Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 504


Sakaki
 Share

Messages recommandés

VUS : http://mangastream.com/r/fairy_tail/504/3714/1

 

VF par MFT : http://mfteam.co/2016/10/fairy-tail-chapitre-504/

 

 

Spoilers :

 

• Brandish uses her magic to minimize the damage of the scratch on her own body.

She explains that Natsu's hesitation to give in to the demon means that his body is approaching its maximum capacity to contain the power.

Lucy states that this must mean that the tumor is alive

• After getting into some new clothes, Lucy chases after Natsu

• Irene seeks out Mavis using her giant eye in the sky

• Irene: "None may escape my all seeing eye..."

• Once found, Mavis summons a huge illusion

• Mavis: "All of those who can hear my voice, fight! Thou are like a sword that the Fairy Strategist shall wield"

• Irene: "I see... Damnable Child"

 

• Chapter 505 title: Trump Card

 

Source

 

Traduction : 

 

• Brandish utilise sa magie pour minimiser les dommages du coup de couteau sur son propre corps.

Elle explique que l'hésitation de Natsu à s'abandonner au démon veut dire que son corps approche de sa capacité maximale à contenir son pouvoir.

Lucy pense que ça doit vouloir dire que la tumeur est en vie.

• Après avoir mis de nouveau vêtements, Lucy part à la recherche de Natsu.

• Eileen recherche Mavis en utilisant son œil géant dans le ciel

• Eileen : "Nul ne peut échapper à mon œil qui voit tout..."

• Une fois qu'elle l'a trouvée Mavis invoque une immense illusion

• Mavis : "À tous ceux qui peuvent entendre ma voix, battez-vous! Vous êtes comme l'épée que la Fairy Tacticienne maniera"

• Eileen : "Je vois... enfant détestable"

 

• Chapitre 505 : Atout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoil

 

Donc on change de scène, dommage, j'aurai bien aimé savoir ce que grey reproche à END sachant que son seul but semble être de battre Zeref (un peu comme tous ceux de FT quoi^^)

Wahou son ennemi lui a dit qu'il était le seul a pouvoir battre son pote donc il part lui cassé la geule? Serieux??

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort sympa ce chapitre.

 

Les hostilités commencent entre Natsu et Grey. Je vois toujours pas comment ça va finir.

A noté que la transformation de Natsu évolue quand même rapidement, le feu qu'il produit n'est plus pareil ainsi que ses mains (on dirait des griffes).

 

Eileen va enfin bouger ? Ça serait cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés deçu par Gray... il fonce tete baissé sur natsu comme ça alors que END à la base lui a rien fait, et oublie qu'il y a une menace plus forte que lui et que ce dernier est le seul qui pourra arréter Zeref ou acnologia.... j'espère que END va lui mettre sa correction, j'étais fan de Gray mais là je suis deçu par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mangapedia.fr/lel/FairyTail/47/504/1

 

Voila le duel de la destiné va commencé .

 

Gray qui n'hésite pas a attaqué natsu , malgré l'explication de invhel sur end et que natsu confirme qu'il va tué zeref , laisse le tué et après si tu veux tu tuera natsu alala  :-\  .

 

Natsu très en colère dis a gray de dégagé du passage .

 

Pour l'instant c'est un match nul .

 

Bon lucy retrouve ses ancien vêtement ceux de l'après ellipse des 7 ans  d'ou est ce qu'il sorte , pour quoi elle a pas repris ses vêtement baste .

 

Dimaria toujours en mode traumatisé - stone  ;D .

 

Les femmes vont cherché leur homme  ;D , jubia dis que gray va craqué , c'est déja fait , et lucy veut arrèté natsu , c'est trop tard ça .

 

La blessure de gray s'est ré-ouverte .

 

Et pourquoi natsu est en colère parce qu'il croit que lucy est morte  8) drama  8) il a craqué et il pleure .

 

J 'étais un peu déçus que quand lucy F est morte natsu a été en colère mais pas assez longtemps , ignir est mort il a pas du tout été en colère , mais j'avais dis que si il perdais lucy , il pétais un cable .

 

Et c'est le cas alors soit :

 

- natsu via END na vraiment pas les idée clair , parce que lucy contrairement a jubia est encore en vie , il qu'il a pas vérifié .

 

-Soit dimaria pas hs sur le coup , son arrêt du temps na pas été stoppé donc lucy encore figé et donc ne bouge plus , ne respire plus , natsu la voit avec beaucoup de sang sur le yeux , ne bougeant plus , 2 seconde après il craque .

 

Que fera t'il quand il la reverra sans doute se calmera t'il puisque son éveil n'est pas complet mais la question est , lucy arrivera t'elle  a temps ?

