Aller au contenu

Shokugeki no Soma chapitre 184


goon
 Share

Messages recommandés

Bon c'est clair qu'on est pas dans les chapitres les plus intéressants du manga, ça fait même petit passage à vide comme avec Eizan.

Mais du coup on a les explications claire de cas Akira. Mon problème c'est que c'était tellement evident que j'ai l'impression d'avoir appris.. quelque chose que je sais déjà <=> donc d'avoir rien appris en fait.

 

Vivement que le Shokugeki commence, apparemment ça sera pour la semaine prochaine.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi , et je trouve soma encore plus classe avec cette coupe là qu'avec sa coupe habituel  ;D

 

dojima au top comme d'hab , et enfin le fin mot sur le pourquoi du comment , même si on se doutait du truc , je trouve que le père de nakiri à vraiment faire ça en mode sournois pour rester dans des termes acceptable sur le fofo  9_9

 

hate de voir la suite et espéront l'affrontement , enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dojima finira t'il nouveau directeur ?

J'ai l'impression qu'il sait tout, qu'il est à la fois lié à l'ancien et au nouveau Totsuki, qu'il a des connections partout...

Je l'imagine bien être nommé nouveau directeur, lorsqu'Azami va tomber.

 

L'explication était attendu, maintenant c'est fait.

Place aux hostilités !

 

Ps : Juste bravo au forumeur qui avait deviné la phrase de Sôma lorsque le manga nous avait prévenu de l'opposition entre Sôma & Akira. Bien joué à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Hayama a été contraint et fait ce qu'il fait pour Jun. Mais après comment ça se passe, car si Hayama ne veut pas mettre Jun à mal (de son propre point de vu) il faut qu'il batte Sôma. Mais battre Sôma c'est éjecter ce dernier de l'école et donc là encore je ne vois pas non plus Sôma offrir la victoire à Hayama, car d'une c'est pas dans son caractère et de deux c'est l'éjecter de l'école et victoire de Central.

 

Donc d'accord sur le fait que Sôma cherche à affronter Hayama au meilleur de sa forme, mais après, qu'est-ce qu'il se passe de Jun et de Hayama lui même? Bon ce dernier peut toujours intégrer la résistance, mais Jun?

 

Tout ce que j'espère c'est que l'auteur nous colle pas une défaite de Sôma, non pas qu'il ne pourrait pas perdre, mais alors cela nous mettrait devant une situation ou il faudra trouver une excuse sérieuse (bidon?) pour qu'il puisse continuer à Totsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, il va y avoir des victimes collatérales dans ce duel.. Soit Sôma, soit Jun.

Je suppose que Jun va intervenir à la fin du duel pour faire murir Akira, qui ne peut pas vivre sa vie à travers elle et qui doit poursuivre sa propre voie. Ce sera très shônen comme moment, et ça annoncera bien une troisième rencontre entre Sôma & Akira, potentiellement pour la place de numéro 1.

 

Dans tous les cas, après avoir "fanfaronné" comme ça, Sôma ne peut pas perdre; et la victoire à sens unique est largement envisageable.

Bref, au final, Sôma fera tomber Azami (avec une trahison de Mr. Numéro 1 j'en suis sur) et donc Akira & Jun seront sur pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera très shônen comme moment, et ça annoncera bien une troisième rencontre entre Sôma & Akira, potentiellement pour la place de numéro 1.

 

La place de numéro 1, tu sautes pas les étapes ? ^^  Il faudrait déjà que Hayama ait le niveau des Nakiri. Alice c'est possible ça je dis pas, par contre Erina est encore au dessus des autres membres du top 5 (Hayama, Alice, Soma&Ryo) d'après les infos qu'on a !

 

 

 

Sinon c'est aussi possible qu'il y ait un arrangement et que ça termine en happy ending même si ça me plairait pas du tout puisque le duel apporterais rien.

Donc oui je miserais plus sur une victoire de Soma avec Jun qui explique que ça ira pour elle à Hayama et qui pourrait au pire revenir quand Azami sera tombé ! Je remarque que j'avais pas lu Pab jusqu'au bout parce qu'il a aussi parlé d'une défaite d'Azami qui remettrait tout dans l'ordre.

 

Une défaite de Soma.. mouais. Mais c'est possible en un sens, c'est que j'ai du mal à voir encore un affrontement Soma vs Akira plus tard dans le manga si Soma l'a déjà battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...