Aller au contenu

Présentation tardive


Arelder
 Share

Messages recommandés

Après environ six ans à lire ce forum quasiment quotidiennement et avec un ratio message/jour tellement bas que je ne le vois même plus, je décide enfin à augmenter un peu celui-ci en me présentant.

 

Prénom (ou pas) : ou pas  :-Xquelle originalité !

 

Âge : 25

 

Sexe : masculin

 

Hobbies : lecture, aussi bien des manga (cf plus bas) que des romans (majoritairement de la fantasy comme le trône de fer, la roue du temps, les séries de R.E.Feist, de D.Eddings, ect...), jeux-vidéos, l'Histoire sous forme de roman, documentaire, films...)

 

Ce que j'aime : la tranquillité

 

Ce que je déteste : l'imprévu et la précipitation

 

Manga ou anime préféré : cela reste très divers : OP, berserk, SnS, BNHA, kingdom, et j'en passe j'ai un peu la flemme de tout cité. Auxquels il faut rajouter quelques animés de temps temps (2-3 par saison)

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Si mes souvenirs sont bons, je venais de découvrir les manga avec l'anime de Naruto et je arrivé ici un peu par hasard. Pendant quelques mois je passais de temps en temps lire ce qu'il se passait et pour découvrir de nouvelles lectures puis j'ai fini par m'inscrire juste pour pouvoir voter aux tournois thématiques que faisait Crocodile sur l'univers de One Piece (c'était celui sur les iles d'ailleurs je crois).

 

Divers : Pour le reste, je suis étudiant en cinquième année de pharmacie et je me dirige plus spécialement vers de la pharmacie industrielle.

 

Donc voilà je pense avoir fait rapidement le tour et si vous avez des questions hésitez pas  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...