Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 503


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

1 er spoil a vérifié

 

Lucy regains consciousness. DiMaria stands behind her.

DiMaria steals Lucy's Bra away in an instant.

Jumping on top of her, DiMaria attempts to claw Lucy's eyes out.

At that point, the chair breaks and Lucy falls onto her back, losing consciousness

------ --------------------------------

 

When she wakes up, Lucy notices that while her eyes are bloody, they are intact

DiMaria lies prone on the opposite end of the room.

Brandish rushes in to restrain DiMaria

 

[Natsu's side]

 

This tumor's identity is the secret behind E.N.D

On the way to seek out Zeref, Natsu encounters Gray.

 

"Two fates that have been at the mercy of Zeref violently intertwine!!"

Chapter 504: Crack

 

Si cela s'avère vrai c'est le scénario que j'avais prévu , en espérant que lucy c'est comme même pris 2-3 claque , avant que dimaria veuille lui crevé les yeux .

 

VF http://mfteam.fr/2016/09/fairy-tail-chapitre-503/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

最後に見た光景

 

ルーシィが意識を取り戻すと、ディマリアはわざわざ背後に移動

ルーシィのブラだけ奪ってナツのそばに戻る

ルーシィがにらみつけてくるので

ディマリアはルーシィにまたがり両目をえぐろうとすると

 

イスが壊れ、ルーシィが仰向けに倒れてる

目のまわりは血まみれだが、両目は無事

部屋の反対側にディマリアがズタボロになって倒れている

駆けつけたランディたちに言われてディマリアを拘束し

いなくなったナツを追おうとするが、ルーシィは乳丸出しなので止められる

 

腫瘍の正体はENDの力

ゼレフを求め暴走するナツはグレイと遭遇

 

■ゼレフに翻弄された二人の運命が今…激しく、哀しく交錯する!!

  第504話「亀裂」につづく TO BE CONTINUED

 

Source

 

Lucy regains consciousness, and sees Dimaria behind Natsu.

 

Lucy's bra has been removed in the blink of an eye. (This line is a bit sketchy)

 

Lucy and Dimaria glare at each other, and before Lucy knows it her chair breaks and she falls down on her back.

 

When Lucy looks around, she notices blood around her eyes, but her eyes are fine.

 

Dimaria is on the other side of the room, all laid out.

 

Brandish comes rushing in and restrains Dimaria.

 

Natsu, on the other hand, is gone and Lucy stops when she realises this.

 

The identity of the tumour is the power of END. Natsu, who ran away to find Zeref, encounters Gray.

 

End of chapter statement: Two people that are at the mercy of Zeref... their fates now violently cross each other!

 

Chapter 504: Crack

 

Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que END perd aprés tout ce temps que Mashima le hype ! je plains Gray, il va se faire Démolir ! je me demande qui des Sprriggan va se faire démolir par END aprés Dimaria, go END go destroy them ! j'ai hate de voir si Natsu a subit une transformation quelconque ou il est resté lui meme physiquement, ça sera pas mal s'il a des ailes de dragon/demon, il aura la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand on revient à Lucy, cette dernière est intacte, Dimaria est à terre et Natsu a disparu.

END enfin réveillé?

Yo, excellente nouvelle ;D rien me fait plus plaisir de voir cette gourde ne plus se relever, mais j’attend plus du chapitre pour me prononcer.

 

Je me demande qui des Sprriggan va se faire démolir par END aprés Dimaria, go END go destroy them !

Idem, vive que ces clowns disparait... comme l'arc d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, faites quelque chose pour Dimaria, la mettre K.O ne suffit plus, ce personnage est très clairement le plus insupportable de l'année.

Cette bouffonne ne comprend toujours pas son erreur et utilise son pouvoir, probablement l'un des plus cheatés tout shonen confondus, pour...Enlever le soutien gorge de Lucy ? Vraiment ? C'est une blague ?

