Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 194


Naamah
 Share

Messages recommandés

Pic 1:

Meliodas…!!?

Why are you alive!!?

 

No way…

That's… not a dream, right?

 

Lord Meliodas is… alive!?

As I thought, you returned…

Cap'n…♪

 

Pic 2:

Kah!!

 

Pic 3:

Guh…

 

Ooh!!!

 

Pic 4:

The captain's power level 30,000…

Ever since last time, the value has…

 

Ah… that's how it is.

 

You did a nice job against my clone.

 

Eh?

 

Sst…

 

C… clone?

It's the "real clone" technique peculiar to his Sacred Treasure Lostvayne. Consequently, the captain's current power level is…

 

Pic 5:

Be crushed!!! Be crushed!!! Be crushed!!! Be crushed!!! Be crushed!!! Be crushed!!!

 

Ngah!

 

Not too bad…!! But you won't outpower me!!

SFX: *Lands*

Let us continue where we left off 16 years ago till the end!!

 

Wow… they're pretty much even!

This is strange…

SFX: *Zip*

 

Question corner:

Q182: Toriatama-san (Hyougo Prefecture): How much was Liz strong?

Nakaba: She was about as strong as Twigo.

 

Pic 6:

60,000.

 

…what's up? Say something, Fraudrin.

Your expression transitioned from hoping to despairing…

 

I'm getting the best feeling out of it.

 

Lord… Meliodas…?

 

No…

 

Pic 7:

Is he really… lord Meliodas?

Center text: The revived hero is the strongest yet the evilest person!!

Margin text: Meliodas makes a toy out of Fraudrin with the overwhelming difference in theur power!!! However, his words and actions are by no means normal!!

Bottom text: To be continued in chapter 195 / Conclusion of the battle for the defense of Liones.

VJttEn6.jpg

le reste des images ici https://imgur.com/a/nDSld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré, Fraudin est toujours en vie après l'attaque de Dreyfus. Heureusement sinon j'aurai été très déçu.

 

On va la faire courte et simple... Meliodas est de retour et tout le monde est choqué, pas étonnant ! Par contre, maintenant qu'il a de nouveau sa marque d'il y a 3 000ans il a l'air vraiment différant lorsqu'il utilise ses pouvoirs de démon, comme si c'était quelqu'un d'autre qui prenait sa place et justement, ça choque pas mal de monde et particulièrement Dreyfus. En tout cas, on va avoir droit au rematch Meliodas VS Fraudin, ou alors ça va être un solide OS si le Cap' est aussi fort que l'on pense avec cette marque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce chapitre.

 

Fraudrin est bel et bien en vie mais pour combien de temps ?

Méliodas est de retour et ça va faire mal. Etant donné qu'il possède 60k de puissance, je plains le p'tit Fraudrin.

 

Depuis son retour, Méliodas semble avoir pas mal changé. Du coup, je me demande en quoi ?

Y'a de grande chance pour qu'il soit redevenu l'ancien Méliodas mais je vois trop comment ça va finir. Ou alors, c'est le Roi Démon qui a prit possession de son corps mais là je vois pas non plus pourquoi il combattrait sa garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 60k de puissance sans la marque on à vu ce que ça donne le up de puissance avec la marque , là je sais pas si ca va faire le même effet mais il à l'air d'etre loin loin devant les autres, hate de voir la suite

 

Depuis la première fois ou on a vu cette marque j'ai toute suite senti un parfum de Fly(dragon quest) et franchement je kiffe 8) 8) 8)

Sans la marque ses 60k même niveau qu'Estarossa mais inférieur d'un rien au 61k de Zeldris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...