Aller au contenu


Et voici... SuperKiiki !


SuperKiiki
 Share

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Mon pseudo habituel étant déjà pris (Rhadamanthes), j'ai dû opter pour un autre  :-\

 

Bref, ça fait des années que je lis le forum notamment pour Naruto et Bleach. J'ai regardé tous les épisodes de One Piece l'été dernier et arrivé au bout j'ai enchainé par les scans qui me passionnent (et qui sont les seuls que je suis avec les fins lamentables de Naruto et Bleach).

 

Plus anciens, j'ai adoré Saint Seiya, et plus précisément la partie Hadès (les plus assidus l'auront deviné grâce au pseudo que je n'ai pas pu prendre), Dragon Ball comme tous le monde ou presque (mais je ne me suis pas mis au Super. Et vu ce que je lis à droite et à gauche sur toutes les nouvelles couleurs de transformations, j'en regrette DBGT), et surtooouuuuutttttt Captain Tsubasa !

 

Plus récents, j'ai bien accroché à Shingeki no Kyojin (l'animé, pas le manga dont je trouve les dessins affreux), Nanatsu no Tenzai (l'animé toujours, merci Netflix) et Assassination Classroom (plus que quelques épisodes).

 

Au delà des mangas, je travaille dans une boite de logiciel pour les pros de la grande distribution, je joue au foot en club, et je suis un Apple-fan (mais pas un mouton aveuglé non plus).

 

A très vite sur le forum !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...