Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 499


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft :

 

 

...

 

 

Spoilers :

 

ft49901.png

 

ft49902.png

 

ft49903.png

 

ft49904.png

 

 

ft49905.png

 

 

99999.jpg

 

 

ft49906.png

 

ft49907.png

 

We begin with Gray and Juvia under Invel’s Ice Lock, they’re losing consciousness, can’t think, and questioning why their body is doing something against their will. Invel says Gray is going to win like he thought and that he needs him to awaken to the dark side to become a warrior to defeat E.N.D.

 

“Zeref is the one to defeat Acnologia and take over the world, but E.N.D is an obstacle to that.”

 

They proceed to fight each other continuously each against their will and overpowering one another. Juvia at first says she doesn’t want to hurt Gray and tries to resist.

 

She proceeds to commit suicide upon herself to free Gray from Ice Lock. He is in shock. He didn’t want to hurt Juvia either. He proceeds to also himself. Gray says wanted to protect and care for Juvia. (He thinks of her as more than a friend).

 

 

Invel’s says that this course of action was beyond his calculations.

 

Gray proceeds to kill himself and the two of them lay motionless.

 

Juvia seeing this says “why did you?”

 

The two of them lay motionless as Invel stands in shock.

 

Juvia leaves one parting gift with Gray. She cast a blood transfusion magic on him that she learned secretly just in case. She says, I’m living inside you, so I’m not sad because my life belongs to you.

 

Gray responds “I’m serious about you now, so wake up.” Gray has a flashback to all his interactions with Juvia.

Thanks to Juvia’s parting gift Gray stands once more against Invel, this time seething in rage the likes he’s never experienced before.

Chapter 499 / End.

 

Next time: Chapter 500 – Fire and Ice

 

 

 

By Yonkouproduction

 

 

 

Bon flemme de traduire ce soir, mais en gros, gray et juvia se suicident mutuellement, à cause de la situation dans laquelle ils se trouvent, mais Gray se relève fou de rage, grâce à un sort d'adieu ultime de Juvia, mais apriori elle serait bien morte (façon Ft ;))

 

à suivre : Feu et Glace

 

Chapitre 500 fera 31 pgs + pg couleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un double suicide en amoureux .

 

Jubia sauve gray , et il réalise enfin a quel point elle étais importante .

 

Petit clin d'oeil a rave avec l'image de jubia et gray qui pleure .

 

Mais bon contrairement a mira qui étais toute seule dans son coin , jubia peu être trouvé par wendy .

 

Gray na pas sombré , sa marque ne la pas recouvert mais il a la rage invel va prendre chère si il ne lui remet pas la chaine autour du cou .

 

31 page la prochaine fois pour le 500 bon ça .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Hiro recycle ses anciennes œuvres. La fin de Juvia est la même que celle de Reina dans Rave à peu de choses près. Cela lui permettrait de tuer un personnage important sans la tuer réellement.

 

Après il faut voir ce que fera Gray. Et comment Natsu l'arrêtera. Peut-être que ce sera Juvia qui communiquera avec lui pour l'éviter de sombrer dans une folie meurtrière.

 

Le chapitre 500 sera donc axé sur Natsu vs Gray. Par contre, j'ai peur qu'Invel se fasse OS mais sévèrement.

Même si c'était le cas, il aurait été utile à l'avancement de l'intrigue, ce sera toujours mieux que Jacob ou Neinhart....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend confirmation en ce qui concerne la mort de Juvia. Personnellement, ça me fait ni chaud ni froid qu'elle meurt, j'ai jamais accroché avec ce perso trop collant et saoulant à mon goût, de plus, ça dramatise un peu l'arc qui était un peu trop "bisounours" pour moi... Fairy tail est en train de combattre leur plus puissant adversaire, et il n'y a pas eu pour le moment, une énorme perte pour les Fairies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déjà èté dit, petit clin d'oeil à Rave. Mais j'ai des doutes, Mashima ira t'il jusqu'au bout ? Parce qu'après Gajeel je n'y crois plus vraiment.

Mais ça mettrait enfin du drama dans cette guerre, si il pouvait nous refaire la même que dans Rave ça serait bien.

Parce qu'on est loin des combats à mort, des gentils qui tombent ou même de l'ambiance de la bataille finale de son autre oeuvre.

Attendons la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey en mode super saiyan manque plus que la couleur.  8)

 

Du coup Juvia devait pas se sacrifier directement ? Pourquoi a-t'elle combattu et d'où sort cette épée ?

