Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 216


Poy
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympathique ! Kaiser est forte ! la première qui réussit à bléssé ce god like Baam... en tout cas sa technique de loup de shinsou est classe ! je pense meme que Khun va se joindre à Baam  :) sinon je me demande pourquoi Baam n'a pas utilisé le reverse flow, il aurait gagné easy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur chapitre de combat qu'on a vu à l'heure actuel ! Kaiser a mon avis a bel et bien un niveau de Ranker ! deja avec ces armes cheatés et ses deux techniques cheatés ! hate de voir comment Baam va se debarasser du loup ! il reste encore une botte secrète à Kaiser ! vivement le prochain chapitre, par contre j'ai marre de FUG et de toujours lié Baam à eux pff vivement que Baam les tuent tous ou jinsung ! parlons de lui, il a appris a baam des techniques de Feu de la famille de Yuha ! c'est cool !  8) Deja Baam a copiué les techniques des aeries, des yu ha, peut etre l'eletricité des khuns et là surement les animas de la famille de Kaiser, à un moment il va maitriser toutes les techniques des grandes familles j'imagine ! sinon je pense que le prochain chapitre va surement passer sur hatsu et endrosi :P l'histoire de revenir sur baam aprés pour le climax final de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le combat est pas mal, mais tu vas un peu loin dans ton résonnement Naamah.

De là à placer kaiser au niveau d'un ranker, ses inventaires d'armes et d'armure sont pour des elites et elle les maitrise bien c'est vrai mais ça ne fait pas d'elle une personne de ce niveau, elle est toujours un regulier de rang D .

C'est qui les yu ha ( tu veux dire Ha) , la technique que bam utilise est une technique du fug et non de la famille ha, c'est jinsung qui le lui a appris c'est pouquoi il dit jinsung ha style, et siu à dit dans un des ses blog que bam avait pu copier la technique des arie  à cause des ames qu'il a recu du dernier clone qui comportait une partie de l'ame d'une des sœurs de hoaqin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...