Aller au contenu

Toriko Chapitre 387


NOT-A-RACCOON
 Share

Messages recommandés

PHAT CHAPTER !

(j'ai mis la balise parce que je pense le chapitre important dans la narration, donc si vous voulez garder le plaisir de la decouverte ne l'ouvrez pas, délectez-vous de l'image en attendant le chap)

 

 

    Following Acacia's assault on Star, Midora comes from behind and punches Acacia but he wraps his tail around his fist

    Somehow Acacia is blown far away from Toriko/Star

    Minority World no longer works on Acacia

    Toriko rushes to Star, and they have a talk

    Starjun explains everything to Toriko regarding their birth (it seems our theory of Back Channel was correct)

    About 500 years ago, Frohze was pregnant with Acacia's child

    Something about how Frohze put the placenta containing them in a Back Channel for 500 years, and Star was feeding from Toriko's energy

    Star keeps explaining anyway, but Acacia shows up again learning that Toriko/Star are his children apparently

    Emotional moment between Toriko and Star, Star officially dies then

    Some sort of light/souls grabs Toriko and what not, they made him eat GOD

    Red is completely revived, some emotional moment between them as well with Toriko thanking Red for everything

    Red says that Toriko was the one who decided his full course (aka, he was not influenced by his appetite)

    Those lights/souls make Toriko drinks CENTER, and then eats Red

    Acacia and Midora with a completely surprised look

    Something about White waving Red, Blue shows up as well

    Now Toriko is ready to roll again

 

 

t20160914142207.jpg

 

Plus d'images, (si vous cherchez activement le spoils ^^)

https://www.spoiler.net/spoiler/7w.1-toriko-chapter-387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais non Starjun quoi....sans dek

 

 

 

Bon il reste Center dans le pire des cas, il ne faut pas perdre espoir pour ce pauvre StarJun.

Rien compris à cette histoire d'esprit qui file des ingrédients à Toriko, surtout dégouté que cela ne soit pas Komatsu qui apporte God, enfin cela pourrait être lui l'esprit/lumière mais dans ce cas là comment il aurait obtenu center. Bref j'attends pour voir mais pas super fan de ce spoil.

Pas fan non plus de cette grossesse backchannel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Starjuuuunnn juste quand il révèle tout !

 

On est très proche de la fin là....Toriko et Star les jumeaux de Frohze et Acacia....Toriko va aller poutrer Papa comme il faut !

Et donc les 3 démons sont dedans au max, il va tout péter Toriko ! Midora commence à être amoché c'est dommage, il peut pas manger un peu de God et Center aussi ??

 

P.S : Y a un hommage de l'auteur avec le "3" des sourcils de Toriko ? Y a la même chose dans One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

The power will rise agaiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn.

bon soyons honnete c'est clairement la fin. Mais ça envoie tellement l'patéééééééééééééé. Je sais plus quoi dire. Les démons rouge bleu blanc qui sont là, le full course, Starjun la folie, Midora dominé, Acacia  qui mérite le pire.

prochain chapitre => Go péteeeeeeeeeeeerr Acacia, il va se prendre un Nail Gun de dingue, genre il va faire 10 fois le tour de la planete lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

P.S : Y a un hommage de l'auteur avec le "3" des sourcils de Toriko ? Y a la même chose dans One Piece

Ce n'est pas un 3 mais la forme des sourcils du héros du manga Kochikame.

Ce manga vient de se terminer et c'était la série la plus longue du jump. Tous les auteurs du jump montre leur respect pour le papy du magsine. :-)

 

Pour le manga Toriko sa fin paraît de plus en plus imminente. Je m'attends à tout moment de l'annonce du dernier chapitre.

En tout cas encore un bon chapitre en perspective :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga Toriko sa fin paraît de plus en plus imminente. Je m'attends à tout moment de l'annonce du dernier chapitre.

En tout cas encore un bon chapitre en perspective :-)

 

Perso, j'ai vraiment pas envie de connaitre la date précise à laquelle la guillotine va tomber. Si je pouvais juste voir le mot -FAIM- en dernière page de chapitre je serais ravi.

 

Bon sinon, pensons aux 2 autres démons et à une suite dans l'Espace : Battle Space Torikoma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Toriko mode Full Badass !!! Full Power et pas de changement d'apparence cool, j'avais peur d'un monstro a la Accacia

 

Donc finalement l'auteur sort une raison un peu capilotracté pour etre les enfants d'Acacia, mais toutes la séquences de pleure puis de power up est énorme (bon god arrive un peu vite)

 

Par contre le manga va se finir dans 4 chapitres a ce rythme ^^

 

Mais pfff que c'est bon

 

Ps: arretez avec vos balises spoils.. c'est n'imp, on met pas de Balise en One Piece donc pourquoi ici? on a jamais dit de faire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre très bon !

