Aller au contenu

Naruto Shippuden 475 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Je ne comprends pas la preview du prochain...

 

Ca m'a tout l'air d'être un épisode animé en version papier (ou graphite).  8)  Ca peut être amusant pour un éventuel... double épisode ??? Vu que le prochain épisode c'est dans 3 semaines.    ;)

 

Si non, j'ai voté bien pour son ensemble.  Certes, un épisode sans combat mais j'ai trouvé les dessins et les couleurs très correctes.  ;)

 

EDIT :

 

 

Capricorne m'a précédé  ;D

 

On dirait que ça sera un scan animé.

 

  C'est bien le mot que j'ai cherché... scan animé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la preview n'a rien avoir avec l'épisode qui sera diffusé, à mon avis c'est pour dissimuler le contenu de l'épisode (qualité dessin animation ect).

 

D'ailleurs à quand les prochains titres et staff technique ?

 

J'ai comme l'impression que le prochain épisode sera un double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le double épisodes du 29 septembre n'est pas encore terminé, c'est pour cela que la preview est en noir est blanc, ça justifierai aussi le faite qu'il y est 2 semaines de pause, après il y a rien de confirmé information à prendre avec des pincettes, mais honnêtement ça m'étonnerai beaucoup que l'épisode soit en noir et blanc.

 

Ils en sont conscient que ce combat est attendu, d'ailleurs si cette information est vrai, ça montre qu'il taffe beaucoup sur ce double épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir voter excellent

 

Un des tous derniers épisodes de transition de Naruto Shippuden . Je sais que c'est la fin donc je suis déjà presque nostalgique de tout ce qu'on a vécu depuis le 1er épisode 'Et voici Uzumaki Naruto'. Depuis quelques semaines , j'ai le même feeling que pour les épisodes de la grande époque , à savoir être vraiment frustré quand celui se finit (surtout comme lorsque des OST mythiques de la FG comme Sadness and Sorrow font leur retour).J'ai déjà envie d'être vieux de quelques semaines pour voir la suite.

 

En terme d'animations , dessins , j'ai trouvé ça un peu en dessous de la semaine dernière mais j'ai bien aimé le rythme de l'épisode et vraiment hâte de voir le combat final

 

Comme certains je pense que la preview est qu'un vrai teaser du combat final et je trouve ça très bien , comme ça , on ne pourra être que surpris lors du visionnage du combat.

 

Naruto l'animé , se termine , enfin , pour certains , mais pour ma part , je commence à être triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'animations , dessins , j'ai trouvé ça un peu en dessous de la semaine dernière mais j'ai bien aimé le rythme de l'épisode et vraiment hâte de voir le combat final

 

Un gros cran en dessous cette semaine, l'animation est saccadé franchement on met les deux épisodes à la suite c'est juste pas possible. Le genjutsu + les CT sont pas spécialement bien réalisés... 9_9 il y a eu pire donc bon.

Cet épisode est globalement moyen, on a quelque rajout, ca me choque pas après c'est un épisode de transition.

 

La préview .. c'est quasi impossible qu'elle est reflétée du vrai contenu, il y a  0 % de chance que ca soit une animation aussi rocambolesque et hideuse. On se tape presque 500 épisodes normaux, et on passerait sur un scan animé sur le combat le plus attendu depuis 1999, nan faut pas abuser !! Mais si ca passe comme ca, je débarque au pays du soleil levant chercher les clowns de studio pierrot pour leurs asmater le bec  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode d'un coté s'est dommage d'avoir du attendre la casi fin pour avoir des épisode correcte mais d'un autre coté heureusement que les dernier  sont de ce niveau .

 

Par contre la preview  ;D c'est fini ils ont bouffé tout le budget obligé de faire du noir et blanc  ;D .

 

Après pourquoi pas mais seulement pour la partie discussion pas pour le combat a non pitié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode dans l'ensemble, le retour d'un OST de la FG est toujours appréciable (Sadness and Sorrow  8)), bien qu'à mon avis mal placé (la discussion entre Sasuke et sa mère n'ayant à mes yeux aucun impact en plus de ne pas être canon).

 

RIP, Hashirama, Tobirama et Hiruzen. Trollé en beauté par Sasuke, n'empêche que ça aurait été quand même drôle qu'il leur revèle ce qu'il comptait faire juste avant la fin de l'annulation de l'ET...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'OST mal placée, je trouve que mettre celui de l'Akatsuki sur Sasuke qui se rebelle, n'était pas non plus approprié, m'enfin.

