Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 218


flo463
 Share

Messages recommandés

Il voit le shinsoo, donc il voit chaque mouvement, même caché au travers de sa vision unique vu qu'il a à notre connaissance un contrôle unique sur cette énergie.

 

Jespere avoir bien compris :-/

 

Il prend cher Baam mais il semble pouvoir vaincre seul, Kaizer a montrée toutes ses cartes semble t'il.

 

Notre épéiste surprend une princesse. S'il l'emporte ca serait vraiment une importante victoire d'un non membre d'une famille sur une princesse en plus !!

 

Ca serait interessant, il y a trop d'importance vis à vis des grandes familles, trop de force vis à vis des "normaux".

Que le talent et les efforts fassent effets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir un combat aussi bien travaillé. La stratégie de Kaiser est vraiment parfaite sur le papier, t'as beau être le plus fort, tu te feras piéger comme tout le monde. On a une sorte d'éveil de Baam au shinso, c'est cool. En lisant ce chapitre j'avais djà oublié que les aiguilles qui volent dans tous les sens étaient invisibles pour les persos. Non mais y'a pas photo, Baam est grave au dessus.

 

PS: Hatsu envoie du lourd ha ha  8)

PS2 : On sait enfin comment Androssi a perdu mdr, ça lui ressemble tellement.

 

SIU Blogpost :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on doutait Hatsu a aussi une arme ignition impressionnante ! j'imagine qu'on aura son combat puis celui de la princesse et un retour sur baam, a part si l'auteur veut en finir avec kaiser avant les deux autres princesses d'ailleurs ses deux là doivent aussi avoir anima ou un sort cheaté comme kaiser, sinon retour à Baam ou manifestement ses pouvoirs d'irréguliers commencent à se manifester ! et d'ailleurs kaiser montre encore une fois qu'elle est vraiment un cran au dessus de ce qu'on a vu, pour moi il est clair qu'elle est niveau Ranker ! vu que durant le prochain Arc dans l'étage de la mort y aura surement des confrontation avec des Ranker... avoir kaiser avec eux sera un grand plus ! je pense vraiment qu'elle va se joindre au groupe de Baam, au fond elle est pas si méchante que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...