Aller au contenu

Toriko Chapitre 390


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil.

 

Midora se fait bouffer la moitié du bras bras par Acaciapacman  :o

 

Et Acacia dont le ventre se pacmanise tout comme ses articulations. Le type va être difficilement approchable.

A ce rythme, il va se transformer en Langolier, c'est une créature vorace (crée par Stephen King) qui dévore tout et n'importe quoi (de la terre, des humains, de la ferraille....) ;D

 

tumblr_nwmpf8mise1sbqrlmo4_250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Large part of the chapter is devoted to Midora vs Acacia

-Midora uses final hungry tongue attack, length of his tounge is that of mother snake

-A calm Toriko helps Midora in last second, and give Acacia a serious beating

-Toriko and Midora talk, Midora said he only felt fear once in his life, and that was seeing the monster that lied inside toriko

-The last part I don't really understand, but it's Soul World and Ichiryu makes an appearance

 

 

 

DINER / http://mangastream.com/r/toriko/390/3717/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acacia ce guerrier de l'espace, le gars va compter plus de transformation que dans DBZ, n'importe quoi ce type, infatigable jusqu'au bout ahah.

Sinon ouais le démon blanc de Toriko continue son teasing, très lourd la scène ou Toriko tranche comme dans du beurre et mange la queue d'acacia/néo. Le fight était bon avec un midora à son max mais puissant puis Ichiryu qui continue sa petite promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il va se faire accacia seul toriko?

 

Le reste ne servant qu'a retardé l'arrivé du démon blanc (opposé du noir huhu)

 

Midora aura fait un sacré combat en tous cas, est ce qu'on va voir un peu a l'oeuvre Zebra and co?

 

Et a la fin le retour D'ichy qui va apporter aussi sa pierre a l'ouvrage Toriko ?

 

A noter la Punchline énorme de Toriko quand il mange le serpent d'accacia lol

 

Par contre je vois pas Toriko se finir d'ici 2 chapitres, deux du jump doivent sauter.. donc on aura sans doute un répit d'une dizaine de chapitre et d'un tome supplémentaire ? (et donc pas une fin tracé droit sans vraiment Ending et pas juste Toriko win et over)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu les cellules gourmets de toriko évolué en mangeant la queue d'acacia/néo donc mangé quelque chose d'un niveau 30 000 n'a pas d'effet sur ces cellules.

 

Est ce parce qu'il avait déjà manger une première fois ou autre, ça reste a voir et midora est d'un niveau monstrueux pour faire autant de dégâts a la terre qu'acacia/néo.

 

Je pense aussi que ça traîne volontairement la fin du manga parce que toriko a déjà mangé god et le reste des plats, il ne lui manque que sont dessert je crois donc peu être après center ci je ne me trompe pas il sera près pour le combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Midora est vraiment abusé. Il arrive à faire craché du sang à Acacia/Neo même sans ses poings.

Jusqu'où aurait-il pu aller en mangeant God et Center et en fusionnant avec son démon ?

 

La résistance de la terre aussi est abusé. Avec toutes les attaques de niveau planétaire qu'elle a encaissé. Setsuno et le monde humain ont été totalement oubliés.

 

Toriko arrive tranquillement et coupe la queue d'Acacia/Neo comme du beurre. Il est plutôt serein pour un mec qui devra puer la colère après l'intervention de Pair.

 

On continue de hyper le démon blanc de Toriko. Après Acacia, c'est maintenant au tour de Midora. J'espère que l'auteur consacrera deux ou trois chapitres sur le FB et l'entrée en scène de ce démon.

 

L'auteur a quand même le temps de développer l'intrigue du Soul World avec Ichiryu. On dirait qu'on assiste à la renaissance des nitros. Des victimes de Neo peut-être. Je pense que les victimes de Neo peuvent toujours renaitre mais avec beaucoup plus de temps.

 

Finalement, Toriko ira peut-être jusqu'au chapitre 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

En effet j'avais pas calé ça, mais c'est bien une opposition des démons: blanc de Toto au noir d'Acacia. Donc desespoir contre l'espoir/pureté ?

Que va devenir le démon bleu dans l'histoire, il va se faire zapper lui :)

Midora se défend bien, pas sur qu'Ichiryu eusse fait mieux.

 

C'est clair qu'il y a encore quelques chapitres à venir.

 

Par contre Kheops si tu as les infos en plus, je pense pas être à jour, il m'avait semblé lire une fois que Toriko actuel allait se stopper (ce qui est le cas) mais qu'une suite était prévue mais dans une autre environnement ? Genre Toriko Galactic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chapitre plutot cool, la bataille continue.

 

mon seul souci, c'est que autant visuellement ça semble puissant...mais dans les faits, c'est une autre histoire !

accacia en prend plein la gueule, mais limite ça lui fait rien

 

c'est con à dire, mais midora, reste gentiment à coté, c'est toriko et les autres les héros....

quoi, ichiryuu apparait? .... et merde, j'aime bien ce perso, mais déjà que les 3/4 des persos présents servent plus, ça serait cool de les mettre encore moins au second plan!