Le chapitre pourrait être bien sympa, le 500é serait centré sur Grey et pas Natsu ? Surprenant, mais vu qu'il y a "fire" dans le titre, je cris surement victoire trop vite.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez bien l'image du visage d'Invel en tête parce qu'après la solide fessée qu'il va se prendre, il aura plus la même tronche le bougre.

 

Après, malgré le fait que ce soit beau comme geste, ça reste FT, faut pas se hâter niveau mort je pense haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans rave c'est une vrai mort?

Je pense pas non plus que ça soit la même chose au final, ne pas avoir fait crever des dizaines de perso juste pour la faire crever elle ça n'a aucun sens.

 

Ce serai dommage elle est 10 fois plus intéressante que gray. C'est bizarre cette persistance a essayer d'en faire un rival de natsu en le gavant de power up improbables, alors qu'il ne sert complètement a rien depuis le début du manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Rave, certains restaient morts.

Je dirais même qu'il y a plus de personnages morts dans Rave que dans Fairy Tail (peut-être que je me trompe).

 

Tu te trompes pas, c'est juste. Les morts dans Fairy Tail, ils sont tous antérieur au scénario, il n'y a que celle d'Igneel mais elle ne compte pas car dans tous les cas, il allait mourir comme tous les autres dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la scène super émouvante, Mashima est vraiment doué pour ce genre de choses.

Le coup du double suicide amoureux, mais en fait l'un se sacrifie pour sauve l'autre, c'est bel et bien du rave master quoique je trouve cette fairy tail passe devant ( surement à cause de la différence de mise en scène, dans rave on avait pas de cadavre )

Par contre, si elle revient, aucune explication n'arrivera à me satisfaire personnellement. Docteur Brandish n'est pas là et je ne crois pas que Wendy puisse faire quelque chose  et Chélia a perdu sa magie. Je ne me souviens plus si Polyussica était dans le coin ?

Hommage aux multiples têtes d'Invel durant le chapitre, ça m'a bien fais rire. ;D

Son plan a en partie fonctionné mais pas dans le bon sens, il va maintenant se faire OS avec une violence inouïe.

Le prochain chapitre se nomme le feu et la glace:

Serait ce la la volonté de vengeance ardente qui brûle dans le coeur de Gray , prêt à calciner le coeur de glace d'Invel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invel a, semble t'il, réussi le plus grand exploit de tout fairy tail. Il a, jusqu'à preuve du contraire (oui je prends des pincettes vu que c'est FT), causer la mort d'un membre de fairy tail.

Chapitre intéressant, ce lien de glace est quand même une magie ultra cheatée.

 

Je reste dubitatif sur le nom du prochain chapitre, je vois pas ce que le feu vient faire à part au sens métaphorique (la rage bouillante de Gray vs le coeur froid d'Invel), si c'est au sens premier Invel poserait sa magie de Link entre Gray et Natsu (il connait la nature de Natsu), pour faire le combat feu contre glace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire jubia est celle qui a le plus pris mais elle c'est bien défendu .

 

On apprend la vérité sur ce pendentif que porte zeref , on parie combien que natsu le portera après ou que lucy va voir la photo et sera choqué .

 

Dommage qu'on est pas eu la pensé de gray pendant qu'il frappait jubia .

 

Invel avait pas prévu ça et en est choqué  ;D , et oui une erreur de calcul , un être rationnel  ;D , ils sont tous sauf rationnel a FT , tu ne peux calculé le coeur car le coeur  a ces raison que la raison ignore  8) .

 

Invel avait l'intention de retrouvé natsu mais il frissonne de peur en sentant et voyant gray se pointé .

 

Et la il va prendre très chère  avec gray qui bout de rage (le feu du prochain ), dans tous les cas invel va perdre si il a pas autre chose dans sa manche gray va mangé sa glace et se seras fini , le froid invel ne va plus faire effet tellement gray a la rage , la sa seul chance c'est de remettre la chaîne au cou de gray  .

 

Pour jubia je dirais , soit gray na pas vérifié correctement si elle étais morte , comme récemment trunks et mai , soit qu'elle est en vie et que gray a glacé sa bléssure .

 

Soit encore que wendy et/ou poliusica est arrivé , mais dans tous les cas jubia ne mourra pas , pouquoi gray serais le seul a finir célibataire et et puis le fais qu'il finisse seul serais une mauvaise conclusion a son histoire .

