Aller au contenu


Yo


Happening
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors en bref moi c'est Jérôme, belge, 19 ans avec toutes ses dents, et je suis étudiant en psychologie à LLN.

J'adore faire du sport et lire de temps à autres, mais en ce moment je dois avouer que je passe plus de temps à regarder des séries qu'autre chose.

 

En ce qui concerne les mangas, à vrai dire je n'en suis que 3, principalement parce qu'ils m'ont passionné directement durant ma jeunesse lorsque je suis tombé sur eux par hasard à la télé. Et à côté de ça je n'ai donc pas cherché à approfondir ma culture manga.

 

- Bleach, bon même si ça s'est arrêté y'a à peine quelques jours et pas de la meilleure manière possible, il est resté pendant tout ce temps mon manga préféré malgré tous ses défauts. Il m'a fait passer de très bon temps et qu'est ce que l'anime était bon...

- One piece, que j'aime vraiment bien malgré quelques longueurs par ci par là. Après c'est un manga tellement riche que c'est toujours plaisant de discuter et théoriser autour.

- Dragon Ball Super,  lui c'est le petit nouveau que je regarde de temps à autre en anime surtout par nostalgie de DBZ.

 

Alors voilà, j'étais inscrit sur un forum bleach (bkt) mais suite à l'arrêt du manga il était temps pour moi de rechercher un forum assez actif par rapport à One piece et c'est comme ça que j'ai attéri ici.

 

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous autour de OP et des séries principalement, mais également autour d'autres sujets !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...