Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 214


Naamah
 Share

Messages recommandés

Ouaip ca ma l'air interessant. Ca avance et on arrive devant le "grand méchant".

 

J'ai hâte de voir Hatsu en action même si je l'imagine très mal prendre le dessus sur une Princesse. Il est fort ok, mais pour le moment nous n'avons vu aucun non membres des familles prendre le dessus à niveau équivalent sur un de ces petits favorisés.

 

Ca changerait, ca serait énorme mais bon, j'y croit pas, ca sens le combat à deux contre un sur la fin ;-)

 

Baam qui redevient Viole pour l'occasion, il est un peu ridicule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pitch de Baam au début du chapitre  8)

Le pitch d'Hatsu sur les liens d'amitié et la destiné  8)

Le gros troll de Leesoo avec la pokeball  8)

 

Non mais sérieux que demander de plus. C'est un plaisir à lire.

Plus sérieusement l'épée d'Hatsu attise mon attention, gros fight à venir. J'ai crié au "wtf" quand j'ai vu Leesoo mais en fait ce gars ne changera jamais. On peut le remercier pour le coup.

Baam vs Kaiser incoming. Le combat final de l'arc : "Princesses Bia vs Team Baam & co" se confirme petit à petit.

 

SIU blogpost :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympatique ! les choses s'accélérent et arrive à la climax de cet arc ! tant mieux vu que plus important nous attends ^^ l'arc de hoaquin est toujours pas fini...bref là on aura surement des gens fort qui vont se joindre à baam dans l'étage de mort genre inieta ou peut etre kaiser elle meme, peut etre elle va craquer pour Baam, vu que c'est un sacré tombeur ! d'ailleurs je pense qu'il va surement la sauver et androsi lol il est bien entouré de jolies princesse le bougre haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...