Aller au contenu

Shokugeki no Soma Chapitre 185


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci pour les spoils  :)

 

On aura pas le duel tout de suite apparemment. Peut être le début en cliff ou à la fin...

 

L'image avec l'arbre généalogique m'intrigue beaucoup. Les gens présents seraient de la famille à Erina et Alice ?! :P

 

En tout cas Haar devrait être content, Rindo est de la partie  9_9

(je le suis aussi d'aillleurs^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quelle raison capillotractée l'auteur va trouver pour que certains élèves comme Zenji ou Yuuki puissent survivre à un combat face à l'élite de Tootsuki.

 

Autant pour Rindo vu qu'elle est un électron libre, elle peut louer les qualités de Megumi et Takumi ET les faire survivre mais pour d'autres, il ne faut pas abuser...

 

Bon tout est dans le just as planned du côté de Souma, il va faire un plat sur la même base que son adversaire et lui montrer à quel point renoncer à sa liberté lui a fait perdre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quelle raison capillotractée l'auteur va trouver pour que certains élèves comme Zenji ou Yuuki puissent survivre à un combat face à l'élite de Tootsuki.

 

Autant pour Rindo vu qu'elle est un électron libre, elle peut louer les qualités de Megumi et Takumi ET les faire survivre mais pour d'autres, il ne faut pas abuser...

 

Bon tout est dans le just as planned du côté de Souma, il va faire un plat sur la même base que son adversaire et lui montrer à quel point renoncer à sa liberté lui a fait perdre....

 

Je suis pas forcement d'accord avec toi , on à bien vu que tout ceux qui sont dans la dortoir de l'étoile à eu son rôle à jouer dans la progression de Soma , ils ont chacun une spécialité et on tous survécus à leurs stages , donc c'est qu'ils ont forcement des capacités , après je pense pas qu'ils vont tombés contre des mecs comme l'adversaire de Soma , Soma est visé et avec du gros niveau uniquement car comme c'est dit dans les chapitres , c'est le noyau de la résistance , une fois Soma parti il pense récupéré Erina et mettre au pas les autres du dortoir d'ou son ancharnement contre Soma ^^ , donc je pense que ceux qui ont le plus de chance de passer sont bien les autres du dortoir , même si je vois pas Soma perdre , je me demande bien comment l'auteur va faire pour garder Hayama et Soma malgres le Shokugeki en plus de l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que Fumio-san soit l'ex de Senzaemon.  ;D

En tout cas on a la confirmation que l'on verra sûrement la mère d'Erina.

Sympa le papa d'Alice, puis c'est vrai qu'il risque pas de se plaindre de la beauté physique de sa femme et de sa fille. 9_9

Toujours marrant de voir des mecs sérieux et intimidants divaguer un peu pour certaines raisons personnelles. Papa poule apparemment.  ;D

Du coup Soma lutte sur le contre Akira avec le même genre de plat.

C'est bien possible que Sherlock ait raison quand à la fin du duel.

 

Même à deux je vois pas Takumi&Megumi tenir Rindô, loin de là. Cependant elle pourrait bien trouver un moyen de les faire passer.

Mais c'est vrai que Shun, Ikumi, Isami, Sakaki, Yûki, Zenji et les deux zygotos sans être mauvais ne devraient pas pouvoir battre le conseil quel qu'en soient les membres. Et je ne les vois pas quitter l'académie.

A la limite y'a toujours les deux nouveaux, mais Akira est 9é, donc il y en a un/une sensé être au dessus de lui alors même eux, je ne suis pas sûr qu'ils puissent perdre.

A moins de faire 4v1 4v1 contre ces deux membres là mais c'est pas le but de l'opération d'Azami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu le chapitre en entier.

 

On a donc l'introduction du père d'Alice qui semble à la fois strict et il semble avoir un côté "enfantin". La partie avec les photos m'a fait sourire en tout cas :P

Mis à part ça, je suis pas forcément optimiste pour tous les autres membres des rebelles sauf peut être si certains affrontent des "remplaçants" ou des sièges temporaires.

Quoique s'ils ont gagné la Battle Royale avec Hayama, c'est que ça doit être du lourd ^^

RIP le dortoir  :'(

(je pense surtout qu'il va y voir un élément perturbateur ; ils ne vont pas vraiment se faire virer).

 

Pour le duel Soma/Akira, les deux ont choisi la même façon de cuisiner la viande d'ours. Hayama semble devant au niveau de la technique et de tout le reste, mais Soma va encore nous surprendre avec des trouvailles dont il a le secret  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Papa d'Alice est donc le fils du vieux directeur. Intéressant, et très différent de son beau frère Azami.

En plus, c'est lui qui a créé la société de recherche. Il doit être impressionnant.

Puis, son côté Papa Poule & Monsieur super rigoureux est agréable.

 

Pour le reste des rebelles, il faut voir les duos-trio choisi.

Alice & Ryo ayant l'habitude de cuisiner ensemble, je n'ai pas peur quand à leur avenir. Je pense qu'ils vont quasiment tous passer.

J'espère qu'ils vont pas nous refaire un coup à la Sôma qui va défier un adversaire pour les sauver comme il l'avait fait avec Megumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...