Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 193


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Ce bon vieux Zaratras qui décide de sacrifier sa vie pour son petit frère :'(. On l'a pas vu longtemps au final, dommage.

Dreyfus est donc libéré de l'emprise de Fraudrin, ça sent bon ça. J'me demande s'il va perdre au prochain chapitre ? Ça va faire de grosses pertes côté démon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur commence a foiré niveau puissance...

 

je rappel que fraudrin:

puissance: 15000

magie: 13000

spirit: 3000

 

alors que dreyfus:

puissance: 1000

magie: 1000

spirit 1000

 

zaratras:

puissance: 930

magie: 1180

spirit 950

 

Hendrikson:

puissance: 800

magie: 1280

spirit: 570

 

et donc normalement meme si on ramene 10 dreyfus, il ne devrai pas pouvoir faire ce type de degat sur fraudrin...

meme pas avec le pouvoir de l'amitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dégâts qu'il a réussi à infliger à Fraudin sont surtout lié à sa capacité "Break", et au fait qu'il l'est pris par surprise, rien de réellement incohérent à cela

 

Sinon, on peut noter un baisse de régime niveau dessin depuis quelques chapitre, ce qui est vraiment dommage, Nakaba devrait peut être prendre une ou deux semaines de repos

 

Le titre du prochain chapitre me laisse perplexe par contre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur commence a foiré niveau puissance...

 

je rappel que fraudrin:

puissance: 15000

magie: 13000

spirit: 3000

 

alors que dreyfus:

puissance: 1000

magie: 1000

spirit 1000

 

zaratras:

puissance: 930

magie: 1180

spirit 950

 

Hendrikson:

puissance: 800

magie: 1280

spirit: 570

 

et donc normalement meme si on ramene 10 dreyfus, il ne devrai pas pouvoir faire ce type de degat sur fraudrin...

meme pas avec le pouvoir de l'amitié!

Rapport de force ne veut rien dire, parfois certains types de magies peuvent etre fatal pour les démons genre la magie de Déesses on a qu'à voir ce que Elizabeth a fait à Derrière... d'ailleurs si tu lis le Databook, meliodas avec 32K a soloté les deux démons +50K et l'auteur dit que malgrés la différence de niveau l'expérience et la maitrise techique de Meliodas le mettait au dessus ! et d'ailleurs Meliodas lui meme a une fois complimenter Dreyfus pour sa maitrise ! en tout cas Dreyfus a surement utilisé un sort Druide anti Demon c'est pour ça qu'il a fait de dégats, par contre je doute qu'il va gagner ! Maintenant que fraudin est libre, Meliodas va surement s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hack 8) Zaratras 8)

 

J'en étais sur que la vraie forme de Fraudin était dégueulasse !!! Tu m'étonne qu'il souhaite garder la forme de Dreyfus !

 

Après je ne pense pas qu'il soit encore KO car pour moi ça doit être Meliodas ou Gowther qu'il doit le tuer et dans le databook on voit que Hendrikson, Zaratras et Dreyfus n'ont pas le niveau face à lui c'est comme si on avait dit que dans DBZ, la team Picolo, Krilin, Tenshinan, pouvait battre Végéta !

 

De plus dans ce chapitre Hack fais une apparition donc Meliodas ne doit pas être très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, Fraudin est vachement moche hahaha. Je m'attendais à un truc un peu plus classe, m'enfin !

 

Au moins Dreyfus est de retour parmi les gentils, depuis le temps.

Après je serai déçu si Fraudin succombe vraiment à cette attaque de son ancien hôte, j'aimerai beaucoup un rematch Meliodas VS Fraudin ! 8)

 

Prochain chapitre, « A cruel hope », j'en reviens donc à ma phrase du dessus, Fraudin toujours debout après ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...