 

Soit lucy arrive natsu se calme mais gray veut tué natsu , lucy lui dit d’arrêté et jubia arrive calme gray et il remette leur duel a plus tard  .

 

Soit lucy n'arrive pas a temps et trouve gray a terre gisant dan son sang avec ou non jubia et wendy  et dit a lucy que c'est natsu qui a fais ça qu'il est END et qu'il est devenue fou et la happy dis ce qu'il sais .

 

DRAMA j'aime  8) 8) ;D ;D .

 

tumblr_oe5l40Mb4v1trf365o1_540.png

 

C'est ainsi qu'on brise une amitié de longue date et si forte et c'est ainsi que débute la tragédie fais d'amour véritable et de haine pur  8) 8) 8).

 

Très prochainement la belle et la bête  8) 8) 8) 8) .

 

Sinon maivis va lancé sont plan et irène la cherche encore et n'est vraiment pas contente .

 

PS Nina a dit quelque chose de très intéressant que mashima va peut être enfin utilisé

 

http://nina2119deviantart.tumblr.com/?ref_url=https://s9e.github.io/iframe/tumblr.min.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Gray devrait plus dirigier sa rancoeur sur Zeref que sur END .

 

Deliora a tuer Ul et ses parents

END est le chef de Tartaros

Tartaros a fait  revivre Silver

Silver souhaitais défaire END

 

Mais la source de tout ça c'est Zeref . Mais bon meme puissance mis a part est ce que Gray irait jusqu'a tuer un de ses nakamas juste pour honnorer le souhait de son père ? Si Gray doit vraiment avoir un role a jouer j'verrais plus une sorte d'Ice Shell qui scellerait END où le sacrifice sera juste la magie de demon slayer .

 

Apès j'doute que ce soit END qui va vaincre Acno et Zeref , j'verrais bien un truc a la Naruto avec Igneel ou Lucy qui sort " si tu veux protéger tes nakamas fait le toi meme avec tes propres pouvoirs pas a travers END " ( cf Yamato a Naruto )

 

 

Meme si on verra forcemment un END full power / entiermement réveillé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mangapedia.fr/lel/FairyTail/47/504/1

 

Bon lucy retrouve ses ancien vêtement ceux de l'après ellipse des 7 ans  d'ou est ce qu'il sorte , pour quoi elle a pas repris ses vêtement baste .

 

Et pourquoi natsu est en colère parce qu'il croit que lucy est morte  8) drama  8) il a craqué et il pleure .

 

- natsu via END na vraiment pas les idée clair , parce que lucy contrairement a jubia est encore en vie , il qu'il a pas vérifié .

 

-Soit dimaria pas hs sur le coup , son arrêt du temps na pas été stoppé donc lucy encore figé et donc ne bouge plus , ne respire plus , natsu la voit avec beaucoup de sang sur le yeux , ne bougeant plus , 2 seconde après il craque .

 

 

 

Les vetements sa doit etre les esprits vu qu'on les voit souvent donné du linge a lucy. a mon avis a ce moment la le temps été encore figé.

Apres veut il tué zeref car il est END ou =il veut le tué car il pense que la "mort" de lucy est de sa faute.

 

Citer

• Brandish utilise sa magie pour minimiser les dommages du coup de couteau sur son propre corps.

Elle explique que l'hésitation de Natsu à s'abandonner au démon veut dire que son corps approche de sa capacité maximale à contenir son pouvoir.

• Lucy pense que ça doit vouloir dire que la tumeur est en vie.

• Après avoir mis de nouveau vêtements, Lucy part à la recherche de Natsu.

• Eileen recherche Mavis en utilisant son œil géant dans le ciel

• Eileen : "Nul ne peut échapper à mon œil qui voit tout..."

• Une fois qu'elle l'a trouvée Mavis invoque une immense illusion

• Mavis : "À tous ceux qui peuvent entendre ma voix, battez-vous! Vous êtes comme l'épée que la Fairy Tacticienne maniera"

• Eileen : "Je vois... enfant détestable"

 

• Chapitre 505 : Atout

 

A part c'est deux la le spoil est correct.  Bon je sais qu'un spoil n'est pas sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Gray Gray... :-X n'a pas un pour rattraper l'autre, Gray qui s'auto génère, bourré comme un coing qui veut détruire E.N.D alors que des ennemies tentent de détruire le monde 9_9 de plus Natsu n'a rien a voir avec ces conneries... Il résiste bien a Natsu en plus, bravo Mashima, les fan sont content(e). Que dis-je la, un manga écris que pour le fan service, normal. La scène de Natsu et Lucy sans grand intérêt vu le cœur mis et la rapidité du comment le pourquoi E.N.D et apparu, ouais un vrai chef d’œuvre. Faut dire aussi que c'est pas son domaine de prédilection. >:( Chapitre tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop le délire de l'auteur

 

E.N.D qui galère contre Gray

 

juste ça c'est d'une incohérence sans égale

c'est lui le fameux E.N.D que Acnologia craint grosso modo il est du niveau de Gray ou alors il se retient

je comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre le chasseur et le démon commence ! Puis juvia et lucy s'interposeront et les deux camarades reviendront à la raison en constatant qu'elles sont vivantes.

