Aller au contenu

Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Pronostics - Saison 2016/2017

 

 

Bonjour à tous  :)

 

On se retrouve sur ce nouveau topic pour la saison qui vient de commencer.

Pour les nouveaux, c'est ici que je posterai les classements et c'est ici aussi que vous pourrez commenter au quotidien !!!

 


 

Place aux choses sérieuses avec les tirages au sort que j'ai effectué ce matin même :

 

- Coupe en Individuel :

 

Groupe A

Cena // Men // Goon // Crocodile // AWXO

Groupe B

Majestix // JodaiMe // Simonnjii // RenoiSecEtNerveux // Sakaki

Groupe C

Kheldar // Princess // Haar // Hachiman Hikigaya // Juju no Soma

Groupe D

Pepe // Pab // Dirty Angel // Manigaz // GrM

 


 

- Coupe en Equipe :

 

Quart 1

Sakaki + Men // Princess + Crocodile

Quart 2

Pepe + Hachiman Hikigaya // RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel

Quart 3

AWXO + Kheldar // Haar + Juju no Soma

Quart 4

Simonnjii + Cena // Majestix + GrM

 

 

PS : Désolé pour Majestix qui se retrouve sans équipier  :-\ (pour le moment en tout cas)

 

Edit : GrM s'invite à la fête et sera le coéquipier de Majestix en CE.

Il est également intégré dans le groupe de 4 en coupe individuel, ce qui donnera à présent uniquement des groupes de 5  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju qui explique pas.  ;D

En gros Simonjii et Céna vont avoir leur score divisé par deux et si c'est Majestix qui passe, le meilleur des deux le rejoint pour former une équipe, histoire que Majestix ne soit pas seul en demi.

 

Edit : Ce duo va être magique.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju qui explique pas.  ;D

En gros Simonjii et Céna vont avoir leur score divisé par deux et si c'est Majestix qui passe, le meilleur des deux le rejoint pour former une équipe, histoire que Majestix ne soit pas seul en demi.

 

Je l'ai expliqué sur l'autre topic  9_9

Haar qui essaye de décrédibilisé mon travail alors qu'on va être partenaire en coupe...

 

*Pour la coupe en équipe et après un long entretien avec un collaborateur proche (9_9), il y aura 7 équipes de 2 personnes et 1 personne toute seule.

La compétition commencera par des 1/8 de finale en une manche sèche ! 1/4 de finale aller-retour !

 

==> (Concernant le duel 2VS1 qu'il y aura, je prendrai le score moyen de la team de 2 pour le comparer à l'autre personne.

Si cette dernière l'emporte, son opposant avec le meilleur score le rejoindra pour continuer l'aventure  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic et pour l'orga de cette saison de pronostiques.  :)

 

Ça va vraiment être dur de passer ne serait-ce que le premier tour de la compétition individuelle. :o

Cena est connu pour être une valeur sûre, Goon nous prouve depuis pas mal de saisons qu'il excelle dans l'exercice et Croco, malgré des classements assez bas, est toujours dangereux avec ses pronostiques au coeur qui lui donnent parfois raison. Je ne connais pas bien AWXO mais son Euro n'a pas été dégueulasse il me semble. Bonne chance à vous les gars et que les meilleurs gagnent!

 

Cool d'être avec Sakaki pour la coupe en équipe, j'espère qu'on arrivera loin! La competition est assez courte quand même. :o Bref, bonne chance aux autres là aussi. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux être dépité aussi d'ailleurs.  ;D

Peut être les deux favoris dans mon groupe. :o

Hiki' mon ex-équipier me semble être le meilleur dans ce qui est coupe. Il sera très dangereux et pourrait même être celui qui me fait le plus peur ici. On connaît tous Juju probablement celui qui a les meilleurs résultats du forum.

Kheldar je sais pas trop son niveau, à part en Tennis, je me méfie.

Tokuko me fait moins peur mais sur quelques matchs il pourrait très bien nous surprendre.

Bref ça va être un premier tour énorme et terminer dans les deux premiers pour passer au prochain tour risque d'être ardu.

 

 

 

Dans le groupe A je mise une pièce sur Goon qui est en général très régulier et peut être 3é favori d'après moi. :o Attention à Céna. Men a aussi les possibilités d'atteindre les places qualificatives.

AWXO je sais pas et ça risque d'être dur pour Croco.  ;D

 

le groupe B est très relevé avec des gens qui nous ont habitués à de bons scores comme Simonjii ou Sakaki.

