Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 191


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Pic 1:

"Endless Whirl"

 

Pic 2:

Kyaaaaa!!!

She went way overboard!!

 

Graylord!!!

 

Escape is… impossible.

I'm getting attracted to the cen… ter.

 

Question corner:

Q178: CT-san (Ibaraki Prefecture): Why isn't Howzer popular? (crying)

Nakaba: He has a too nice personality. (lol)

 

Pic 3:

Oo…

Aah…

 

Hum, I've obtained a good Guinea pig.

 

Question corner:

Q179: Wakaba-san (Saga Prefectue): Who among the Ten Commandments holds their liquor well?

Nakaba: Estarossa, Fraudrin, Monspiet.

 

Pic 4:

Huhuhu…

Th… the castle is…

Father!

Aaaah…

Center text: The Pacifism has been eliminated!! It's time for the assembled seven blades to strike the Ten Commandments!!

Margin text: She dominated Graylord with her cheated abilities! Fraudrin is the only one remaining in the castle!!!

Bottom text: The sword, the soul to save a friend.

[TN: Yup, it's the same as another chapter's title. The first one was most likely a mistake.]

haha on comprend mieux pourquoi Meliodas se méfie de Merlin, elle cache bien son jeu et elle sort un sort cheaté de ouf pour les emprisonner !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Unsatiable woman"

 

Howzer protects Merlin from Graylord's magic and loses all his five senses.

But Merlin concentrates one magic spell on the tip of her fingers and heals Howzer back.

Graylord releases a mass of winged bugs, which gets wiped out by Merlin.

The Pacifism decree… doesn't activate.

Rather, it becomes useless in front of Merlin who freezes her own time and invokes "Infinity".

Then, how did Galan's commandment get lifted…?

Merlin totally forgot about this but she possessed a natural resistance to them.

If one says "daughter from Belialuin", then one says every demon knows about her.

[TN: I chose Belialuin because, you know, there's Belial, a fallen angel.]

Upon hearing Merlin's real name, which can't properly be pronounced with her human form,

[TN: Would that be Myrrdin? Or something else?]

Graylord comes apart and tries to escape but

she ends up getting swallowed in the "endless whirl"… and each and every part of her gets sealed within the test tube

End texts: "The Pacifism has been eliminated!! It's time for the assembled seven blades to strike the Ten Commandments!!"

"She dominated Graylord with her cheated abilities! Fraudrin is the only one remaining in the castle!!!"

To be continued in chapter 191 / The sword, the soul to save a friend.

 

Origine de Merlin plus ou moins révélée, fille de Belial, un ange déchu (est-ce le seul ange à avoir subi ce sort ?), GreyRoad se retrouve scellé

 

Indirectement, ça renforce le mystère des origines d'Escanor, ne pouvant plus être divine du coup, sachant que chaque Sins représente une race particulière

 

 

Meliodas - Démon

Merlin - Déesse

King - Fée

Diane - Géant

Ban - Humain

Gowther - Marionette/ Démon ?

Escanor - ?

 

Et je n'arrive pas bien à voir ou l'auteur veut en venir avec ces combats, au final, très rapide en besogne....

 

Bref, vraiment curieux de lire le chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor n'est pas descendant des déesses lisait le OFficiel databook, il est humain mais unique dans son genre si sa magie était lié aux clans des déesses, les démons l'auront reconnus comme ils ont reconnu Merlin ou neberaska...bref à l'image des humains qui contrôlent le monde actuel, il fallait bien qu'ils ont quelqu'un de puissant qui permet de les representer coté Demon et anges et fairies et Géants ! meme si pour le moment il est au sommet et le plus puissant selon le meme databook, le seul qui a un power level pas mesurable c'est Escanor ! on verra aprés ce qu'il vaut face aux 4 grand anges ou le démon king...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce chapitre !

 

Merlin revient et pas qu'un peu bon sang, j'aime comme même les Ten lui disent comme elle est cheaté ah ah, voici donc sa magie révélée 'Infinity', franchement GrayRoad a pris cher et on apprend qu'elle doit être la fille d'un ange ou d'une déesse importante à mon avis. Et effectivement, on aurait donc chaque Sin avec une origine plus ou moins spécial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort sympathique ce chapitre.

 

On en apprend pas mal sur Merlin.

Comme dans la légende, elle est en partie démon (ou Déesse ? Mais je pense que c'est Démon étant donné qu'elle connait pas mal de choses sur eux [Perfect Cube, elle mentionne les Ten' devant Méliodas etc]) donc y'a moyen que sa mère soit une simple humaine. Au vu de la gueule que tire Dreyfus et Graylord, Belial doit être un sacré morceau.

