Aller au contenu

Présentation d'un Fauteur Profesionel


Elford
 Share

Messages recommandés

Salut moi c'est Richard,

 

Je suis un jeune homme agée de 20 ans.

 

Pour hobbies je passe pas mal de temp sur les mangas que ce sois scan ou animé, je joue à de nombreux jeux sur PC, mais récement j'ai commencer sur PS4 en jouent a S.A.O, ensuite je traine régulierement avec mes amies surtout le week-end en buvant sans modération, pour finir je suis intérimaire dans une entreprise.

 

A oui je joue a Pokemon Go (vive la team bleu).

 

Une chose que jdéteste, ecrire  comme mon titre l'indique j'ai un orthographe de type médiocre ( je suppose que beaucoup vont pleurer en voyant cette présentation, mes sincères excuses).

 

Mon mangas préféré est Hunter X Hunter, pourquoi? Bah cher pas, je trouve l'histoire bien tourner, les combats magnifique, et des personnages très intérésant( j'ai du regarder l'anime entièrement 3/4 fois, et j'attend la suite des scans).

 

Comment j'ai atterris sur ce forum, humm je me suis lancer sur un scan avant-hier, (The God Of High School ) j'ai vu votre demande de recrutement, je fut tout de suite intersser, j'ai lut pas mal d'article du forum, et surtout terminer le scan en question, avant de poster ma présentation, je suis surtout intéréser par le faite de decouvrir l'univer  de la traduction de scan, je n'est ocune expérience donc j'èspere que cela ne vous dérangera pas de m'apprendre ( bien évidement compter pas sur moi pour le secteur de correction orthographique).

 

Bon ba voila c'est tout pour moi, merci d'avoir prit le temp de lire ma présentation. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...