Aller au contenu


Toriko Chapitre 389


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

 

    Some information about Area 0, what it is, how it came to existence, that it's 35.000km below the earth etc.

    Midora is using his Gourmet Demon to destroy Acacia's multi hand attack

    Toriko, Bambina and the wolf pack are attacking Acacia

    GOD told Komatsu how to cook him

    NEO ate the wolf pack

    NEO is made up of black cells

    NEO loves "Despair", but "Anger" is a taste he hates

    Pair wants Toriko to stay angry, because that's the only way to defeat NEO

    Acacia is about to kill Midora

    Pair went silent and stares at Acacia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bon on continue sur la lancé d'Accacia/Néo, on arrête pas la razzia. Les loups y passent, faut dire avec 30 000 de niveau y a pas grand monde au dessus. Aucune trace du UP de Toriko pour le moment.

Midora va être out, alors qu'il sort qu'une fois ses gourmet cells.

Je n'attends plus l'image ou Accacia se fera défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parie sur quoi cette semaine suite à l'attaque d'accacia ?

 

Un combat cosmique ? une fusion des pouvoirs pour toriko ?

 

Zonge-SAMA mange God. il devient omnipotent. Et termine le combat en un chapitre, avec son attaque ultime : un sourire super gênant (https://i.ytimg.com/vi/Cmf3qmD48S8/maxresdefault.jpg) qui met tout le monde KO, puis il éternue et envoie Acacia dans un trou noir.

 

Il ne reste alors qu'un dernier chapitre épilogue de Toriko : Bambina apporte un peu de Pair à Zonge-SAMA, il devient omnipotente, ils se marient, ont des enfants, et nous, humains de notre époque, sommes les descendants de cette union.

 

*mind blown*

 

THE END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonge-SAMA mange God. il devient omnipotent. Et termine le combat en un chapitre, avec son attaque ultime : un sourire super gênant (https://i.ytimg.com/vi/Cmf3qmD48S8/maxresdefault.jpg) qui met tout le monde KO, puis il éternue et envoie Acacia dans un trou noir.

 

Il ne reste alors qu'un dernier chapitre épilogue de Toriko : Bambina apporte un peu de Pair à Zonge-SAMA, il devient omnipotente, ils se marient, ont des enfants, et nous, humains de notre époque, sommes les descendants de cette union.

 

*mind blown*

 

THE END

 

Si seulement ! Après, c'est sûr que seul Zonge sera capable de battre le boss de fin. Son expérience en JRPG est telle qu'il peut même latter Acacia sous forme éthérée sans utiliser d'objet de résurrection.  ;D

 

 

Délire à part, cet arc se termine sur un combat de fou qui a en plus le mérite d'être intéressant. J'ai rarement vu un antagoniste de manga nekketsu aussi monstrueux physiquement et mentalement. Il ne se donne même pas la peine de prévoir les coups de ses adversaires, il est simplement ivre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vite quand même.

 

La semaine dernière on voit Bambina et cette semaine on ne sait plus où il est ?

 

J'aimerais aussi comprendre pourquoi la colère est une saveur détesté par Néo ?

 

Midora est déjà OUT et Pair vient de donner à Toriko l'arme létale contre Néo.

dans deux chapitres Néo est DEAD et restera le problème Acacia sans appétit.

 

Le combat final ne m'est pas désagréable à lire ma je reste sur ma faim. lol

 

Merci MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand être un lecteur et un fan de Toriko, vous amène un Prix Nobel :

http://www.lemonde.fr/medecine/article/2016/10/03/le-nobel-de-medecine-remis-au-japonais-yoshinori-ohsumi-pour-ses-recherches-sur-l-autophagie_5007277_1650718.html

 

J'aimerais aussi comprendre pourquoi la colère est une saveur détesté par Néo ?

 

Je pense que le principe du "on est ce que l'on mange" a quelque chose à voir là dedans : il n'aime pas être en colère parce que généralement c'est parce qu'il a faim, quand le désespoir lui donne une raison "légitime"  (sic) de dévorer tout ce qui est à portée.

Moi je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! La colère ne sera pas la solution mais je pense que le dernier démon qui semble être fait de cellules blancs sera la solution adéquate.

 

A moins que Komatsu ne trouve un moyen de satisfaire Acacia avec un menu complet digne de lui. Acacia a pris la forme de Neo car il n'a pas encore trouvé son menu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça ici : https://i.redd.it/3kujhflhs3px.jpg

 

It's asking for fan ingredients just like it has the whole series and showing what some of the previous ones are. It says on the bottom "Starting next issue, the new Toriko project starts! Let's get a thorough taste of the Gourmet World Arc!".

 

This is likely ingredients for The Farthest Land. It doesn't say anything about "not ending soon".

 

Si Shima demande encore des ingrédients, je pense qu'on en a encore pour au moins la fin d'année, mais ça ouvre quand même une petite porte phacochère vers le tant souhaité barbecue des savanes de l'espace. *croisons les baguettes*

 

 

Bonus /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...