no Ken, pas trop fan étant gamin de la série animée avec les dialogues bof, mais quand j'ai découvert le manga papier j'ai découvert une nouvelle série.

City Hunter et un peu toutes les œuvres de Tsukasa Hojo que je découvre avec les sorties de panini.

Berserk ! Voilà je vais pas en dire plus, c'est beau, c'est bien écrit, j'aime.

 

La série Gundam que je viens de découvrir et pour le moment j'adore, je me sens con de ne pas avoir connu avant.

 

Voilà je m'arrête là sinon vous allez lire 20 pages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on part comme ça tu risques d'avoir un planning chargé. ;D

 

Alice in Borderland c'est un Death Game un type de manga très répandu en France dernièrement.

Et bizarrement alors que les autres font l'actualité c'est un des moins connus.

Bon c'est surtout parce que c'est édité chez Delcourt qui ne fait pas de pub.

 

Mais AiB explose tous les mangas du genre.

Les autres tirent sur les cordes vues et revues.

AiB est plus intriguant de part son principe, les personnages sont plus intéressant car pas de simple bout de chair qui vont se faire tailler en pièce parce qu'il faut un quota de mort.

Et surtout il y a pleins de "jeux" tous différents mais ô combien exitants.

C'est un manga plein de suspense.

 

J'en fais souvent la promo alors que j'aime d'autres mangas mais c'est parce que c'est trop peu connu dans un genre remplit de trucs médiocres. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...