Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 501


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Ah ouais, il semble même pas avoir de combat entre Brandish et Dimaria :o

Brandish se fait mettre à terre violent. J'me demande si c'est définitif ou elle va se relever ? Le chapitre s'annonce intéressant.

 

Tu y crois vraiment ?  ;D

Encore maintenant avec Gajeel&co ?  ;D

 

Puis Brandish est trop mise en avant pour finir comme ça.

Mais on pourrait avoir un Natsu qui râle "olol ta tapé thon ami c pa b1" et s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis curieux de (sa)voir comment Lucy va venir a bout de Dimaria ( si elle lui est bien reservé ) . Bon ya Hororogium qui peut la sauver ( avec son detecteur d'urgence ) mais ça sera que pour une attaque .

 

Les esprits ne seraient pas affectés ? Dimaria va etre transféré dans le monde des esprits où elle n'aura plus emprise sur le temp ( s'écoulant différemment ) ?

 

Pour Brandish no soucis , il lui suffit de s'faire a elle meme ce qu'elle a fait a August . A voir si son retrécissement affecterait la magie de Dimaria

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis curieux de (sa)voir comment Lucy va venir a bout de Dimaria ( si elle lui est bien reservé ) . Bon ya Hororogium qui peut la sauver ( avec son detecteur d'urgence ) mais ça sera que pour une attaque .

 

Les esprits ne seraient pas affectés ? Dimaria va etre transféré dans le monde des esprits où elle n'aura plus emprise sur le temp ( s'écoulant différemment ) ?

 

Pour Brandish no soucis , il lui suffit de s'faire a elle meme ce qu'elle a fait a August . A voir si son retrécissement affecterait la magie de Dimaria

 

Bah pour moi c'est gros comme une maison : Aquarius, parce que Brandy... et parce que Lucy pardi ^^ d'ailleurs certains qui ont de meilleurs yeux que les miens, arrivent même à voir le symbole d'Aquarius dans la petite culotte de Lucy (oui le vilain petit coquin de Mashima qui l'eut cru ! 179.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima est un petit comique à sortir ses fausses morts tous les deux chapitres. Il faut reconnaître qu'il a du cran en tous cas...  :P

 

Sinon oui, Dimaria et sa magie paraîssent quasiment imbattables. Si l'auteur n'avait pas autant insisté à hyper August/Irène, je l'aurais sans problème vu comme étant le spriggan le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat en deux page ça c'est fait mdr. C'est ultra cheaté son pouvoir sérieux.

 

Ça va bouger un peu là. Avec Gray et Natsu, et le fait que Invel soit down ça veut dire (?) que Mavis est libéré de son sort de chaîne. En revanche comment va-t-elle s'échapper de l'emprise de Eilen telle est la question.

 

On a pas encore de spoils donc on peut pas dire grand chose mais en revanche le prochain chapitre je l'attend avec impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah pour moi c'est gros comme une maison : Aquarius, parce que Brandy... et parce que Lucy pardi ^^

 

En effet c'est le moment propice pour le retour d'Aquarius mais la question reste de mise que ce soit Aquarius qui débarque ou qu'elle donne ses pouvoirs a Lucy  ( Bien vu pour la lottecu  ;D )  qu'est ce qui ferait qu'elles ne seraient pas affecté par la magie de Dimaria ( seul façon de ne pas se faire battre par la Spriggan ) .

 

Et a moins que sa magie n'affecte pas les esprits ou leur magie ( si on a une Lucy mode aquarius ) , a moins d'un Mashitroll  8) ,  Aquarius a beau debarquer ça change pas grand chose .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même que DiMaria ne soit pas assez puissante pour encaisser une attaque de Aquarius ça la fout mal pour un top Spriggan.

Après c'est vrai qu'avec sa magie elle a pas l'habitude d'encaisser des coups.  9_9

Et puis les esprits c'est bien un moyen de lui trouver une faille, d'autant que si brandish se relève pas rapidement c'est effectivement Lucy qui risque d'être bien énervée.

 

Edit : APrès elle est pas fondamentalement méchante DiMaria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour battre dimaria je vois bien lucy la teleporté dans le monde des esprits pour contrer sa magie vue que le temps est pas le meme que la on pourrait penser que chronos manipule que le temps du monde des humains et non du monde des esprits , d'ailleur chronos est une magie dans rave master c'est un genre de coeur de la cité mildian qui est la meme dans fairy tail dans le passé de zeref c'est un clein d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur brandish n'est pas morte , mais sans doute évanouie vu sa tête et donc natsu et mira en danger .

 

Natsu qu'on ne voit pas , dimaria la mis KO ou est il occupé avec neihart .

 

Lucy comment et pourquoi en mode aquarius , est ce que la clé étais juste a coté  ;D ou peut elle utilisé son pouvoir  avec son bout clé .

 

La pareil sa aurai été bien que lucy se fasse bléssé avec brandish on verra dans le prochain .

