Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 219


Naamah
 Share

Messages recommandés

Bon, ben visiblement fin du combat Kaiser/Viole. Et on devrait découvrir son visage, à défaut de son nom, dans le prochain chapitre.

 

Du côté de Hatsu, Leeso intervient mais ne semble pas être parvenue à stopper le combat. Il s'est trompé de princesse apparemment, c'est ça*? On aura sans doute un combat Hatsu/Leeso(/Laure? qui dort encore =,) j'adore ce type) contre la cadette. Et à voir si Androssi réussira à battre l'ainée.

 

Est-ce que ça pourrait être celle qui renseigne Ha Yuri sur Baam et le Hell express? Du coup on continuerai dans la magouille des Zahard sur le prochain Arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kaiser vs Viole terminé. La technique qu'utilise Baam est stylé au passage. Prochain chapitre, Viole libère tout le monde, etc...

Je pense que les combats d'Androssi et d'Hatsu s’arrêteront là également, il n'y aura pas de vainqueur.

 

SIU ne perd pas de temps et avance déjà vers la prochaine intrigue. Je sens l'arc sur les Princesses arriver à grands pas.

Deux nouveaux noms/princesses: Arie Rose et Hendo Lok Gladmerry (Hendrock chez Webtoons, mais c'est bien le nom d'une des 10 grandes familles). Si j'ai bien compris ces deux princesses sont encore des Reguliers qui gravissent la tour et il y aurait une guerre entre leur deux factions. Mais il y aurait maintenant l'existence d'une 3e faction dont les jumelles font partie. (Ils voulaient forcer Androssi à les rejoindre en fait? lol). Maintenant les paris sont ouverts, la 3e princesse serait qui?

J'ai aussi pensé à Repellista au début, puis j'ai capté que c'était une guerre entre réguliers, donc mon choix se portera sur Maria Koon 8). On en parle depuis un moment ce serait l'occasion parfaite pour l'introduire dans l'histoire.

 

SIU blogpost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais ce la princesse caché dans l'étage "interdit" ?

 

A voir ! j'ai aimé le chapitre, rapide, efficace, SIU assure dans cet arc !

 

Ca avance et maintenant à voir pour la suite, j'ai bien aimé Baam qui cherche à lui rendre son nom au lieu de lui prendre celui de Kaizer. Il la libère au lieu de l'emprisonner dans son rôle de sans nom.

Du Bamm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça est interdit ! l'intrigue des princesses est bel et bien lancé en plus elles ont l'air tous etre des réguliers ! tant mieux comme ça on verra deja ce que Yuri va faire aussi vu que c'est une princesse HR ! et je me demande s'il y aura pas une autre princesse HR qui agira dans l'ombre avec les autres, sinon Kaiser va surement rejoindre Baam and co ! le prochain arc dans l'étage de la mort, entre les princesse et les ranker qui vont apparaitre, faut minimul du niveau kaiser dans l'équipage de baam pour pouvoir survivre dans le prochain arc ! sinon Baam a encore prouvé qu'il est vraiment du niveau Ranker ou proche ! vu sa tachnique à la fin c'est ouf comment on peut l'apercevoir de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...