JoDaime et Majestix ne sont pas en reste.

 

Ce sont les membres du groupes D qui s'en sortent bien, avec un adversaire de moins pour les deux premières places.

Pab avait fini largement dernier au championnat mais sûrement avec pas mal d'oublis, Majestix a souvent fait de gros résultats aussi.

 

Dommage que l'on perde Angel qui a fait une très bonne saison l'an dernier. :o

 


 

En équipe c'est de Sakaki+Men dont je me méfie le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce tirage  :o

 

En coupe individuelle, je tombe dans le groupe de la mort avec Juju qui va déjà prendre la première place.

On sera donc quatre pour une place et mes trois adversaires sont loin d'être des manchots en prono !

Bref la coupe individuelle va être très compliquée, surtout que ça n'a jamais été mon point fort.

 

Et en coupe par équipe on tombe là aussi sur l'une des paires les plus favorites, vraiment pas de bol.

 

Mais bon bonne chance et bons tournois à tous les participants  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même pour la coupe par équipe parce que ça retire forcement une petite part de fun mais bon. Même si on fera la moyenne des deux scores et que du coup ça change rien, j'essayerai tout de même de pas trop scorer t’inquiètes Majestix. 8)

 

En tout cas satisfait de mon partenaire. (toujours mieux que de se retrouver avec un Men ou un Haar) Quelqu'un de plutôt habitué à ce genre de rdv et d'assez constant dans ces prono. Y'a moyen de faire quelque chose je pense.

 

Quand à mon groupe en indiv ça devrait passer easy pour la deuxième place je pense. La première va sans doute se jouer entre AXWO, Men, Croco et Goon. D’après les premiers retours Goon à l'air d'être le favoris à voir si il tiendra son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupe individuelle, ça sent le carnage encore. Je n'ai pas dépassé les poules depuis un sacré moment ><

Techniquement l'Euro est une coup individuelle + la coupe par équipe et la régularité en championnat, crois moi tu sembles être une adversaire coriace dont je me serais passé. Genre un Céna à la place, ça m'aurait convenu. En plus il a la vanne facile, lui rabattre son caquet aurait été bien plaisant.  8)

 

 

@Kheldar : Attention a toi, on est rivaux dans les deux compétitions.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tirage !

 

Le groupe de 4 en coupe indiv c'est cool ça donne 25% de chance de qualif  :P

 

En coupe par équipe, j'espère que la baraka du Portugal t'accompagnera encore Pepe !

C'est pas la baraka qui compte mais le talent  8)

Bon je reste sur une finale l'année dernière et un titre la fois d'avant en coupe par équipe donc soyons bon !

 

et avec de la chance on reverra pas RenoiSecEtNerveux  d'ici là ^^ ;D  ;D  ;D (je lol il c'est connecté hier encore..mais j'aimerais bien faire une Djoko !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage de malade  :o

 

J'ai l'impression que mon histoire des pronos est intimement lié à celle de Simonnjii.

A chaque participation en coupe, je suis tombé sur lui. Et quand je regarde mes autres adversaire du groupe, il va être difficile pour moi de sortir de cette poule.

Jodaime qui est toujours redoutable en prono et souvent bien placé.

Sakaki vainqueur de la CE et qui m'a devancé la saison dernière en championnat ainsi qu'à l'euro.

Simonnjii mon éternel rival  ;D malgré le fait qu'il est parfois irrégulier dans ses résultats, il est toujours présent sur la fin et lors des moments importants. Il est souvent bien classé.

RenoiSecEtNerveux apparemment nouveau membre donc aucune stat prono sur lui. A surveiller  :)

 

Pour la coupe en équipe, je suis mitigé: satisfait et déçu d'être seul, d'un côté j'évite la déception de faire perdre l'équipe (comme l'année passée), mais de l'autre ça enlève le fun de partager avec d'autres personnes.

 

[spoiler=Mode private joke ON]

Le pire c'est que si je me qualifie en CE, je ferai équipe avec un "loser"  ;D

 

 

Objectifs:

- TOP 10 en championnat => possible

- Passer 1er tour en CI => ça va être compliqué

- Victoire en CE => extrêmement difficile, mais je veux la gagner cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coupe par équipe on a une liste de match (souvent match de coupe nationale ou européenne)

Chaque participant les pronostiques et les scores des participants d'une même équipe sont cumulés.