 

c'est dommage de baser son histoire sur 4 empereurs, avec un cuisto au milieu (komatsu) et de le lier à son frère (strajun) et à des mob king (loup de toriko, serpent de, corbeau de)

pour finir avec midora, ichiryuu et toriko......et j'aurais aimé que toriko nous fasse un truc badass comme minority au lieu de juste balancer des punchs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de baser son histoire sur 4 empereurs, avec un cuisto au milieu (komatsu) et de le lier à son frère (strajun) et à des mob king (loup de toriko, serpent de, corbeau de)

pour finir avec midora, ichiryuu et toriko......et j'aurais aimé que toriko nous fasse un truc badass comme minority au lieu de juste balancer des punchs

 

Je pense que l'auteur aurait aimé développer plus, mais bon il n'a pas le temps tout simplement. Moi, par exemple, j'aurais aimé que les montures des empereurs soient développées, dans un arc avec leurs ainés, et qu'on arrive au dernier combat avec des duos bisho/bêtes, mais bon, là, on est au point ou on ne les verra peut être même pas combattre ...

 

Minority pour Toriko, c’était déjà peu envisageable puisque ce dernier ne copie pas les techniques comme Midora, sûrement parce que l'auteur veut lui faire suivre sa propre voie, au travers d'un développement personnel, qu'il imagine probablement inculquer au lecteur. Mais lui faire acquérir une sorte de Bankai, aurait pu être intéressant, comme un Fourchette World calqué sur Byakuya, parce que Sunny a eu son mode Super Cheveux qui absorbe tout, mais rien pour Zebra si je me souviens bien ou Toriko.

 

En tout cas, si il y a une terre fertile sous la terre, je pense que la suite des combats va finir de ravager la croute terrestre et j'en salive d'avance, ne serait-ce qu'à la vue du coup de langue midoresque ou des paumes-shots d'Acacia (Le nom acacia vient du mot grec akis signifiant pointe ou épine car de nombreuses espèces du genre ont des rameaux épineux, et son design se rapporte bien à son plumage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on arrivera au chapitre 404, un petit clin d'oeil de Shima au fait que finir ce manga aussi tôt est indubitablement une erreur du système ^^

 

Ou plustot jusqu'au chapitre 403 parceque 404 not found. :o  ;D ok je sors

 

Plus serieusement, les combats de fin sont dantesque, meme si sont baclés. Mais malgrès ca l'auteur arrive a nous pondre quelque chose de très correct.

 

Pour Ichiryuu la poche qu'il avait trouver serait en fait l'estomac de néo/accacia. Que ce passera-t-il s'il libère tous les nitros présent? Il devrait trouver les loups aussi, et bien d'autre!!

 

Vraiment fruster que le manga se termine comme ca, trop de chose laisser en suspence, les autres empereurs, le demon bleu de toriko...etc..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie:

 

On a remarqué que les nitros essayaient de sortir d'acacia dans le black channel, puisque dès qu'acacia mange un truc les démons ne peuvent plus revivre, donc ils doivent se trouver dans cette dimension mais enfermés.

 

Mais pourquoi à cet instant, ces nitros ont fait leur apparition? Je pense que c'est du aux dégâts infligés par Midora à accacia puisque c'est la première fois qu'on entend qu'accacia a subit des dégâts (dus à la colère) et puis plouf des nitros apparaissent dans le black channel.

Donc plus on nourri accacia par des coups dus à la colère plus il libère les âmes emprisonnés en lui et plus il perd de la puissance.

 

Quand au role qu'aura ichiryui aura, mystère et boule de gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

concernant bambina, il est aussi utile pour faire contraste

 

vu que les protagonistes s'envoient des coups et que les 'dégats' ne sont pas vraiment visible , ça permet une piqûre de rappel sur la puissant mis en jeu  ;)

 

Quand au role qu'aura ichiryui aura, mystère et boule de gomme.

on peut déjà supposer que celui ci affaiblira accacia, je pense que c'est le seul intérêt ! mis à part si l'auteur veut nous apprendre un nouveau truc en relation avec ichirryuu...ce qui pourrait être le cas!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon en effet ce sont les loups qui se font bouffer ^^

 

Sinon, moi j'ai surtout hate que toriko s'occupe de Néo. Je reste sur mon idée qu'Acacia est possédé par ce dernier et qu'il est gentil. (et ça me déplait fortement.) Ichi, reviens. Stp  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acacia, gentil ? Ah ouai, non (!) tout sauf une 'narutisation' ...

 

Je pense que la bonté de Toriko, l'amour et le partage, finira par englober la voracité du neo-Neo, un peu comme un eternel Amateratsu, ou alors que Komatsu finira par le cuisiner et qu'ils le mangeront tous ensemble avec de la sauce.

 

Concernant Bambina, vous remarquerez d'ailleurs qu'il ne s'appelle pas Bambino, il ne peut pas mourir, ... Zonge a besoin d'une reine pour régner, et repeupler la terre en hominidés de grande valeur, qui seront de fait nos ancêtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...