Aller au contenu


Toriko chapitre 384


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Le duel tant attendu est arrivé, j'espère que Midora ne se fera pas humilier. La dernière image de la terre giflée  :o

ça m'a fait penser à une attaque similaire dans le film

 

[spoiler= petite théorie qui tient la route...]

 

Midora, elle m'a manqué de respect.

 

20160825142735919.jpg

 

C'est vrai ?! Elle a manqué de respect à mon maitre.

Je vais lui donner une bonne correction

 

20160825142731a08.jpg

 

Midora la giffle.

 

Tiens prend ça dans ta face...heu... dans ta surface.

 

20160825142734648.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensé pas voir Midora à un tel niveau, c'est une une bonne surprise.  Mais je trouve même que c'est un peu incompréhensible de le voir à un tel niveau.  (ou alors j'ai une mauvaise estimation du niveau de Midora).

Cela dit c'est quand même du grand spectacle pour notre plus grand plaisir. J'ai pensé aussi a  crazy kung fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 images additionnelles :

20160825142732bcf.jpg20160825142920e65.jpg

 

- Blabla général sur Midora et Acacia. Ils parlent des souvenirs, notamment Acacia qui ignorait complètement Frohze du moment qu'elle cuisinait pour lui quand il rentrait (ça explique sa tronche de vieux pervers dans la première image  9_9 )

- Le spoil indique aussi que Frozhe était enceinte au moment de la préparation de GOD (un peu incompréhensible ce passage, en attente de la VUS)

- A la fin de la discussion, la baston éclate. Midora expulse Acacia dans l'espace qui réplique en utilisant sa technique "Punition Gourmet" qui fout littéralement une claque à la planète.

- Le Nitro Bleu "Pair" demande de l'aide à Buranchi et Teppei qui retire l'assommement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une tronche de salaud cet acacia .... C'est vrai que vu comment les persos en parlent, notamment Joa, Midora a une bonne réputation. J'ai quand même peur qu'il se fasse sécher rapidement. Images sympa comme tout, ça promet!

 

Merci pour le chapitre ! C'est énorme ! Ca y est Midora se met enfin en colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mfteam.fr/2016/08/toriko-chapitre-384/

 

Donc Joa est la reincarnation sexement inversé de Frohze... ok ca passe

 

Donc l'enfant d'Acacia, que Midora ne croit pas existé (et donc Acacia car il croyait que c'était Joa) est sans doute le duo magique Toriko/Starjun qui seraient alors des jumeaux ?

 

En tout cas battle de fou avec maxi coup a gogo

 

Et Pair qui va se rebeller après c'est fait enrouler par Acacia.

 

Ca annonce du lourd a venir dans ce qui semble etre le dernier trimestre de Toriko je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel, que c'est que c'est classe !

 

midora était celui que j'aimais le moins. ichiryuu et jiro avait beaucoup plus de charme que l'éternel badass ....comparé à l’alcoolo et le papy en short  ;D

mais l'auteur a su lui trouver le role qui lui va bien, être badasss !!!! et mon dieu qu'il l'est  !

 

j'ai adoré le 'coup de pression' à joa,

 

 

Je ne pensé pas voir Midora à un tel niveau

ça a double sens , j'ai pas réellement saisi lequel tu as choisi?

 

Mais je trouve même que c'est un peu incompréhensible de le voir à un tel niveau.

on parle de midora tout de même, qui a peut être été le plus sérieux dans son entrainement.

ichiryuu avait fait le choix de gérer une organisation assez énorme , jiro de mener une vie plutot solitaire.

alors que midora a carrément planifier d'être le plus gros poisson de ce monde ! il n'y a limite que lui qui avait un but purement égoiste centré sur lui !

et la volonté d'être meilleur que les autres...

 

il fait aussi plus jeune /dans la fleur de l'age , faut se le dire !

 

et je pense sincèrement que son menu complet est à l'image des super guerrier, il obtient des powers ups en fonction des adversaires qu'il affronte !

je le sens ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense sincèrement que son menu complet est à l'image des super guerrier, il obtient des powers ups en fonction des adversaires qu'il affronte !

je le sens ;)

 

Pareil je pense que son menu complet est à base des plus grosses attaques du monde, et si c'est le cas, l'auteur est un génie d'avoir introduit NEO le mangeur d'attaque! Genre le Gourmet Luck c'est son plat principal, le Laser de Derous son dessert, etc ...

