Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 104


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre 104 VUS - Climax ! Each of our Abilities !

 

 

par Mangastream

 


 

On est vraiment dans le vif du sujet. On voit ici une belle collection d'Alter.

 

Parmi les jeunes du Yûei, bien joué Kyoka avec son amplificateur. Avec de tel atout ses techniques ont déjà beaucoup gagné en puissance.

 

Le de l'autre école (son nom m'échappe) frappe très fort lui aussi : 120 éliminé d'un coup ! On comprend mieux pourquoi Aizawa le situait au moins au niveau de Shoto.

 

A la fin du chapitre, j'ai l'impression que la fille qui attaque Midoriya sort du sol. Un Alter de dématérialisation ?

 

Sinon c'est moi ou l'auteur commence à se lacher sur le sex-appeal de ses personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce chapitre.

 

Yûei a bien progressé, c'était cool son nouveau coup.

 

Bon les adversaires sont pas mal aussi, le mec qui a séparé tout le monde (contre qui il est tombé d'ailleurs ?), le mec qui a éliminé 120 participants à lui tout seul :o

 

Au prochain chapitre, on va avoir du 1vs1 avec Midoriya qui tombe sur la fille. A première vue, je dirais un Alter de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est moi ou l'auteur commence à se lacher sur le sex-appeal de ses personnages ?

 

Pour le moment ça va, on est encore loin du level Challenger confirmé option Hiro Mashima. ;D

 

Le chapitre était cool, on découvre un peu les Alters de certains, ça annonce de bonnes choses. Surtout au niveau de notre gros gaillard qui descend a lui tout seul 120 participants.

 

La fille de Shiketsu est rapide, ou du moins elle laisse cette impression. Curieux de connaître son Alter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi, les personnages féminins prennent "de l'ampleur". ;D

 

Surpris par le gars qui en élimine 120. Ça fait un bon gros paquet ! :o

Parmi les autres seuls le brun et la fille de la fin se démarquent. Je me fais pas soucis pour les élèves de yuei. Du moins durant ce tour.

 

Super perf' de Kyoka qui ne cesse de monter dans mes préférences de la classe A.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...