 

L'équipe qui a le plus de points à la fin gagne, les "matchs" se jouent sur 2 séries de prono (aller - retour)

 

A toi et ton co-équipié de voir si vous voulez faire chacun comme vous le sentez ou mettre en place une "stratégie".

 

 

 

Edit : Je conteste l'arrivé de GrM c'est n’importe quoi !  (je n'ai plus que 20% de chances de qualif en coupe indiv ....  :'(  :'(  :'( )  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash Info !!!

 

GrM a manifesté ce matin son envie de participer à cette saison de pronostics.

Il a été immédiatement intégré dans les 3 compétitions !!!

On me dit à l'instant qu'il sera partenaire avec Majestix pour la coupe en équipe et qu'il est reversé dans le groupe de 4 en individuel.

Lors de son passage devant les médias, il aurait annoncé :

 

"Je ne viens pas ici pour beurrer les coquillettes"

 

Pepe, Manigaz, Dirty Angel et Pab sont prévenus, ils auront à faire à un sacré client !!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coupe par équipe on a une liste de match (souvent match de coupe nationale ou européenne)

Chaque participant les pronostiques et les scores des participants d'une même équipe sont cumulés.

 

L'équipe qui a le plus de points à la fin gagne, les "matchs" se jouent sur 2 séries de prono (aller - retour)

 

A toi et ton co-équipié de voir si vous voulez faire chacun comme vous le sentez ou mettre en place une "stratégie".

 

 

Edit : Je conteste l'arrivé de GrM c'est n’importe quoi !  (je n'ai plus que 20% de chances de qualif en coupe indiv ....  :'(  :'(  :'( )  ;D

 

;) Merci de l'info, même si je ne voyais pas plusieurs solutions malgré mon doute, c'est mieux de demander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Genoa - Fiorentina tu le compte ? Vue que le match a été arrêté et qu'il y avait 0-0 ça m'arrangerais de rafler 5 points  9_9

 

Il est pas totalement annulé, logiquement il passe à la journée suivant et il rajoute les points plus tard pour pénaliser personne.

Perso 0-0 ça me fait 3 points, mais c'est pas fair-play. Après je me doute que tu blagues mais on sait jamais avec Croco.  9_9

 

Bref dans ce genre de cas faut filer les points restants plus tard, à part si ça se joue vite pour faire la MAJ directement après. ^^

Après c'est juste mon avis Juju.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'donne mon avis moi aussi. ^^

 

À partir du moment où le match n'a pas pu se finir, il est impensable pour moi de donner des points aux pronostiqueurs. ^^ Il sera surement rejoué dans pas longtemps et peut-être même re-pronostiqué donc je pense que ce serait mieux d'annuler complètement les pronostiques sur ce match.

 

Je dis pas ça parce que j'ai misé su la Fio hein. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant aucune info sur une éventuelle date de report, le match Genoa - Fiorentina est déprogrammé de la 1ère journée de pronostics !

 

Du coup ça donne ça pour le classement :

 

238625Classement1rejourne.png

 

 

Haar finit premier, du jamais vu  :o

Ça m'étonnerait fortement que ça continue comme ça ^^

 

Bravo à RenoiSecEtNerveux (ce pseudo  9_9) pour sa jolie 2ème place en temps que novice.

On verra pas la suite s'il tient sur la durée.

 

Sinon le reste est assez serré et il n'y a pas grand chose à analyser sur une 1ère journée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju cette mauvaise langue.  :o

Moi qui suis toujours sympa avec lui il me trahis, et maintenant il me rabaisse.  :-\

Et en plus il me souhaite malheur.  :-\

Juju.  :-\

 

 

1. Padawan Elfou: 41 pts

-- Lain Iwakura: 41 pts

 

817819Classement8medefinaleLDC.png

 

269042Classement8mejourne.png

 

 


 

En vrai tu gonfles, j'avais pas que ça à faire de checker. 9_9

 

 

Bon début du coup, tant mieux, partir mal et courir après Juju (ou autre) c'est jamais plaisant.

GG au renoisec&nerveux et à juju pour les 20 points.

 

GrM préfère le tennis.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Bonne journée de mon côté avec 19 points même si je regrette un peu de ne pas avoir prono une victoire de Nice, j'avais beaucoup hésité et j'ai fait le mauvais choix. ^^

 

GG aux premiers et en particulier à RenoiSecEtNerveux qui réussit bien son intégration. ;D

 

Haar qui est fier d'afficher les trois seules journées où il a été premier. :-\ Triste forumeur. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...