 

Pour le duo Stariko, l'évidence c'est qu'ils sont les enfants de Froehze et d'Acacia, je ne pense pas que Shima nous introduise de nouvelles légendes, comme les rivaux d'Acacia de l'époque qu'il aurait fait disparaitre, ou qu'il nous sorte une mère qui aurait été l'amante d'Ichiryu ...

 

Une fois de plus un chapitre complétement flagada, bref le kiff total ! Le pourquoi du comment de Joa passe crême je trouve, tout comme la baffe extra-planètaire ou la colère de Midora.J'espère au moins encore deux ou trois chapitres de ce consommé de puissance.

 

Et concernant Midora, dès sa première apparition, quand Ichiryu debarque dans sa tanière, il puait vraiment trop la classe pour être un vulgaire chef des méchants !Jiroh et lui son vraiment au coude à coude au sommet de mes persos préférés du manga. J'aimerais bien voir Buranchi en mode full VNR, avec le menu complet dans l'estomac, mais bon on va voir ce que Shima nous reserve, parce que là il nous embarque vraiment dans un dapmn put*** de voyage !

 

Je l'ai évoqué dans pas mal de messages, mais si on pouvait rêver d'une chose après ce manga, surtout avec les combats et les coups spaciaux de ce dernier round, c'est une suite qui se déroulerait à un niveau interstellaire, des planètes qui valdinguent, des démons qui absorbent des supernovae, des mecs qui tombent dans des trous noirs, des voyages en comètes. Shima, si tu me lis, envoie la sauce et n'oublie pas les piments !!

 

Vive Toriko, Vive Shima et vive Bakuro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite, ça serait génial, mais faudrait déjà que les japs percutent que toriko était de plus en plus énorme...

 

Sinon, malgré tous les côtés positifs y'a certaines choses qui me rebutent quand même, genre le nouveau look d'acacia... Je le préfèrais en mode chauve, limite. Je trouve ça dommage, en plus, que Néo se soit fait absorber. Je le trouvais incroyablement fort et impressionnant.

 

Le comportement d'Acacia me laisse perplexe. Je pensais qu'il voulait absolument manger God, et je le vois tailler tranquillement la bavette avec midora...

En plus, je le trouve bien sérieux et loquace. Et il raconte sans détours toutes ses intentions. Est-ce qu'il ment? Je n'arrive pas à le voir.

 

Autre chose, j'aimerais bien savoir comment ça marche , cette fameuse technique "gourmet luck", j'ai rien compris. Comment a-t-il pu éviter l'attaque d'acacia/néo, vu la taille de l'impact? Un peu bizarre quand même. C'est possible en effet que le menu de midora soit basé sur les techniques qu'il copie, mais je ne pense pas. Pour moi, ça se réfère quand même a ce qui peut s'assimiler comme de la nourriture pour lui.

Mais comme vous, je pense que son menu n'est pas vraiment concret. Bref l'idée n'est pas mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midora est devenu vraiment badass avec le menu complet de la terre. Je me demande jusqu'où il ira en mangeant God.

 

Toriko et Starjun sont définitivement les enfants de Frohze et Acacia. Leurs démons une fois ressuscités prendront leurs revanches sur Neo/Acacia.

 

Faut croire que tous ce qui existent dans l'univers peuvent être perçu comme un ingrédient. Neo mange bien les attaques non! Il faut seulement avoir le système digestif compatible avec les ingrédients qu'on veut manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le chapitre !!

 

Midora  8) tellement badass  9_9

 

Je sent tout de même qu'il va se prendre la fessée :( faut bien que Toriko ai son dernier moment de gloire avec un combat ou son troisième démon se montre !

 

Sinon toujours pas de nouvelle de Komatsu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que depuis son arrivée, Neo a attaqué tout les animaux présents sauf ... le pingouni de Koma ! de là à en déduire que le pingouin serait la génitrice il n'y a qu'un pas à franchir, et je pense que la trace de main sur la planète est en fait un signe de Shima pour nous faire comprendre, que si il s'en ait fallu d'un doigt que Midora la prenne sur la tête, c'est en fait un message, un pas à 4 doigts, car les palmes de pingouin comprennent ... 4 pointes, comme les twix(s), et donc twin(s), jumeaux, ... STARIKO ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...