 

Et que dis dimaria a la fin en pleurant ,  un truc du genre "" regardé ce que vous avez obligé a faire ""  9_9

 

03-1.jpg

 

La nouvelle tenue de lucy scorpion sa fais un peu ninja  8)

 

tumblr_inline_od9uic7V391swnzjt_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From jump netabare:

After Natsu defeated Neinheart, Brandish enlarges his tumor again and Natsu collapses in pain. Lucy tries to persuade her something desperately, but Brandish tells Lucy to come and fight with her. Then DiMaria enters the scene.

 

Traduction :

Après que Natsu a battu Neinheart , Brandish élargit sa tumeur à nouveau et Natsu s'effondre de douleur. Lucy tente de la persuader de quelque chose désespérément mais Brandish dit à Lucy de venir se battre avec elle. Puis DiMaria entre en scène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette histoire ridicule de tumeur, normalement Natsu est un demon, il est pas humain... en quoi une tumeur infecte un demon serieusement trop tiré par les cheveux, sinon Lucy va surement battre dimaria grace a une de ces clés... j'espère revoir Capricorne... normalement il est immunisé contre les magies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette histoire ridicule de tumeur, normalement Natsu est un demon, il est pas humain... en quoi une tumeur infecte un demon serieusement trop tiré par les cheveux, sinon Lucy va surement battre dimaria grace a une de ces clés... j'espère revoir Capricorne... normalement il est immunisé contre les magies.

 

La que tu te trompe, car sa peut être un élément déclencheur pour que natsu éveil sont plein pouvoir pour pas crever ;)

 

un chapitre sympa qui s'annonce, hâte de le lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On possède un peu plus d'éléments ça à l'air sympa scène chapitre. Bon Neinhart déjà KO ben voilà quoi... Brandish qui retourne dans son camp ? Alors qu'elle vient de dire 2 mins avant qu'elle les épargnerait ?  :-\

 

J'espère que le chapitre ne sera pas uniquement concentré sur ces combats mais aussi sur Mavis (et autre pourquoi pas).

 

Concernant END je vois bien une transformation complète par la mort de Natsu. Enfin un gros truc comme élément déclencheur.

 

Pressé pour ce chapitre  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois vraiment ?  ;D

Encore maintenant avec Gajeel&co ?  ;D

 

Puis Brandish est trop mise en avant pour finir comme ça.

Mais on pourrait avoir un Natsu qui râle "olol ta tapé thon ami c pa b1" et s'énerver.

Je sais bien qu'elle est pas morte mais est ce qu'elle est out définitivement ? Avec du recul, c'est vrai que ça semble peu probable étant donné que Mashima la met en avant.

 

J'me demande si Lucy ne va pas contrer Dimaria ? Est ce que ses esprits seraient affectés par la magie du Spriggan ? Le temps dans le monde des esprits s'écoulent différemment du coup, est ce que ça pourrait jouer ?

Bon c'est une idée qui m'est passée par la tête comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spoils...

 

Donc un "OS" apparent de Brandis, à voir si elle va se relever.

 

J'aime bien le coup de la tumeur, ça prouve qu'il ne l'a pas fait disparaître sous prétexte que.

 

Par contre je n'attends rien de DiMaria, c'est un pétard mouillé bien comme il faut.

 

Lucy fidèle à elle même, boobs plaqués sur Natsu pour lui tenir compagnie.  9_9

 

Je vois comme beaucoup Lucy envoyer DiMaria dans le monde des esprits, et se faire atomiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiev2 : Après le combat Natsu vs zeref

 

Fairy tail les pro de la situation critique ^^

Même eux savent que quand ils sont dans une merde pas possible, ils vont gagner sans perte dans leurs rang

 

Bref pas d'attente particulière, après ça je me demande seulement si brandish ne va pas rejoindre FT (on sais tous qu'elle n'a rien), dans le cas contraire natsu devrait mourrir... 9_9

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça date de quel chapitre la tumeur? J'en ai jamais entendu parler ...

 

D'ailleurs même Wendy ou Shelia ne pouvaient rien faire pour l'aider et c'est justement Brandish qui l'avait stoppé en la rendant minuscule.

Mais là elle la refait grossir donc forcément Natsu est HS.

C'est là qu'on se dit que Brandish est cheatée.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, Brandish en voyant la puissance de natsu, réalise que les épargner est dangereux et décide de l'éliminer.

Whouhou, on a enfin quelqu'un qui a remarqué que fairy tail ne devait pas être sous estimé ! ( bon j'exagère mais le cas est rare )

Elle se débarasse donc de natsu grâce à la tumeur, pourquoi pas.

Mais alors qu'elle s'appretait a se débarrassé de Lucy Di maria ( qui a pourtant bien vu natsu tomber d'après les spoils  ???) s'attaque a Brandish.

Je crois qu'elle a un sérieux problême d'analyse de situation. Pour le cas di maria, pas 36 solution, stardress horlogium qui la rend insensible a ce genre de magie.

D'ailleurs c'est moi ou di maria se fait toucher de face par lucy ? Genre elle a pas eu le temps d'activer son pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!! Brandish a élargi le tumeur de Natsu. Elle a vite changé de camp en voyant qu'Alvarez pourrait éventuellement perdre face à FT vu la puissance de Natsu.

 

Lucy VS Dimaria ??? C'est déjà joué d'avance avec Lucy qui va revêtir les habits d'Hororogium pour avoir des pouvoirs temporels c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...