La seule chose à retenir du chapitre c'est le retour de END. Je me demande si cela se traduira par un changement physique de Natsu ou juste une possession de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopo ce chapitre de fouuuuuuuu.

Nat su qui se transforme. Je suis content parce que d'un côté Natsu s'est pas totalement transformé. Le mieux (ou pire selon les points de vue) arrive.

 

Je vois pas Gray et Natsu combattre. Il va crever en 2 secondes Gray sinon 😂. Il a l'air de toujours avoir conscience. Pour le bien de Gray ça serait bien que Natsu aille plutôt vers Zeref.

 

Je vois pas du tout qu'elle peut être la forme finale de End. Vu sa jambe je vois pas un dragon. Plus un démon entouré de feu genre Atlas.

 

Powa

 

P.s : j'ai pas trouvé le chapitre sur un des sites conventionnels donc je préfère pas mettre le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai compris, yonkouprod ne mettra plus de spoils, mais directement les VUS le lundi (?

 

Oui a parement il en a eu marre de se faire harcelé dés le mardi matin pour les spoil de FT du chapitre d'après , il y en a qu'ils l'on meme insulté , du coup il a décidé ça et tout le monde en est punis , c'est compréhensible , a voir après si c'est pour toujours ou pas .

 

Pour le chapitre il est génial , le seul défaut  c'est que lucy na pas été bléssé ,  :-\ sa gache un peu la scène , si on moins dimaria lui avait mis des claque ou lui avait entaillé la joues avec son couteau sa aurait été parfait , mais bon tant pis .

 

Du coup dimaria déshabille juste lucy , la pire boureau qui soit  :-\.

 

Lucy qui ne baisse pas les yeux devant elle , ce qui énerve diamria "do it mother fucker just do it "  8) .

 

;D .

 

Lucy se réveille et quelle na rien cette scène est bien faite avec lucy qui du sang sur le visage  8)  ; et elle vois que dimaria c'est fait encastré dans le mur et brûlé .

 

Elle dit que c'est un monstre en parlant de natsu , donc je pense que lucy c'est évanouie , dimaria juste au moment ou  elle allait lui crevé les yeux c'est arrêté  a vu natsu se relevé et dégagé une puissance incroyable , elle a utilisé son pouvoir mais sa pas marché et natsu la dégagé .

 

Dimaria est au courant aussi pour end , qui nous le hype encore avec un pouvoir qui égale -surpasse celui des dieu  8) .

 

Poliusica confirme donc qu'il s'agit d'un pouvoir démoniaque , est ce que happy va parlé , drama  ;D .

 

Et natsu semble avoir fais du ménage , il brûle tout , et semble avoir cramé - tué des soldat , et semble assez énervé mais na pas fait de mal a lucy , est ce que c'est qu'il s'en fou de elle  .

 

Mais il est pas encore complètement éveillé ,  le reste se trouvant dans le livre , mais semble encore un peu conscient il reconnait gray .

 

Gray que je pense va essayé de raisonné natsu , mais que sa va pas marché et que celui ci va lui dire de dégagé qu'il va s'occupé de zeref .

 

2 possibilité :

 

Soit gray arrive a raisonné natsu sans se battre .

 

Soit il y arrive pas et se fais cramé par lui et lucy qui arrive a la fin et vois natsu tenir un gray cramé ou inversement gray qui va pour tué natsu et lucy qui arrive et lui dit d’arrêté pour gray comme pour natsu , drama  8) .

 

Si on regarde bien natsu , il semble que ces mains ont des griffes et son pied est bizarre on dirait qu'il est en feu , ces flamme semble être noire et blanche a voir , et il me semble voir une corne a la dernière image sur la gauche a part si c'est ces cheveux mais j'y trouve trop long et trop en l'air .

 

Pareil pour sont visage un fond noir pour caché une éventuelle marque .

