Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 503


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Vous êtes en train de dire que Gray va battre End ? Je comprends pas trop où vous voulez en venir hi hi hi.

 

Y a pas que Ackno qui peut se confronter à End. Zeref l'a quand même créé pour qu'il le tue. Donc on peut également le rajouter sur la liste des adversaires de End. Faut pas oublier Eilen aussi. Elle a quand même surpris Acknologia. Y a August. Je sais plus qui a dit qu'au niveau magie il se peut qu'il soit supérieur à Zeref. Donc on le rajoute également. Y a l'autre Dragneel malgré le fait qu'on n'ait aucune indication sur son potentiel.

 

Pour le cas de Grey je vois plutôt Natsu encore conscient qui implore Gray de dégager pour aller directement à Zeref. Avec à ce moment, comme tu le suggère strikefreedom42, la réalisation de Gray qu'en fait c'est Zeref le méchant dans l'histoire mdr.

 

En tout cas il reste quand même pas mal d'intrigue avec tous les ennemis restants. D'ailleurs aucune nouvelle du roi dragon.

 

L'avenir nous le dira et il n'est pas très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans d'autres mangas oui! Sauf que ce ne serait pas la première fois dans FT que l'auteur nous vante les pouvoirs, mérites d'un personnage pour qu'au final il se révèle loin d'être aussi glorieux par les actes que par les dires.

Suffit de voir les spriggans, vu comme ils ont été décrit, normalement aucun n'auraient du être battu et surement pas par les adversaires qu'ils ont eu.

 

Donc dans une logique "normale" oui Gray n'aurait aucune chance, mais avec la logique FT (ou plutôt de son auteur) rien n'est moins sur, surtout vu le passif du manga.

Je me souviens encore d'un Gray et son acolyte plus que peiné face à leur maitre et par la suite un Gray amoché, certes très en colère, mais amoché, qui va latter un spriggan qui a aussi été introduit avec une belle hyp, aller chercher à comprendre...

 

pour rappel, le demon slayer de gray a OS le roi des demon!

et c'est vraiment du OS!

tout les demons on perdu en un coup face a gray!

- doriarte un demon lambda qui a mis en difficulté les FT

 

fairy-tail-4434367.jpg

 

- tempester (qui a mis KO laxus)

 

fairy-tail-5166201.jpg

 

- mard geer, le plus fort des demons qui a pas pardu meme avec la dragon force de natsu

 

fairy-tail-5337883.jpg

 

- la demon slayer force a meme gelé un dragon (ou ce qui en reste)

 

bref, je pense que gray peux faire tres mal a END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, Gray a les armes pour stopper END, merci pour les exemples Gorbatchev.

 

Donc pour le coup, si l'auteur le souhaite, il peut très bien faire perdre END face à Gray et ainsi redonner à Natsu sa pleine conscience, car il a donné à Gray un ouvoir bien adapté contre un type comme END et si à cela on rajoute le "Friend Power", alors...

 

Perso j'espère me tromper et de loin, car je voudrai voir un END avec force et si possible classe, mais est-ce que l'auteur voudra laisser à un de ses héros un pouvoir "démoniaque" ou va t-il mettre l'accent sur le bien, l'amitié, l'amour, la justice et la coopération?

A la rigueur je demande juste un combat référence et pour le coup, August me paraitrait être l'opposant idéal (voir Acno qui fait même un peu peur à Zeref).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout façon si jamais Grey bat E.N.D, c'est soit: parce qu'il n’était pas totalement réveillé, soit Mashima a plus fumé que d’habitude. Non mais la on parle du démon le plus puissant rivalisant avec les dieux. Mais faut bien prendre en compte les paroles du binoclard que c'est lui seul (Grey) capable de vaincre E.N.D. Connerie scénaristique rien d'autre, car en toute logique Grey a rien dans sa manche pour prétendre battre E.N.D, mais bon FT... ;D. Les seul adversaires que E.N.D va morfler avec c'est les deux grand méchants de l'histoire a savoir Zeleph et Acnologia. Les autres, poubelle comme Dimari 8). Mais... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On amorce doucement l'éveil de E.N.D dans ce chapitre, enfin ! Par contre je trouve la rencontre avec Gray très prématurée pour le coup.

 

J'ai beaucoup aimé voir Lucy tenir tête comme ça devant l'ennemi mais j'ai pas cru une seconde au fait qu'elle ait perdu la vue. Allons les gars... Mashima tho. Vous le connaissez depuis le temps ce petit escroc qui aime nous teaser des trucs comme ça haha. Mais ça restait quand même sympa (Et j'dis pas ça a cause des plans toujours tendancieux quand y'a une nana dans le manga ! Mashima tho once again.), ça a causé l'éveil, du moins le début de l'éveil de E.N.D qui a bien cramé l'autre malade.