On comprend pourquoi Méliodas ne veut pas d'elle comme ennemie ^^

 

Maintenant que Graylord est out, reste Dreyfus. Peut-être un affrontement face à Hendrickson ? Bien que je le vois plus battre en retraite pour pas se faire tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort sympa, notamment par les quelques révélations sur Merlin, mais qui apportent de nouvelles questions.

 

Concernant le père de Merlin, pour le moment l'auteur suit une des naissances du célèbre enchanteur, car dans certaines légendes (dont une des plus connues par Robert de Boron) il est fils d'une vierge et du diable.

Bon là l'auteur nous le met fils de Bélial. Maintenant à voir à quel niveau il met Bélial chez les démons, car à la base c'est un démon (ou plutôt un ange déchu par dieu, comme tous les démons).

 

Petite hypothèse: chez les déesses, apparemment nous aurons droit aux anges et si ma mémoire ne me fait pas défaut il est dit qu'il y a 4 anges suprêmes côté déesses et là je pense aux archanges (Michel, Grabiel, Raphaël et Uriel). Donc il est possible que chez les démons il y ait aussi comme des roi ou généraux qui seraient sous le commandement de Lucifer/satan (s'il n'y a pas de distinction entre les deux) et de ce fait Estarossa, Zeldris et Méliodas seraient fils d'un des roi démon et Merlin d'un autre roi démon.

 

Ce serait un peu, pour ceux qui connaissent, comme dans Bastard ou il y a plusieurs roi au service de Santan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil avait une erreur sur Belial, il y a aucune mention au père de Merlin dans le chapitre quand il est sorti... l'auteur parle juste qu'elle est la seul survivante d'un royaume, et que cet royaume est connu par belialan... et apparament les habitants de ce royaume avait peut etre quelque chose lié au Demons, les ten semblent etre apeuré au point de vouloir s'enfuir... hate de savoir plus sur Merlin ! connaissant l'auteur, il va surement zappé ça... frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça fait plaisir après le petit coup de mou qu'il y a eu dernièrement.

 

Nakaba s'en sort vraiment bien quand il s'agit d'hyper un personnage, Merlin a été excellente dans ce chapitre. J'aime de plus en plus ce personnage qui devrait gagner en développement dans les semaines/mois à venir. Un autre Ten est vaincu assez facilement par un Sin mais ça ne me déplait pas, l'arc est vraiment passionnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlin en action  :P8)

 

Donc sa race serait les anges/déesses en tout cas quelque chose qui fait peur au démon. Reste plus qu'à trouver celui de Escanor, peut etre une race encore inconnu.

 

Après Merlin capture Graylord donc il aura une importance pour trouver la faiblesse des démon mais pour moi c'était le Ten le plus faible.

 

Après je ne pense pas que Monspiet, Derriere et Estarossa soient HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlin en action  :P8)

 

Donc sa race serait les anges/déesses en tout cas quelque chose qui fait peur au démon. Reste plus qu'à trouver celui de Escanor, peut etre une race encore inconnu.

 

Après Merlin capture Graylord donc il aura une importance pour trouver la faiblesse des démon mais pour moi c'était le Ten le plus faible.

 

Après je ne pense pas que Monspiet, Derriere et Estarossa soient HS !

Escanor est humain... combien de fois je l'ai dit regarde le databook officiel ! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51239.0.html ( il est pas complet car tu peux le trouver en entier sur les forums usa, il est dit clairement que Escanor est humain unique et qu'il a jamais perdu un combat auparavant ni pense que quelqu'un peut le battre ! et nakaba lui a donné pour le moment un pouvoir infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor est humain... combien de fois je l'ai dit regarde le databook officiel ! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51239.0.html ( il est pas complet car tu peux le trouver en entier sur les forums usa, il est dit clairement que Escanor est humain unique et qu'il a jamais perdu un combat auparavant ni pense que quelqu'un peut le battre ! et nakaba lui a donné pour le moment un pouvoir infini...

 

pas un pouvoir infini mais pas mesurable , en meme temps , son pouvoir n'est jamais au même niveau tout simplement par ce qu'il monte et descend en fonction du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je parle juste de Escanor au moment de midi quand son pouvoir monte, il est pas encore mesurable d'aprés l'auteur, selon le Databook Zedris a le pouvoir le plus grand en terme de nombre avec 61 000 et Escanor pour le moment est le seul au dessus de lui et son PL inconnu surement car il dépasse les 100K, je pense que le demon king viendra ou les quatres grands anges, là peut etre Nakaba va réveler combien le PL de Escanor  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...