Aller au contenu


My Hero academia chapitre 109


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre assez sympa.

 

Deku est en train de se faire une réputation de tombeur : entre la psychopathe du camp d'entrainement, Mei et maintenant Keimi, bien joué mon garçon !  ;D

 

Cependant, l'auteur nous présente sans ambiguïté les sentiments d'Ochako envers Midoriya. Huraraka semble vouloir d'abord "faire ses preuves" avant d'entreprendre quelques chose avec Deku.

 

Sur d'autre forum certains font déjà la comparaison pour savoir si Uraraka sera une "nouvelle Sakura" ou non : à savoir une sorte de boulet qu'il faudra toujours secourir ou bien un personnage réellement utile.

 

J'aime à penser qu'Uravity a un meilleur potentiel que ne l'avait montré le personnage de Kishimoto à nombre de tomes égal. L'avenir nous le dira.

 

De son côté, Todoroki risque de subir les agissement de son paternel. A voir ce dont il retourne.

 

Ensuite pas de perte de temps, on entre dans le vif du sujet avec l'épreuve de sauvetage. J'imagine bien Bakugô prononcer des paroles rassurantes à des vieux et des enfants  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

La deuxième épreuve est lancée. Outre le fait d'avoir une simple mission de secours, c'est avant tout prendre en charge la situation, c'est pas mal.

J'imagine que ça va pas être aussi simple étant donné que le sauvetage se fait à cause d'une attaque terroriste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant.

Les petites interactions au début m'ont bien plus. La plus importante reste celle de Todoroki qui peut se faire des ennemis rien qu'à cause de son père.

Mais le passage avec Midoriya était sympa, il fait des choses durant les épreuves avec une belle blonde. 8)

 

Du coup durant l'épreuve Midoriya fait le parallèle entre les mots du pro à sauver et ceux d'All Might bien qu'il ne soit encore très doué, apparemment, pour rassurer les blessés.

Uraraka met (enfin s'il y arrive) de côté ses sentiments et veut avancer, un bon choix pour le manga, je sais pas si ça l'est pour elle après.

Les comparaisons avec Naruto bof.. au final elle a pas beaucoup plus servi, mais la mise en avant des personnages est différente donc c'est difficilement comparable.

Mais je pense qu'elle a encore des choses à nous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...