 

L'arrivé de Midora pour sauver Toriko, le sacrifice de Star , les paroles de Star. Tout est parfaitement placé.

Toriko est prêt pour l’assaut final ! Coco , Zebra et Sunny vont pas tarder à entrer dans le fight !

 

Que j'aime cette fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est quand même un peu bizarre toriko et star jun jumeaux issu d'acacia et froze sachant qu'il sont super jeunes même ci l'âge des personnages est abusé je trouve, sinon la mort de star n'était vraiment pas utile je dirai même qu'un combat des jumeaux contre leur père serait plus intéressant niveau scénario.

 

Donc ci j'ai bien compris la VUS toriko a mangé le menu complet grâce a star et des formes humaines qui nourrisent toriko des plats et pour finir les 3 monstres de toriko semblent fusionnés avec lui.

 

Mais je me demande ci Néo ne va pas bouffé acacia d'ici la fin du combat pour finir par un combat toriko contre Néo, un combat d'appétit de plus je me demande a combien monte le niveau des 3 monstres de toriko a fond et toriko seul avec le menu complet.

 

Je pense que la terre va avoir un sacré coup de chirurgie esthétique avec ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko et Starjun sont officiellement les enfants d'Acacia et Frohze. Le back channel sur l'utérus en dehors de Frohze est un peu abusé je trouve. Mais au vu des silhouettes qui viennent d'emporter Toriko et qui lui donnent à manger God et Center, je dirais que ce sont les mêmes qui ont nourris les fœtus dans le back channel.

 

Le démon rouge de Toriko décide de ne pas manger ce dernier et préfère fusionner avec lui que de se réincarner. Ça va permettre au corps de Toriko de supporter enfin la manifestation de ses deux autres démons et particulièrement pour le dernier. Toriko vient d'arriver au même stade qu'Acacia et plus même car les puissances des deux autres démons vont s'ajouter.

 

La fin est pour très très très bientôt. Finalement, les autres n'auront plus aucunes utilités maintenant.

 

Comme l'a dit End Of The Line, Acacia va faire 10 fois le tour de la terre dans le prochain chapitre. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres rererelecture.

Voir Toriko atteindre le top est assez dingue. Les effets de God et Center, surtout center est assez sympa, on dirait une sorte de renaissance parfaite liée à une certaine sagesse.

Acaccia est définitivement un ''bad'' et bien plus que ça, j'ai tendance à penser qu'Aizen est petit joueur là. Il s'est joué de tout le monde pendant longtemps, et il tue ses enfants sans aucun problème.

 

Hormis ca, je sais pas si Toriko sera au dessus de AccaciaNéo. Néo était le plus puissant no ? il a démonté DonSlime. Que vaut l'Orgre par rapport à tout ca.

Il reste encore les démons bleu et blanc, ca serait cool de les voir en action.  Y a encore tellement de trucs qui pourraient être développé un peu.

 

Lançons une pétition pour poursuivre ce manga :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y a rien a dire après lecture du chapitre Frozse mérite bien sont titre. Elle a bien sentie venir le danger d'acacia, elle a du voir sombrer acacia ou voir sont vrai visage, d’où le secret pour ses enfants. Maintenant reste a savoir qui les as découvert et protéger a leur naissance ou alors y as pas d'imortance. toriko a vraiment été chanceux de tomber sur Ychiriu. le démon bleu a l'air d’approuver le choix de l'ogre rouge. Quand au demon blanc il a l'air d'un tous autre niveau de neo a la manière dont il joue avec la main arraché d'acacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y a rien a dire après lecture du chapitre Frozse mérite bien sont titre. Elle a bien sentie venir le danger d'acacia, elle a du voir sombrer acacia ou voir sont vrai visage, d’où le secret pour ses enfants. Maintenant reste a savoir qui les as découvert et protéger a leur naissance ou alors y as pas d'imortance. toriko a vraiment été chanceux de tomber sur Ychiriu. le démon bleu a l'air d’approuver le choix de l'ogre rouge. Quand au demon blanc il a l'air d'un tous autre niveau de neo a la manière dont il joue avec la main arraché d'acacia.

On devine un peu près comment les choses se sont passés, Ichiryu et Midora ont dû se mettre d'accord sur la protection des deux. Un peu comme dans Star Wars lol. Le chapitre était très sympa ceci dit j'aurai bien aimé que le demon bleu lui aussi fusionne direct à son tour mais ça viendra , c'est obligé , ils ne sont pas assez puissant même sous cette forme. Je pense que le but était de mettre en avant le sacrifice de son appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...