Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 212


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Chgapitre pas mal, beaucoup de blabla sur kaiser, on voit enfin son vrai visage, pas mal du tout ! je me demande qu'elle est son histoire, et de l'autre coté endorsi se bat contre les deux jumelles j'ai pas vu ça venir par contre ! cet arc est loin d'etre fini ! je me demande ce que Baam va faire pour Kaiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique. Est-ce que Kaiser pourra vraiment mettre sa rage de côté et accepté de l'aide? La Lo Po Bia family, ça faisait un moment qu'on en avait plus entendu parler, depuis ce foutu mouton! On voit que Koon n'est pas insensible à l'histoire de Kaiser, sans doute à cause de son propre passé.

 

Sinon pour Androssi, je la vois mal gagné actuellement, surtout contre deux opposants qui ont sans doute l'habitude de se battre ensemble. Est-ce que quelqu'un ce dirige dans sa direction?

 

 

Mine de rien, on se dirige petit à petit vers une révolution. Même si Baam refuse le titre de slayer du Fug, il essaye d'aider ceux qu'il croise. On savait que Koon voulait changer le système des grandes familles, et cet arc semble être la première pierre de l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur le background de kaiser, elle est donc de la lo po bia family, une famille de psycho quand on voit les membres, et ils sont anima, mais quand tu réalise ce que les personnes au pouvoir sont capables de faire( controler tout les shinheuh, animaux et même les humains) il  y'a que bam parmi toute cette team qui pourra leur faire face, le reste sera completement useless à moins que SIU ne sorte un power up sorti de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...

Pour les combats... je suis frustré parce que je n'arrive toujours pas à placer Rak par rapport au autres, depuis le début SUI nous tease se mec, et même dans la défait il garde la tête haute (dans le sens ou même son adversaire reconnais sa force et tout le monde est choqué de sa défait). Je n'arrive pas a croire que Ran soit plus fort que Rak, et le combat de Ran est pas assez démonstratif a mon gout pour prouver qu'il est meilleur que Rak.

 

Le combat de Rak etait quasiment en 1 VS 1et quand les supports son arrivée une a criée "Rak on est la pour t'aider", annulation total d'effet de surprise, et l'autre a donné son épée...

 

Le combat de Ran était au début en 1 VS , il a était plus intelligent que Rak, par exemple il ne voulait pas le laisser boire son alcool, et il avait des info sur les Arie. De-plus l'équipe de Ran a su se servir de l’effet de surprisece qui a fait toute la différence.

 

En contre partis Inétia  lui avait directement une épée cheaté contre Ran mais il ne la activer qu'a la dernière attaque est ce que avoir une épée cheaté non activé signifie quelque chose? je pense que oui. Contre Rak il a directement activé l'épée et plusieurs foi...

 

Avec des infos de ce genre je ne peut pas dire le quel est le plus fort... En tout cas Ran m'a fait forte impression et j'apprécie vraiment Inetia.

 

Pour le reste je pense que maintenant il y a un fossé énorme entre Baam et le reste je me demande comment SUI va géré ça, qu'il y ai des différences de niveau ok mais la c'est beaucoup quand même! Il n'y a que dans One Piece qu'on vois de gros écarts de niveau au sein d'une team et même là souvent on trouve que certains perso sont inutiles...

 

Franchement l'histoire de Kaizer ma emballer je m'attendais à un truc plus intéressant moins bateau, disons que pour moi SUI commencer a retrouver le coté sombre qu'il y avait au début mais la j'ai l'impression qu'il retombe dans des trucs d’enfants...

 

Par contre je n'ai pas vue deux adversaire pour Endorsi après l'autre jumelle ne doit pas être loin mais bon je penses qu'elle se la fera en 1 Vs 1 enfin j’espère.

 

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...