 

J'vais pas m'attarder sur le débat « Est-ce que Gray peut vaincre Natsu aka E.N.D ? » parce qu'il y a quand même quelques points à prendre en compte pour chacun des deux mages. Mais j'avoue que Gray est pas malin, toute cette haine gâchée alors qu'il pourrait tout aussi bien s'allier à Natsu (Enfin pas pour le moment, il a pas l'air bien Natsu, l'éveil me parait bien dur pour lui) pour vaincre Zeref... 9_9 Donc voilà, j'sais pas trop quoi penser de cette rencontre un peu brusque entre les deux copains, ce serait bête de ruiner le teasing de E.N.D en ayant Gray qui le démonte illico presto alors qu'il n'est pas encore (?) totalement éveillé pour aller saucer Zeref délicatement. D'ailleurs questions pour ceux qui aiment s'en poser avec ce manga : la dernière fois que Zeref et Natsu se sont vu, il a dit qu'il serait inarrêtable s'il n'était pas stoppé maintenant si j'me souviens bien, on est d'accords ? Du coup je comprends pas trop l'utilité de E.N.D... Ou alors avec les siècles qui sont passés, Zeref est devenu un peu trop vieux pour se souvenir qu'il a fait de son frère un démon vachement costaud d'après ce qu'on nous dit depuis quelques chapitres haha.

 

Il faut pensé aussi que END comparer au autre démons possède un corps humain. Donc il est possible que le devil slayer de grey ne fonctionne pas

 

Bien vu, l'aveugle. A voir si l'éveil de E.N.D ne va pas causer quelques changements après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé voir Lucy tenir tête comme ça devant l'ennemi mais j'ai pas cru une seconde au fait qu'elle ait perdu la vue. Allons les gars... Mashima tho. Vous le connaissez depuis le temps ce petit escroc qui aime nous teaser des trucs comme ça haha. Mais ça restait quand même sympa

 

Oui d'accord mais on a gray et  jubia qui sont transpercé le ventre , une erza qui s'est fait charcuté , il y a pas si longtemps donc , oui lucy n'allait pas perdre la vue , ou alors allait la retrouvé assez vite , ou alors elle se serais pris un coup dans l’œil , pas aveugle mais y voit rien pendant un temps poliusica lui fait potion plus tard  et c'est plié  .

 

Non c'est plus le fait que dimaria n'est pas pas fais souffrir avant de vouloir lui arraché les yeux qui est dommage .

 

la dernière fois que Zeref et Natsu se sont vu, il a dit qu'il serait inarrêtable s'il n'était pas stoppé maintenant si j'me souviens bien, on est d'accords ? Du coup je comprends pas trop l'utilité de E.N.D... 

 

Non il a dit que il a décidé de détruire le monde avant de se détruire , que si natsu veut l’arrêté s'est maintenant sinon quoi il détruira le monde sauf natsu , a qui il a dit adieu .

 

Je pense d'ailleurs qu'il sera surpris de voir que natsu a commencé a se transformé car il n'aura pas prévu ça , et nous sortira un "  c'est impossible " .

 

A voir si le coté hybride de natsu ne va pas bloqué le pouvoir de gray ,mais natsu plus tard arrivera a maîtrisé les 2 pouvoirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais on a gray et  jubia qui sont transpercé le ventre , une erza qui s'est fait charcuté , il y a pas si longtemps donc , oui lucy n'allait pas perdre la vue , ou alors allait la retrouvé assez vite , ou alors elle se serais pris un coup dans l’œil , pas aveugle mais y voit rien pendant un temps poliusica lui fait potion plus tard  et c'est plié  .

 

Non c'est plus le fait que dimaria n'est pas pas fais souffrir avant de vouloir lui arraché les yeux qui est dommage .

 

Pour une fois quel ne se fait pas torturé quand elle est prisonnière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

La séance de torture était vraiment de trop.

Faut être complètement con pour s'amuser à déshabiller les gens.

Puis l'humiliation devant personne (sauf dimaria) à un moment ou tu peux crever sur la volonté de la personne en face de toi c'est pas vraiment ouf comme idée..

 

Plus sympa par la suite avec END qui détruit DiMaria et qui a donc un niveau énorme. On se rapproche vraiment de la fin !  :o

Et il tombe sur Grey le bougre... Je vois pas Grey l'arrêter maintenant, est-ce synonyme de défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance de torture était vraiment de trop.

Faut être complètement con pour s'amuser à déshabiller les gens.

comme toutes les séances de 'torture' de FT.... on devrait être habitué!

sachant que bon, pour lucy, c'est pas une torture....vu qu'à FT, ça arrive un chapitre sur 10.....