 

Après l'épisode est pas mal dans l'ensemble. Visuellement c'est beau, la fin arrive alors c'est maintenant qu'ils sortent la qualité. On arrive au point final, et je trouve là encore le revirement de Sasuke mal amené. Il fallait ce combat pour la fin, donc les raisons ne sont pas non plus très solides. Espérons ce qu'ils nous préparent pour ce combat soit largement au delà de nos espérances.

 

Et Sakura qui retourne au panier après avoir trop ouverte sa bouche... j'ai pitié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la discussion entre Sasuke et sa mère n'ayant à mes yeux aucun impact en plus de ne pas être canon).

 

Ce passage existe bien (les 4 premières pages du chap' 224).

 

L'épisode est sympa, rien à dire ça suit le manga.

 

Quand à cette preview, soit ils manquent de thunes pour les couleurs lol 9_9 soit ils préparent quelque chose d'énorme et donc nous trollent un peu avec (un peu comme la preview de l'épisode 345 où là on avait rien vu du tout et l'épisode c'était avéré plus qu'excellent). Le minimum requis pour ce combat final c'est d'avoir la même qualité que le combat de l'épisode 375. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tous les épisodes de la Déesse lapine et j’ai tout bien aimé. Les nouveaux OST sont pas mal même si les anciens comme celui de L'Aka reste plus en mémoire (normal avec le temps) que les nouveaux venu. Bon les combats sont très bien aussi avec des explications plus clair sur certaines situations comme le transfert des yeux d'Obito a Kakashi qui lui donne ses pouvoirs divin plus que fumé( >:(), et oui toujours pas digéré le fait que c'est un autre qui se tape toujours les éloges que la personne original concerné... Résulta, avec Kamui seulement, la guerre aurait prit fin, ou gagné par Obito a lui seul 8), mais comme c'est Naruto pas Obito le manga, passons. Naruto reste un excellent manga, très bien même en comparaison avec d'autres que je citerais pas, pas toujours bien mener mais tout reste cohérent dans l’esprit de l'auteur pour la fin de son œuvre. Des bourdes par-ci par-là mais impossible de faire du parfait, et je trouve a part l'arc la 4e guerre, que tout était plutôt réussit, avec des persos qui aurait du plus être misent en avant que d'autres mais bon... Kaguya en anime (comme dans le manga) et pas trop mal, elle parle un peu et montre des émotions, avec ses pouvoir Divine bien fumé, j'aime bien Kaguya :P.

PS: Bien l’épisode comme tout son arc que je note de bien a excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont mettre le paquet pour ce final attendu. On dirait que les épisodes ne sont pas encore prêts. Ah moins qu'ils veulent utiliser un style particulier pour le duel de nos deux ninjas. Plus qu'à attendre les sorties animées des romans ainsi que pourquoi pas, une annonce sur un éventuel animé Boruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès l'extrait du prochain épisode en noir et blanc ou c'est le signe d'un manque de temps ?

 

Très bon épisode à nouveau, Sasuke et Naruto ont encore quelque chose à faire avant que tout ne soit enfin terminé. Mais bon le Sage reste dans une logique qui ne m'aura pas convaincu. M'enfin, l'essentiel est ailleurs désormais. Vallée de la Fin, à toi de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès l'extrait du prochain épisode en noir et blanc ou c'est le signe d'un manque de temps ?

 

Très bon épisode à nouveau, Sasuke et Naruto ont encore quelque chose à faire avant que tout ne soit enfin terminé. Mais bon le Sage reste dans une logique qui ne m'aura pas convaincu. M'enfin, l'essentiel est ailleurs désormais. Vallée de la Fin, à toi de jouer !

 

Ils n'ont certainement pas terminé l'épisode. Ils restent encore à mettre les couleurs ce qu'ils devraient faire avec la semaine de pause. Ah moins qu'ils veuillent faire un truc un peu spécial mais j'en doute. J'espère qu'ils vont se lâcher pour ce combat final, c'est le moment en tout cas. Mais avec le réalisateur des prochains épisodes, ça devrait normalement le faire. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est la premiere fois que certains voient une preview de Yamashita lol il montre jamais rien, et c'est fait exprès !

 

Sinon je vas même pas parler de ceux qui pense vraiment que l'épisode sera en noir et blanc XDDD ou encore ceux qui pense que l'épisode est pas encore terminé et qu'ils faut juste le colorier mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...