 

Tous ça  pour dire

 

16%2B-%2B1

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) hé he, je pensai que Mashima allé trouvé une autre façon pour dire voila comment ne pas être affecter et ou de surpasser le pouvoir de cette greluche, mais non, dans tout les animes et même les jeux que j'ai pu voir: pour surpasser un pouvoir du temps c'est d’être plus puissant que la personne concernée, ça coule de source 9_9 fin du débat ;D... Oui plus sérieusement, déçu, cette gourde est toujours vivante? E.N.D commence déjà a me casser les pieds, (ta pas tuer la personne qui me gonfler autant que la Larvette de Neinhart. >:(, Natsu toujours lui même ouf je préfère ça mais il semble vouloir retrouvé a tout prix Zeleph, super si Natsu a bien une puissance qui se rapproche des dieux les plus puissants, au moins, il va balayer tout sur son passage et la je dit sans gueuler yes, peu importe la personne en face de lui (sauf Zeleph...) Mdr 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme séance de torture il y a bien mieux. Dimaria dans l'amateurisme de bas étage jusqu'au bout...

 

Bon END qui commence à s'éveiller, dans un autre manga je dirai que une telle situation serait de bon présage, ici je pense que c'est l'inverse. Moi je vois bien Gray réussir à tenir tête à END, ne serait-ce que parce qu'il a un pouvoir anti démon et surtout que le pouvoir de l'amitié surpasse tout et n'importe quoi.

La défaite d'END rendra sa pleine conscience à Natsu qui ira alors vers Zeref pour le défaire, mais là encore seul il n'y arrivera pas et tout FT, si ce n'est tout le monde l'aidera pour vaincre Zeref.

 

Car là ou l'auteur ne dérogera pas à une de ses règles, c'est qu'il ne permettra jamais à un gars d'apporter la paix, la bonté avec un pouvoir maléfique et END est maléfique, donc il se doit d'être vaincu et comme dit, c'est génial Gray a un pouvoir anti démon, donc sa plausible victoire sur END pour raviver Natsu est logique dans la logique FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort sympathique ce chapitre.

 

Natsu commence donc à s'éveiller tout doucement, ça va se faire en douceur. Vu comment Dimaria a prit tarif, la puissance de E.N.D est dingue quoi.

J'imagine que cette fois, Dimaria est complètement out.

 

Je m'attendais pas à voir Natsu tombé sur Grey direct :o

Je vois pas Natsu perdre maintenant donc peut-être une défaite de Grey ? J'suis presser de voir ça.

 

En tout cas, ce chapitre annonce du très bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez jouissif de voir ce plan d'une Di Maria en sang et totalement traumatisée par ce qu'elle vient de voir. 8) Je l'aurais bien vu mourir ou devenir folle après ça, le cerveau grillé, mais il semblerait que non.

 

La séance de torture était sympa' pour les yeux. 8) C'était assez hard encore une fois, avec Di Maria qui humilie Lucy en la déshabillant. Heureusement que personne n'était là pour regarder. Ça a failli partir loin avec le poignardage et ça aurait bien rendu, mais c'était sans compter sur Etherious Natsu Dragneel. 8) Le bougre s'est donc enfin réveillé. Je suis satisfait de cette apparition à plusieurs niveaux, moi qui n'étais pas trop pour le fait qu'il commence par battre une Di Maria au lieu d'arriver directement contre Grey ou Zeref (ou August, si on veut chipoter). Tout d'abord, la mise en scène était cool. Ce coup furtif, sans que le lecteur ne voie quoi que ce soit, si ce n'est le plan brut, sans pincette, de Di Maria traumatisée qui répète "C'est un monstre" et qui spécifie que E.N.D. est insensible à sa magie du temps, ça fait bon effet. Ça fait bien monter la hype ! Le deuxième point qui m'a plu, c'est qu'il ne perd pas de temps, l'enfoiré ! Il se dirige directement vers son objectif. On voit que le réveil est vraiment en train de se faire, et que c'est incontrôlable (à moins que ce ne soit juste Natsu qui veuille en finir au plus vite, ayant vu la souffrance que Lucy a endurée ? 9_9). E.N.D. ne traîne pas, mais Mashima lui-même ne traine pas non plus, en mettant Grey sur sa route. Well, that escalated quickly ! Je ne m'attendais pas à voir leur rencontre arriver aussi tôt. Vont-ils déjà échanger des coups ou Grey va-t-il essayer de résonner un Natsu potentiellement déjà robotisé ? Cette hype ! S'il y a déjà un combat, ça va envoyer. :-* Car c'est certain que Grey ne se fera pas atomiser en une seconde comme Di Maria. A moins que ce ne soit le cas par surprise ou par quelconque ruse, dans le but de remettre le combat à plus tard. Dernier point qui m'a convaincu pour le moment : le design de E.N.D. C'est-à-dire juste Natsu, avec une aura monstrueuse et des traits marquants, divins. Cette classe. 8) Je ne voulais pas que le design change trop par rapport à notre Natsu national, donc ça me va parfaitement pour l'instant. Je me doute que ce n'est pas sa forme finale, mais ça part bien.

