Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 195


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

Premier Spoils/Image sont tombé

 

 

"Conclusion of the battle for the defense of Liones!"

 

Fraudrin gets one-sidedly beaten by Meliodas,

then he starts the suicide bombing attack whose power is enough to destroy Britannia in its entirety, but

 

"Don't kill… dad… everybody…"

Griamore locks up himself and Fraudrin in his Wall sphere.

As if Fraudrin got attached after years of socializing,

the Commandment in tears stops his attack and Griamore removes the sphere.

 

Meliodas, being told by Fraudrin to kill him,

pulverizes him without hesitation, with a grinning smile on his face.

End text: "Wat the callous attack brings about is a sad dark gray victory. The battle for the defense of Liones ends here."

To be continued in chapter 196 / With simply you here.

 

Source MH

 

Image dans la balise , Je sais pas si le lien est bon donc je met en balise , à supprimer si il n'a rien à faire ici

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand on voit l'image page 21 du précédent chapitre et comment est devenu Meliodas on pourrait dire qu'il y a eu une fusion entre l'esprit du Demon King et Méliodas :

 

 

 

 

 

 

On retrouve la même aura que dans le purgatoire et Méliodas a toujours une partie de sa personnalité notamment avec Eli.

 

Ban en tout cas se rend très vite compte du changement et interpelle Melin qui n'a vu que le changement de puissance avant l'interrogation de Ban.

 

Vivement la suite pour voir comment va évoluer les choses.

 

Je verrais bien un retour de Zeldris absorbant le Demon King de Méliodas et devenant ainsi sa réelle incarnation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le demon king est dans Méliodas ! c'est juste qu'à chaque fois Meliodas meurt et retourne, il perd ses émotions car ses émotions là ont nourrit le démon king ! sinon j'aime bien finalement fraudin ! et l'auteur nous prouve encore une fois que le clan des démons ne sont pas si méchants que ça ni si diabolique ! ils ont aussi des sentiments ! sinon maintenant faut voir que Meliodas va faire de ses frères qu'on risque de voir dans pas longtemps ou peut etre Escanor va venir botter les fesses de Meliodas et lui rendre la raison si jamais il essaie de faire une connerie avec son changement ! d'ailleurs je pense que Merlin sera aussi capable de l'arréter peut etre ! bref hate de voir un Escanor vs Evil Meliodas quand meme ! je pense que l'auteur a mis Escanor en touche rien que pour ça  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Quel chapitre.

 

Méliodas fait peur à voir, j'suis presser de voir ce qui lui arrive.

Je vois toujours pas pourquoi le Roi des démons tuerait sa garde si il était en Méliodas, donc j'ai des doutes sur sa présence.

On peut-être sûr que quelque chose cloche avec lui en tout cas, Ban va mettre ça au clair dans peu de temps à mon avis.

 

Après toutes ces années, Fraudrin s'est attaché à Griamor, c'est beau.

Intéressant le flashback avec Gowther.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le changement de caractère de Meliodas rien d'étonnant on est dans la continuité de ce que avait dit le roi des démon"En me nourissant de tes émotions je retrouverais ma force perdu... Et tu te rapprocheras de l'infame et terrifiant démon que tu étais autrefois" Ce coté un peu dark apporte un plus à la classe du personnage 8) 8) 8)

 

le Flash back de fraudin  avec l'ancien commandement du désintérêt ;) c'est comme si l'auteur nous envoyer un message comme quoi l’étau se resserre et que le retour de cet ancien commandement ne serait tardé ??? Dans le scan 154 Fraudin dit que le commandement reviendra à son véritable propriétaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé touchant fraudin et griamor surtout son "" sois un bon garçon "  :'( , au final pas si méchant que ça .

 

Méliodas change petit a petit , a quand un méliodas vs escanor  8) .

 

A voir comment elisabeth va le prendre ça , lui faire une remarque ou non .

 

Il l'achève comme ça , avec un grand sourire sadique , c'est pas tant qu'il le tue qui surprend , il lui en voulait d'avoir tué Lis mais ce sourire sadique n'annonce rien de bon .

 

Rien a voir mais au comportement de méliodas c'est ce que je voudrai pour natsu de FT une fois celui ci éveillé , il semble être normale mais en fait devient dark  8) ça sa promet du drama  8)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil Méliodas, je ne l'aime déjà pas  ;D Pour une fois qu'un Démon s'avançait vers la voix de la rédemption dans le monde des bisounours, Meliodas le tue de sang froid !

