Aller au contenu

Toriko Chapitre 388


End of the Line
 Share

Messages recommandés

    Everyone is watching Toriko followin what happened previous chapter

    Acacia is laughing saying what Toriko did is the same as he did

    Suddenly Toriko's fist is right in front of Acacia

    Acacia is blown away around the earth, Toriko catches him with one arm

    Toriko said Earth feels so small now*

    Lights/Souls surrounding Acacia and Toriko

    This part is unclear, but it seems they fed Bambina GOD as well

    8 kings : Mother Snake is dying I think, Crow King is dead, Whale King is dying, seems like Heracles still alive not sure

    The cooking of GOD is complete,

    Teppei and 4HK are fine, GOD opens its mouth and Komatsu/Ume/Take appear there greeting Toriko

    Some talk between Acacia/Midora/Toriko about emotions and appetite

    Toriko asks Acacia whether him and Star were born out of Frohze/Acacia's love or simply appetite ?

    Acacia decides to get serious, use the palm attack which covers the entire earth

    Meanwhile, Aimaru arrived inside Area 0 which is full of food and seems to contain unlimited food supply

 

 

 

*faut-il y voir un signe ... ^^

 

 

Le coup de la paume qui englobe la Terre entière sur les images, je suis fan, m'enfin depuis l'histoire des démons par chichi, je m'imagine sans arrêts des combats planétaires avec des anneaux de saturne aiguisés, des grenades de jupiter, bref une hallu :D

VUS : http://mangastream.com/r/toriko/388/3684/1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre OUT.

Suffit de cliquer sur le lien du premier post.

 

hop Edit :

Accacia se paie bien un tour de planète en quelques secondes avec une seule tarte de Toriko.

Tout le monde est réunis, les 8 rois se rétablissent, avec une spéciale dédicace de Bambina.

Accacia choisit de détruire la terre, Pair se range au côté de Toriko et semble savoir ce qu'il va se passer et comment le contrer.

 

A dans une semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même difficile de ne pas voir un parallèle entre les théories de d'acacia sur la voracité sans limite de l’appétit et le "greed is good" le concept de Gekko, dans le film Wall Street, deux forces parentes au final et qui s’apprête les deux à consumer la planète ou à l'avoir dans la paume de sa main ...

Du coup, la fin du chapitre avec un paradis intérieur à la terre me semble vraiment être un clin d'oeil : Acacia pense à le chercher loin alors qu'il est là, juste là, sous nos yeux.

Je trouve le style de Shima, l'exagération couplée à un message simple, tout aussi génial qu'Oda et son formidable mélange des civilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on arrive à la dernière bataille

 

Toriko qui a son power up, tous le monde debout (avec j'imagine un power up ayant manger GOD), y a plus qu'a. En esperant que ce soit pas une mise a nue d'Accacia et que ca reste quand meme compliqué...

 

La franchement combat + Ending on est pour 5-6 chaps je penses

 

Un tome de Toriko fait 9 chapitres, le dernier Tome va s'arreter au 381

 

Donc en étant logique il en peut en rester que 2 voir 3 pour faire un tome plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme encore une fois ce chapitre !

 

 

@Kheops

Tu ne verrais pas une faim au 400?

Je ne vois pas l'auteur expédier le combat final (qui n'est pas encore gagné) et on ne coupera pas au banquet final qui fera au moins 2 chapitres j'imagine.

 

Et ça ferait la fin d'année pour le mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Toriko qui envoi Acacia facilement faire un tour montre bien qu'il est presque ou déjà au même niveau.

- Pair qui dit aux autres de pas s'inquiéter je crois bien.

- Aimaru qui trouve la source de tous les ingrédients dans l'Area 0.

 

On dirait bien que la Terre est déjà prête à se renaitre au cas où.

Normalement, God aurait du bouffer tous la surface et la zone 0 va repeupler la Terre en crachant des tas d'ingrédients à travers des éruptions cataclysmique de nourriture.

 

Comme Kheops, je pense que la fin sera dans 4 ou 5 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Newton: je vois mal comment faire 12 chapitres vu la situation...Shima est pas du tous un adepte des combats long, dans Toriko on est souvent pas loin du One Shot Fight.

 

Non, mais on peut toujours avoir un FB qui part d'un Acacia agonisant sur la précédente apparition de God, ou un Flash Forward pour laisser le manga en paix, nous caser quelques trucs qu'il aurait voulu aborder (une école de cuisine, finir le tournoi gourmet, le mariage de toriko, un monde qui aurait manger pair et changer de sexe, les 8 rois et leurs descendants qui cohabitent enfin 'socialement' avec les humains, etc ...). La fin d'année, 12 chapitres, l'armée de 12 singes, tout se tient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 chapitres ne me semblent pas infaisables,mais je ne pense pas qu'il y en ai plus. Toriko va énormément me manquer,c'était mon deuxième manga préféré de tous les temps après One Piece (et pourtant ce n'était pas le cas au début...en considérant que je n'en ai pas lu non plus des centaines).

 

Je suis très content du retour du truculent Bambina  ;D

Allez,bagarre !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça semble être le combat final, tout le monde est là, reunis.

 

Accacia face au reste du monde.

personnellement je pense que ça peut finir très très vite !

 

on voit déjà que toriko a pris un sacré power up. c'était assez classe !

 

Toriko va énormément me manquer,c'était mon deuxième manga préféré de tous les temps après One Piece

l'univers était quand même assez sympa, je trouve qu'il allait trouver son univers propre et sa particularité (la démesure assez impressionnante)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Je sens qu'Acacia va faire des trucs de fou... Et on arrive bientôt au dernier tome. Oui, il y a encore de la baston en vue, des explications sur le menu d'Acacia.. Qui compose son corps, j'imagine. Certainement aussi son histoire. Il y a encore les 2 autres démons de Toriko qui ne se sont pas manifestés, il faut aussi que Toriko mange Néo. Ensuite, il y a tous les dénouements annexes, la fin de la préparation de God, le chevalier qui arrive à Center, etc... J'en passe. Encore pas mal de scans à sortir, à mon avis.

 

Ce combat dure depuis un moment, et il est loin de finir. Ca va être épique.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parie sur quoi cette semaine suite à l'attaque d'accacia ?

 

Un combat cosmique ? une fusion des pouvoirs pour toriko ?

 

Zonge-SAMA mange God. il devient omnipotent. Et termine le combat en un chapitre, avec son attaque ultime : un sourire super gênant (https://i.ytimg.com/vi/Cmf3qmD48S8/maxresdefault.jpg) qui met tout le monde KO, puis il éternue et envoie Acacia dans un trou noir.

 

Il ne reste alors qu'un dernier chapitre épilogue de Toriko : Bambina apporte un peu de Pair à Zonge-SAMA, il devient omnipotente, ils se marient, ont des enfants, et nous, humains de notre époque, sommes les descendants de cette union.

 

*mind blown*

 

THE END

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...