 

En bref, un réveil qui se révèle n'être qu'un teasing mais qui fonctionne très bien. 8) Vraiment hâte d'en voir plus !

 

A part ça, rien à dire de spécial. Di Maria montre que son pouvoir est véritablement le plus cheaté. Les petits effets de mise en scène durant la phase de torture étaient cool. Brandish est bien sortie d'affaire, c'est du bon. J'aime bien sa manière de marcher avec Evergreen, genre les deux meilleures copines qui crachent sur tout ce qui bouge. 8)

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, à part déshabiller Lucy (ce qui est aussi normal que de respirer pour Mashima), on n'a pas eu une redite de Erza.

Et j'espère qu'on en a fini avec Dimaria, donner un tel pouvoir à un personnage aussi ridicule et inutile, fallait le faire...

Seul gros point positif : on perd pas de temps avec Natsu et Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Chapitre sympa.

 

Dimaria enlève le haut de Lucy, toujours dans ces délires de fan service. Comme mentionné dans un titre de vidéo : Dimaria et Mashima ne font qu'un! ;D.

Lucy qui ne baisse pas les yeux devant elle , ce qui énerve diamria "do it mother fucker just do it "  8) .
Faut avouer qu'elle a du cran la petite Lucy, j'adore

 

Lucy qui a du sang sur le visage. Pendant 10 secondes, J'ai vraiment cru que Dimaria lui avait vraiment crevé les yeux, que Lucy avait bien perdu la vue. Moi aussi j'aurais trouvé ça violent, mais la tentative de suicide de Gray et Juvia dans le chapitre 499, c'était assez violent aussi. Donc Mashima aurait très bien pu le faire, mais heureusement qu'il ne la pas fait. Quoique une Lucy qui perd la vue et qu'après la guerre, Natsu la ramasse et il l'aide à surmonter son handicap et dit de partir à la recherche de la clé d'Aquarius ensemble et Lucy recouvre peu à peu la vue avec le temps. Et lorsqu'ils retournent à Fairy Tail, Natsu et Lucy sont en couple ou presque. Bon, je m'emballe un peu (je devrais demander à mon fournisseur de m'en envoyer du moins fort la prochaine fois ;D). Mais ça serait intéressant, émouvant, on aurait de la tristesse pour Lucy et ça rapprocherait Natsu et Lucy.

 

Natsu devient démoniaque, le temps qu'on attendait ça. Je m'attendais à plus de consistance comme Natsu qui voit Lucy sur les sol en sang, presque morte et les yeux défoncés et avec la tumeur se transforme en END et devient fou.

 

Natsu arrive devant un Gray venu de nul part, qui savait où se trouvait Natsu. C'est un peu bizarre, mais bon. Prochain chapitre, peut-être un Gray VS END.

 

Lucy se réveille et quelle na rien cette scène est bien faite avec lucy qui du sang sur le visage  8)  ; et elle vois que dimaria c'est fait encastré dans le mur et brûlé .