Du moins c'est comme ça que je le vois.

Irene va bouger, mais qui va l'arreter ? Elle est quand même capable de modifier une nation entière, comment pourait elle être vaincu ? J'ai quand même hâte.

Mavis envoie ses soldats au casse pipe avec des encouragements, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs mais je me demande bien comment la stratège va bien pouvoir régler le problème.

La question qui me taraude : sa magie comment marche t'elle au juste ? Des hologrammes capable de nous faire croire qu'on les touche ? A priori elle n'a pas vraiment de contrainte.

Par contre le truc qui m'a dérangé, c'est de voir guildartz avec des bobos tandis que des randoms censé ne plus pouvoir tenir pètent la forme.

Comment guildartz a pu se faire toucher alors qu'il a pulvérisé god séréna sans égratignures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop le délire de l'auteur

 

E.N.D qui galère contre Gray

 

juste ça c'est d'une incohérence sans égale

c'est lui le fameux E.N.D que Acnologia craint grosso modo il est du niveau de Gray ou alors il se retient

je comprend plus rien

 

END n'est pas éveillé a 100%

pour gildarts il a quand meme des millions d'adversaire autour de lui donc il peut se faire touché a des moment ou sa peut etre aussi du au dégat subit par le sol qui le touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre superbe cool !

 

C'est vrai que comme tout le monde le dit, Gray ferait mieux de mettre sa rancoeur sur le dos de Zeref que celui de Natsu. Mais c'est le côté dramatique les gars !  Y a un truc qui m'intrigue c'est quand Juvia dit "if he continues he will break...". Euh il will break quoi ? Un seau qui empêche son pouvoir de l'englober totalement ? Une promesse ?

 

En tout cas ça commence à bouger et surtout Eilen.

 

On a encore mis à l'écart le spriggan Dragneel (et August) j'aimerai bien savoir ce qu'ils deviennent ce deux là.

 

Un bon chapitre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, je le vois venir gros comme une maison, l'arrivée de Lucy et Juvia pour arrêter respectivement Natsu et Grey et les tenter de les ramener à la raison...

Mais la question est comment va réagir juvia va telle demander  à grey d'arreter le combat ou va t'elle l'aidé a  combattre natsu quand elle apprendra la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre narutoesque... bref

 

 

Natsu en mode demi E.N.D qui arrive même pas à contourner ou à envoyer balader Gray et c'est lui qui doit défaire Zeref et dont Acno à peur... [move] L.O.L

[/move]

 

 

Gray en mode sasuke like ... déjà ça passait mal avec Sasuke mais alors là avec Gray c'est encore pire le coup du "Jsuitropdarklol" ca va deux minutes..

 

Seul passage possitif Mavis/Eleen , j'espere un changement vers ce camp ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on sait que les Dragon Slayer deviennent des Dragons, donc Devil Slayer deviendront des démons, Gray va surement se transformer en Demon de Glace c'est sur et certain et je le vois lui qui sera peut etre sauvé par Natsu qui reviendra en raison, aprés END aussi a eu beaucoup de hype, j'imagine mal que Natsu va reprendre le control ! je crois que August va payer le prix cher pour hypper END ! et je pense que l'autre Dragneel sera capable de stopper END  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais non juste non, j'ai toujours aimer ce que fait mashima mais la, non gray qui fonce tête baisser sur Natsu en END début d'éveil (perso je pense qu'il n'est même pas a 10% de sa vrai force, sinon il enverrai balader Gray d'un revers de griffes...).

 

Gray qui pense avec ca tête il pense avec rien la, tous ca pour quoi? une vengeance d'un démon qui n'a encore rien fait,  et le pire il connais natsu depuis tout petit, bref gray me donne envie de vomir la...

 

le reste est pas trop mal, Lucy et juvia qui vont rejoindre natsu et gray (sa les arrêtera pas pour autant quoi que avec mashima...) Mavis qui redonne du courage via une illusion géante d'elle même, une erza qu'on avais perdu depuis pas mal de chapitre (oui oui j'aime bien erza moi! :D). guildarts qui tape du random, August va le voir par pitié! qu'on ai du combat titanesque quoi! a moins que se sois END qui tabasse august (hype oblige).