 

Et puis mashima ne ferais pas ça au fan du gruvia , au risque de se les mettre a dos .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouquoi gray serais le seul a finir célibataire et et puis le fais qu'il finisse seul serais une mauvaise conclusion a son histoire .

 

Et puis mashima ne ferais pas ça au fan du gruvia , au risque de se les mettre a dos .

 

Bah il finirait pas seul vu que Juvia vivrait toujours en lui, bon ok je sors.

 

On est dans Ft, à chaque fois qu'un personnage meurt, c'est du flan, c'est triste personne n'arrive plus à se convaincre que Juvia est vraiment morte  :D donc cela fait perdre de l'intensité au chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima réussit presque toujours ce genre de scènes.

Malheureusement, avec l'aura de Fairy Tail et ce qui est arrivé à Gajeel, ça gâche déjà ce chapitre.

 

Le coup du double suicide amoureux, mais en fait l'un se sacrifie pour sauve l'autre, c'est bel et bien du rave master quoique je trouve cette fairy tail passe devant ( surement à cause de la différence de mise en scène, dans rave on avait pas de cadavre )

 

Non, il y avait bien des cadavres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou.

 

Y a trop d'émotions avec la "fausse mort" de Gajeel plus celle de Juvia. C'est une guerre faut bien qu'il y ait des pertes.

 

Le coup de la transfusion de Juju est vraiment bien pensé. Je crois pas à une fausse mort. Elle n'est pas morte uniquement à cause des coups mais surtout qu'elle a dû filer une bonne quantité de sang à Musica Gray.

 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Invel va se faire poutrer méchamment  ;D

 

Le titre du prochain chapitre m'intrigue vraiment. J'espère qu'on aura vraiment un truc qui sort de l'ordinaire pour ce 500e mais le réveil de END j'y crois pas trop dans le sens où ben ça sera quoi la transition ? La moitié du chapitre même moins sera dédié à Grey et l'autre sans doute Natsu mais il va quand même pas se faire réveiller par Brandish !

 

En tout cas ça excellent chapitre.

 

P.S : j'ai réagi parce que plusieurs personnes ont écrit 4 lettres "RAVE". Je savais même plus que j'avais un compte mdr.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre que nous avons là.

 

Juvia et Grey décident tous les deux de se sacrifier mais manque de bol, ils ont la même idée, ce qui résulte sur un double suicide. C'était assez trash pour du FT je trouve, perso, j'ai aimé. Par contre à quel moment Grey se suicide? On a l'impression qu'il le fait après Juvia, la mise en scène est bizarre...

 

Au final Grey se réveille d'entre les morts grâce à Juvia qui a pris des précautions et qui l'alimente en sang. S'en suit un speech de Grey qui est vraiment atteint et qui se rend compte de ce qu'il a perdu. La scène est un parfait exemple du "On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on la perd.". Par contre j'ai beaucoup de mal avec le Fullbuster et son "Je prendrais tes sentiments au sérieux maintenant", comme s'il ne pouvait pas le faire avant. Décidément, je n'arriverai jamais à apprécier ce personnage (il a aussi abandonné Juvia à son sort pendant l'ellipse d'un an rappelons-le). Ah oui, j'ai du mal à croire que Juvia ne réapparaitra pas aussi...

 

Invel va prendre cher et j'ai hâte de voir ce que Mashima nous a concocté pour le 500ème chapitre.

 

Au passage, les dessins étaient vraiment bons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur chapitre de FT que j'ai lu, il y avait de la consistance, ce qui est rare et si on a pas lu les spoils, on est bien surpris, c'est agréable.

 

Concernant "la mort", Mashima trouvera sûrement une pirouette, capillotractée comme d'hab, pour la ré-extraire. Sinon, hâte de voir les colères combinées de Grey  et Natsu, puisque c'est ce que le titre du prochao chapitre annonce. 3à pages, pour lancer la dernière spirale de combats de cet arc, en espérant Acno et End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un coup de maître de la part de Mashima ! Cela faisait très longtemps qu'on attendait un tel rebondissement ! Juvia qui renforce Grey = Reina et Musica dans Rave mais c'est vraiment bien pensé. Grey sera-t-il capable de changer son corps en eau ? Hâte de voir ses nouveaux pouvoirs mais après une centaine de chapitres très nuls enfin un peu de fraîcheur ! Vu comment vont les choses je ne pense pas que Juvia reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...