Je me demande comment le studio de l'anime va se débrouiller avec la censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue être surpris par cette "accélération"

 

Que deviennent les spriggans qui restent, maintenant que E.N.D est là ?

 

La guerre spriggans contre fairy tail, devrait devenir secondaire, car même si ils pouvaient s'emparer de la magie de Mavis, à priori, ils leur faudrait du temps pour pouvoir la maitriser, utiliser, et là, pas sur qu'ils en aient  suffisamment pour ça !

 

alors, Verra t'on combattre les spriggans restant ?

 

Si je suis content de voir dimaria, blessé, saigné, être brulé et surtout être traumatisé, je suis surpris de voir Natsu devenir si vite E.N.D

 

à moins que le pouvoir et la puissance de E.N.D soient en face d'éveille, encore incomplet, personnellement, je ne vois pas Grey, qui est censé être blessé, fut'il guéri et peu-être booster au niveau de sa puissance/pouvoir par la transfusion magique de jubia, avoir la moindre chance face à E.N.D

 

Contrairement à d'autre et malgré son pouvoir de chasseur de démon, je ne le vois pas tenir une seul seconde face à un E.N.D, en pleine possession de ses capacités, capacités qui lui avait permis de tenir tête au roi des dragon de feu

 

si E.N.D est aussi puissant qu'on nous l'a laisser croire, alors le seul véritable adversaire à sa taille devrait être Achnologia, pour moi, tout les autres devrait être balayé, Grey compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Grey ne peut rien faire... deja on va pas nous mettre END pour qu'il disparait aussitot, derrière END y a toute une histoire et le pourquoi comment il a été scellé etc et comment elle est sa personnalité ! meme si il est demon, pour l'instant il a pas encore commis de crimes ! j'espère que Grey va pas etre idiot et l'attaquer direct... deja je sais pas pourquoi Grey deteste END ? lol il leur a fait quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , mais c'est juste pour respecté la volonté de son père qui voulait vaincre END , mais gray si il  étais malin toute sa haine devrait être dirigé sur zeref .

 

C'est lui qui a crée END et déliora , mais gray la na pas l'air très partie pour au moin se battre contre lui en mode on a des compte a réglé .

 

La pour le coup s'est le seul moment ou gray aurai une chance contre END , la pendant qu'il n'est pas encore complet , après non dans un combat 1 vs 1 c'est foutue , ou alors comme contre marde juste pour donné le coup grâce .

 

Mais gray va comme même essayé de raisonné natsu et lui demandé ou est lucy , mais lui va lui dire de dégagé , de pas le dérangé .

 

D'ailleur la natsu je pense est influé par END et que si il va voir zeref c'est pour le tué mais bien pour récupéré le livre et devenir complet .

 

En tout cas j'ai hate de voir la réaction de lucy quand elle va voire natsu , please mashima un remake de la foret de la mort dans naruto , avec sakura et sasuke  POUR LE DRAMA 8) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si E.N.D est aussi puissant qu'on nous l'a laisser croire, alors le seul véritable adversaire à sa taille devrait être Achnologia, pour moi, tout les autres devrait être balayé, Grey compris

Dans d'autres mangas oui! Sauf que ce ne serait pas la première fois dans FT que l'auteur nous vante les pouvoirs, mérites d'un personnage pour qu'au final il se révèle loin d'être aussi glorieux par les actes que par les dires.

Suffit de voir les spriggans, vu comme ils ont été décrit, normalement aucun n'auraient du être battu et surement pas par les adversaires qu'ils ont eu.

 

Donc dans une logique "normale" oui Gray n'aurait aucune chance, mais avec la logique FT (ou plutôt de son auteur) rien n'est moins sur, surtout vu le passif du manga.

Je me souviens encore d'un Gray et son acolyte plus que peiné face à leur maitre et par la suite un Gray amoché, certes très en colère, mais amoché, qui va latter un spriggan qui a aussi été introduit avec une belle hyp, aller chercher à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...