 

bref en attente de la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une blague ?

Les deux meilleurs amis du monde qui nous ont emmerdé à chaque combat avec leur amitié vont maintenant se taper sur la gueule sans même s'expliquer ? Ils se voient et hop on oublie tout et on se tue. C'est pas du tout radical tout ça,encore plus rapide que lorsque Anakin trahit Mace Windu en deux secondes de bourrage de crâne par un Palpatine vaincu.

Franchement j'ai imaginé la page où un petit discours tout simple de Lucy,allait remettre leurs idées à leur place. Pfff !

 

C'est moi ou Guildarts à l'air d'avoir pris 30 ans dans les dents sur la petite case où on le voit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, quoi?

 

Les mecs sont les meilleurs amis du monde, se connaissent depuis des années et passent en 1sec chrono en mode "jvais te crever" sans aucune explication ou tentative de discussion?

 

La betise atteins des sommet là... Mention spéciale à Gray dont la connerie depasse l'entendement. Tant dans son revirement d'attitude vis à vis de Natsu que dans sa logique vis à vis de l'origine de ses malheurs.

Natsu c'était pas ton pote? Est-ce qu'il a déjà fait le mal? Est-ce que dans "demon de Zeref" y aurait pas "de Zeref" par hasard? Tant de questions que le Gray lambda ne peut se poser :-\

 

Et comment Gray peut il tenir END niveau puissance? Même si END n'était pas complet, vu les dires de Dimaria, Natsu est normalement deja à un niveau monstrueux.

 

On nous rabache aussi une énième fois "mavis est THE tacticienne"... nan mais sans dec? Mon chat échafaude des stratégies plus élaborées pour chopper des souris que elle en mode cerveauenéruptionjedoissauverlaguilde.

Et la phrase d'Irene quoi... "elle avait donc tout planifiée"... mais planifier de quoi?? Elle s'est fait marave par une armée de peons avec un plan de bataille echafauder par le congret des chevre d'Alvarez avec à son sommet le general biquette, capturé, soumettre avec pour seul espoir de survie que quelqu'un arrive à vaincre Invel, qui, si zeref etait pas lui aussi un gros manche, n'avait du coup rien à faire sur le champs de bataille, libéré grace au OS de l'espace de Gray, trouvé par Mest grace à la magie de la providence et sa seule action a été de faire une illusion d'elle geante pour dire "battez vous les amis, nous sommes fairy tail"! Waw mais les bras m'en tombent, je suis subjugué par tant de truc planifiés, tant de tactique et de stratégie! Mais pourquoi n'est elle pas déjà championne du monde de Starcraft?!

 

*soupir*

 

Bon sinon je trouve END décevant niveau apparence. J'espérais qu'il y aurait un gros changement physique mais non, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais, END/Natsu ne poutre pas du tout Gray, qui en plus étant le plus atteint physiquement fait mieux que résister pour le peu que l'auteur nous en montre. Mais là ou je sens que ça crains également c'est que nous ne verrons sans doute jamais réellement END à l’œuvre vu que l'auteur est entrain de rassembler au même endroit Gray, END/Natsu, Juvia et Lucy et ces deux dernières vont réussir à stopper le combat et de ce fait faire revenir Natsu à sa pleine raison et donc au revoir END.

Je sens que comme beaucoup de chose dans le manga, un élément attendu depuis si longtemps, qui a été vanter, va encore faire un magnifique flop...

 

En fait j'arrive à me dire que le seul intérêt de cette mascarade guerre, c'est encore l'électron libre Acnologia, du moins pour le moment il ne m'a pas trop déçu par rapport aux dires fait sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh...

 

J'ai pas compris, on pourrait m'expliquer pourquoi Gray veut tuer Natsu ? Je suis pas ironique hein, j'ai vraiment pas compris.

J'ai juste vu Gray qui voit Natsu, et là il lui dit "Je veux te tuer !" Pourquoi ? Comment ? Il y a même pas une phase où il essaye de l'empêcher de devenir END ?

Ca n'a aucun sens ou j'ai juste mal compris ?

 

Et pareil pour Mavis. J'ai pas compris ce qu'est Lumen Histoire, ce qu'est Fairy Heart, à quoi elle sert...Et surtout pourquoi on la surnomme la Fée Tacticienne, effectivement depuis le début elle fait rien, à part faire des discours sur les nakamas...

Donc je trouve le chapitre même pas mauvais, juste incompréhensible.

 

Ah, si, un truc qui m'a fait marrer : Brandish qui trolle Dimaria. Cette dernière est vraiment conne, peut-être le perso le plus con que je connaisse depuis un bail. Elle a pas imaginé que Brandish pouvait faire ça ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...