 

Du coup on comprends mieux la forme de Kid Griamor, c'était pour attendrir Fraudin qui est devenu gentille en côtoyant la croissance du garçon dans le corps de Dreyfus. Je pense que l'auteur aurait du approfondir, le coté de Fraudin mal dans la peau de Démon et heureux dans celui d'un humain. On a là, la meme scène qu'a la mort de Lis où il voulait tout faire exploser mais le facteur Kid Griamor à tout sauver !

 

Sympas le passage avec Gowther en tant que Ten, la révélation approche surement auprès de tous !!!

 

Sinon j'aime l'idée d'un futur combat Evil Meliodas VS Escanor  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc cette version de Meliodas n'a donc aucune mais alors AUCUNE pitié. C'est bon ça !

 

Fraudin m'a surprit à supplier Griamor d'enlever sa barrière pour ne pas le tuer, il avait des sentiments finalement. Mais bon, pas besoin de se répéter avec Meliodas lorsqu'il lui demande de le tuer, c'était même vachement rapide, aucunes douleurs. On voit vraiment que le Captain' à retrouver une force immense, c'est limite s'il peut pas retourner voir les 10 et les atomiser en quelques secondes.

 

Hâte d'en savoir plus de Gowther qu'on aperçoit brièvement dans ce chapitre. Way too much suspens mes amis !

 

En tout cas NNT ça fait plaisir, c'est un des rares mangas qui me déçoit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst':

 

quand Meliodas etait chef des demons, Estarossa etait encore gamin et zeldris etait tres probablement pas encore née!

depuis, ces deux demons ont bien grandi!

on peut voir que Estarossa a la meme force que meliodas (d'apres les chiffres) tout comme zeldris (encore plus)

 

donc deja affronter un seul des deux c'est pas mal!

 

voir que Fraudrin s'attache a un humain n'est pas si choquant...

on l'a deja vu avec meliodas qui s'attache a un humain (deesse?) et zeldris a un vempire.

 

maintenant ce qui m'intrigue c'est ce que meliodas dis a fraudrin: "crois moi j'ai deja été dans cette situ ation (a ta place)"

comment ça?

 

et puis c'est bizarre comment Meliodas change d'un intant a l'autre.

des fois il est le gentil et d'un coup un demon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst':

 

quand Meliodas etait chef des demons, Estarossa etait encore gamin et zeldris etait tres probablement pas encore née!

depuis, ces deux demons ont bien grandi!

on peut voir que Estarossa a la meme force que meliodas (d'apres les chiffres) tout comme zeldris (encore plus)

 

donc deja affronter un seul des deux c'est pas mal!

 

voir que Fraudrin s'attache a un humain n'est pas si choquant...

on l'a deja vu avec meliodas qui s'attache a un humain (deesse?) et zeldris a un vempire.

 

 

maintenant ce qui m'intrigue c'est ce que meliodas dis a fraudrin: "crois moi j'ai deja été dans cette situ ation (a ta place)"

comment ça?

 

et puis c'est bizarre comment Meliodas change d'un intant a l'autre.

des fois il est le gentil et d'un coup un demon!

 

Estarossa et Zeldris on la même force quand meliodas n'est pas sous sa forme de demon et sans la forme de son TS relaché , alors j'imagine pas ce qu'il en est avec ces deux facteur déclenché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour Estarossa et zeldris aussi, non?

leur puissance a été donné par l'auteur sans leur pouvoir demonique

 

Non les puissances donné sont au max , d'ou le pouvoir "non calculable" d'Escanor

 

Méliodas sa puissance est donné apres la sortie du Data et avant qu'il "récupère" son ancien pouvoir , et Merlin and co le situe a 60 000 de puissance sans le TS de relâché et sans ses pouvoir démoniaques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te trompe, regarde la pour galan:

http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Galand

 

ils mettent qu'il est a 27000, c'est la puissance que Hawk a vu avant qu'il n'utilise sa full power.

y'a pas de raison pour que ça ne soit pas de meme pour les autres.

 

pareil pour meliodas, ils mettent 60.000

encore une fois sans ses pouvoir demoniaque

 

en tout cas on verra avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te trompe, regarde la pour galan:

http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Galand

 

ils mettent qu'il est a 27000, c'est la puissance que Hawk a vu avant qu'il n'utilise sa full power.

y'a pas de raison pour que ça ne soit pas de meme pour les autres.

 

pareil pour meliodas, ils mettent 60.000

encore une fois sans ses pouvoir demoniaque

 

en tout cas on verra avec le temps

 

Quand je dis qu'il donne les puissance full power je parle du Data sorti il y a peu ^^

 

pour meliodas c'est ce que je dis , s'toi qui me dis le contraire ^^'

 

Fin bref , wait and see hate d'etre au prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...