 

Puis l'humiliation devant personne (sauf dimaria) à un moment ou tu peux crever sur la volonté de la personne en face de toi c'est pas vraiment ouf comme idée..

par contre, je suis pas sur que dimaria fasse ça pour humilier, je pense plutot que ça l'amuse...et rien d'autre!

 

 

 

 

 

Plus sympa par la suite avec END qui détruit DiMaria et qui a donc un niveau énorme. On se rapproche vraiment de la fin !  :o

clairement, pour que dimaria soit dans un tel état, c'est que la défaite a dû etre totale....

 

Et il tombe sur Grey le bougre... Je vois pas Grey l'arrêter maintenant, est-ce synonyme de défaite ?

ce qui est dommage, c'est que grey même à pleine puissance...avait 'pour moi' déjà du mal à être du niveau de natsu ! voir à la rigeur légèrement au dessus !

mais là, rien qu'avec la hype de dimaria sur end, je vois vraiment pas comment il pourrait tenir la comparaison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il doit lui tenir tete ça sera grace a sa magie tout simplement comme pour Marde Guille . Une attaque secrète de  Natsu en mode Dragon Force ne lui avait rien fait , une attaque de demon slayer de Gray l'a mis KO parece que sa magie est plus efficace qu'une autre face au démon ( ce qu'est END , meme si on sait pas encore si il est totalement réveillé ) .

 

 

Un peu comme Shelia avec sa magie God Slayer face au mode Chronos de Di Maria ( meme si là ya eu PU en plus ) .

 

Ca s'trouve on pourrait meme apprendre que la magie Demon Slayer qu'a léguer Silver a Gray n'atteind sa pleine puissance que face a END .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il doit lui tenir tete ça sera grace a sa magie tout simplement comme pour Marde Guille . Une attaque secrète de  Natsu en mode Dragon Force ne lui avait rien fait , une attaque de demon slayer de Gray l'a mis KO parece que sa magie est plus efficace qu'une autre face au démon ( ce qu'est END , meme si on sait pas encore si il est totalement réveillé ) .

 

 

Un peu comme Shelia avec sa magie God Slayer face au mode Chronos de Di Maria ( meme si là ya eu PU en plus ) .

 

Ca s'trouve on pourrait meme apprendre que la magie Demon Slayer qu'a léguer Silver a Gray n'atteind sa pleine puissance que face a END .

 

 

 

 

l'attaque de natsu a rien fait a mard guille? regarde encore la scène alors, elle lui a fait énormément de dégât, mais juste pas assez pour le OS et gray la juste finie pour de bon.

 

pour moi gray a zero chance face a END, il est capable de mettre en PLS di maria au point même qu'elle a du faire dans sa culotte u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est , est ce gray arrivera seulement a touché natsu ?

 

Parce que vu la chaleur qui émane de natsu , si sa ce trouve la glace de gray va instantanément fondre et puis c'est END a mon avis se sera pas aussi efficace que sa devrait l’être , aussi pour montré que il est d'un autre niveau que les autres démon .

 

Le twist serais que invhel vienne ""aidé"" gray  et que en douce lui mette une chaine , si il voit que gray hésite trop a frappé natsu .

 

Mais si mashima veut continué dans le drama , il faut que lucy soit blessé par natsu , pour ébranlé leur lien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si mashima veut continué dans le drama , il faut que lucy soit blessé par natsu , pour ébranlé leur lien .

bah finalement, il a rien fait de lucy dans la cellule, je vois pas pourquoi il l'attaquerait après....

et pour ébranler le lien , faudrait que natsu soit dans une forme consciente , or on sait que s'il blesse lucy, c'est que ça ne sera pas le cas !

 

moi j'espère juste un truc, un beau combat glace contre feu....parce que sinon, END ne m'intéresse pas plus que ça , vis à vis de gray.....j'aurais préféré le voir à l'epoque qui correspond à END,c 'est à dire les démons du livre de zeref!

 

là j'ai la sensation qu'il arrive trop tard vis à vis du scenario globale de l'histoire de FT, c'est un peu comme si ichigo avait sorti le mode hollow non pas pendant la periode hollow/hueco mundo mais à celle des quincys.

 

à la rigueur END vis à vis de zeref, oué, car on est dans l'arc zeref , empereur d'alvarès.... question de timing quoi :)

mais je sens le pétard mouillé......vu que je trouve pas l'excuse qui fera de gray un concurrent de END.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bah finalement, il a rien fait de lucy dans la cellule

 

Et c'est bien sa le problème , il a manqué une occase de blessé de lucy , sans parlé de lui crevé les yeux mais que sa ressemble plus a de la torture , que sa fasse monté la tension , meme si on savait que lucy s'en sortirai sa aurai été mieux , comme pour erza , mira  et jubia  .

 

je vois pas pourquoi il l'attaquerait après....

et pour ébranler le lien , faudrait que natsu soit dans une forme consciente , or on sait que s'il blesse lucy, c'est que ça ne sera pas le cas ! 

 

DRAMA  8) .

 

Non mais pas besoin que natsu soit conscient , lucy intervient pour empêché natsu de tué , bléssé gray , genre elle se met devant ou enlace en lui disant d’arrêté .

 

Natsu lui dit de dégagé en la regardant méchamment ce qui effraie et surprend lucy  de voir natsu lui parlé comme ça , mais elle lui tient tète et lui ou voulant la poussé , il contrôle pas sa force et la vire ou la brule et quand il reviendra a lui , il se dira qu'est ce qu'il a fait .

 

Un speudo remix de haru contrôlé par sacrifiar dans rave  8) .

 

Qu'il y est après cela un éloignement entre natsu et lucy , natsu s'en veut d'avoir blessé lucy surtout si elle a gardé une cicatrice et du coup s'éloigne d'elle , ne vient plus chez elle , garde ses distance a  la guilde , par plus trop en mission avec elle .

 

Accentué au fait que natsu sombre dans les ténèbres et quand il combat trop , il est enivré par le combat au point de massacré ses adversaire et il se contrôle plus , c'est pour ça qu'il veut pas que lucy vienne .

 

Lucy , elle est encore sous choc du regard meurtrié que natsu lui a lancé , sa cicatrice et la pour lui rappelé , elle a un peu peur de natsu , on sent qu'il y a un froid entre eux mais elle décide , essaye de revenir vers natsu .

 

Ils reviennent a une relation comme avant , voire plus .

 

Natsu résiste a la corruption de END et c'est la que il arrive un truc a lucy  , elle est blessé méchamment sous les yeux de natsu , la résistance mental disparait et il pète un cable .

 

Pour ma part ce scénario classique et simpliste serais intéressant a voir .

 

C'est pour ça si gray doit battre ,  réveillé natsu ( pas end ) c'est maintenant , après se sera foutu pour gray , après natsu pourrai très bien dire a gray seule a seule , que si natsu devient une menace pour la guilde , qu'il le tue sans hésité .

 

En tous cas , le pari sont ouvert sur la suite  ;D

 

tumblr_oe5l40Mb4v1trf365o1_540.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien sa le problème , il a manqué une occase de blessé de lucy , sans parlé de lui crevé les yeux mais que sa ressemble plus a de la torture , que sa fasse monté la tension , meme si on savait que lucy s'en sortirai sa aurai été mieux , comme pour erza , mira  et jubia  .

Ben moi perso je suis pas du même avis. Car oui blessé des personnages même mortellement monte la tension et le lecteur inquiet veut voir absolument comment le drame va ce terminer bien ou pas bien, mais la dans FT c'est absolu inutile car je sais a l'avance comment ça va ce finir. Si l'auteur pouvait un tant soit peu comprendre cela, je pense que déjà ce manga aurait remporter un bon point. Mais bon Invincibilité Nudité et Providence ne fait pas bon ménage >:(. Les occase ne manque pas, mais c'est des occase inutile voir des plus absurde (pour la façon que ça ce termine)donc lourd a force... J'aurai aimé voir Natsu comme Train, quand il voit Saya mourir dans ses bras, Train change par la suite grâce a la mort de "sa bien aimée" :'( (un pincement au cœur a resté mais la façon dont ça a été fait, Triste émouvant et l'influence pour le futur de Train y'a pas mieux). Que Natsu termine sa transformation en E.N.D de la même façon ou se transforme justement a cause de la lourdingue qui torturée Lucy aurait été épique dans l'histoire de FT, mais la je rêve comme pour allez sur la lune ;D...

 

Le côté " ecchi , hentai , fan service " du manga détruit l'oeuvre , ça en revient tellement ridicule.  9_9

J'aurais pas dit mieux... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre.

 

Di Maria est juste ridicule, un mauvais cliché sur pattes. Déshabiller Lucy, lol. Celle-ci nous sort un énième discours niais et sans intérêt, j'ai perdu foi en ce personnage. Comme tout le monde le savait, Brandish a été sauvé.

 

On termine avec END (j'imaginais de plus amples changements au niveau du design) qui rencontre Grey. Il risque d'y avoir combat et j'aimerais bien que le mage de glace gagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Mauvais.

 

Il me semblait avoir commenter pour ce chapitre, mais visiblement non. :o

 

Bon DiMaria est décevante au possible, ça c'est pas nouveau.

 

No coment la séance de torture avec Lucy... Lucy :-\

 

L'arrivée de END est bof aussi, j'attendais comme mon VDD une apparence vraiment claquante, c'est pas le cas ici, on dirait une forme de DS avancée. (Rogue était plus classe dans le genre)

 

Hâte de voir la confrontation Grey / Natsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...