Aller au contenu

Naruto Shippuden 479 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Ayé, la trame est finie, il manque plus cependant que l'épilogue et le manga est terminé et sur le coup ça fait quelque chose tant bien que même qu'on sache qu'il y a encore des choses derrière pour l'anime. ;D

 

Bref, retour au standard de la série avec cette épisode sauf qu'il est très loin d'être dégueulasse comme le laisser penser la préview, et franchement c'était agréable.

 

Les rajouts s'insèrent bien cela dit:

-Gaara et Kumo qui viennent remercier Naruto, étonnant qu'il y ait pas la mizukage et le Tsukikage.

-le coup du Naruto qui doit étudier pour se préparer à devenir le prochain hokage et surtout parce qu'il est encore genin, fait bien sourire. :D

-Quelle sacrée surprise d'apercevoir Guren et le gamin de l'arc Sanbi dans la foule à l'entrée du village. :o

-Par contre, la scène entre Kakashi et Tsunade: ouai non ça passe vraiment pas, comme à l'époque du scan c'est absolument pas justifié un très bon exemple de mauvais fan-service. Toujours cette désagréable sensation vis à vis de Tsunade, en gros hokage pour rien tout le long du manga. 9_9

-Sasuke enfermé le temps de mettre les choses au point, pas mal le petit détail pas anodin.

-Gaï: changera jamais. ;D

 

La première partie et la fin c'est exactement comme le scan mais les scènes des enterrements était le mieux fait de mon point de vue, mais bon Sakura est contente elle a eu sa réciprocité à travers une promesse; mais un peu de patience encore jeune fille. ;D.

Adieu Zetsu spirale au passage, obscur individu qui restera un vrai mystère pour le coup à tout point de vu.

Et enfin le bandeau de Sasuke depuis la FG... Parfait.

 

Mais le problème de l'épisode c'est qu'il manque ce quelque chose qui l'aurait rendu transcendant: plus de scènes avec davantage de personnages avec Naruto et pas seulement avec lui. Une espèce de tout quoi sans forcément une meilleur qualité graphique.

Chose qu'il y a l'air d'avoir au prochain cela dit, du bon bonus en perspective rendant la "fin" complémentaire probablement; hâte très hâte de voir tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode bien que l'animation soit différente.

 

Cet épisode appuie l'idée que Naruto a donc lui aussi un bras artificiel. Je suppose que Kishimoto a validé.

 

Et l'épisode explique par la même occasion le pourquoi du comment le bras de Naruto est normal sous le bandage. Il n'est pas cultivé uniquement via les cellules d'Hashirama qui étaient développées sur le torse de Madara ou pour le corps d'Obito.

 

En effet, son bras artificiel est recréé à partir des cellules de Hashirama mais aussi de celle de Naruto. C'est pour ça que son bras est normal et aussi bon que l'original comme dit dans l'épisode. C'est aussi pour ça que l'on voit que le nouveau bras contient des os et par conséquent des vaisseaux sanguins je pense aussi.

 

C'est un vrai nouveau bras pour Naruto booster par les côtés exceptionnels des cellules de Hashirama, en gros ces cellules donnent la vitalité et permettent de créer comme si c'était la vie elle même, ce sont comme des catalyseurs, Tsunade a surpassé tout ce que Madara avait pu faire avec ces cellules en allant encore plus loin et en obtenant vraiment le maximum de leur potentiel.

 

Après est ce que ça marche pour Naruto et hypothètiquement pour Sasuke parce qu'ils sont eux aussi des transmigrants ? Je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama c'est une vraie mine de ressources ! Il aura aidé la nouvelle génération même après sa mort² ! La première partie de l'épisode est passée très vite, presque trop à mon goût. La suite est un poil moins rapide même si on passe sur l'élection de Kakashi très vite (pourquoi a-t-on eu besoin de nommer un nouvel Hokage ?) et le moment où Naruto doit étudier... On ne lui épargne rien, et c'est tant mieux.

 

Sasuke ne veut pas attendre d'avoir un bras gauche et s'en va... jolis moments finaux.

 

Maintenant, place à l'inconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'était bien l'adaptation du chap' 699, cool 8)

 

Rien à redire sur ça, c'était bien retranscrit. Les petis HS étaient pas mal (lol Guren, je me souviens encore de son arc, que ça avait été difficile l'anime à cette époque). Ça se fait vraiment pas pour Naruto de le faire bosser pour devenir Jônin alors qu'il a sauvé le monde, et puis avec toute la maturité qu'il a gagné (le type il te transforme des vilains méchants en tout gentil). Autant le faire bosser pour le titre de Hokage mais pas ça quoi...

 

Et Kakashi lui devient Hokage alors qu'il n'a pas la puissance qui va avec (plus de MS, Sharingan, de Raikiri, de gen' Sharingan. Juste une meilleure endurance) ... Toujours aussi bizarre la scène entre lui et Tsunade. Il suffisait donc qu'un fantôme lui demande de le devenir pour qu'il en ait soudainement la volonté et réussisse à l'imposer à tout le monde malgré qu'il y ait Naruto à côté. Fin' bon tout ça c'est du fan service maintenant (Obito qui voulait être Hokage c'était donc pour le parallèle avec Naruto et aussi amener ce titre à Kakashi de manière grossière), alors qu'avant la guerre quand Tsunade était dans le coma et qu'il avait le Sharingan ça aurait été parfaitement logique.

 

Sinon lol le Sasuke en taule. Ça sert vraiment à rien de faire ça vu la puissance du type, heureusement qu'il est devenu doux comme un agneau. Par contre si lui est en prison. Où sont Kabuto et Orochimaru ? Ils ont même pas eu une petite garde à vue ? :D

 

Bon c'était sympa tout ça, l'histoire est normalement fini, maintenant va falloir attendre quoi...quelques années avant d'avoir l'adaptation du chapitre 700 pour la conclusion ? C'est parti pour une infinité d'HS. Dommage que cet anime donne l'impression de ne jamais finir, faut arrêter de trop tirer sur la corde, toutes les bonnes choses ont une fin sinon elles ne le sont plus (et pour Naruto ça commence à être à 100% le cas avec les HS multiples). Faudrait une conclusion un jour(et je parle pas que de Naruto là, y en a d'autres. Par exemple Harry Potter qui est dans ce cas aussi).

 

Cela dit quitte à faire des HS, j'espère qu'ils feront un jour des HS cohérents sur l'Akatsuki,son origine à Kiri et tout ce qui tourne autour de ce village (je suis aussi preneur de tout ce qui peut toucher à Obito aussi :D), ça je les regarderais  :-X(mais on peut toujours rêver) sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode de conclusion, j'ai tout aimé !

 

Kakashi qui devient hokage, comme Minato je ne suis pas fan de la tenue de jonin associée au couvre chef d'hokage. Je trouve que ça tranche trop.

 

Gai ce sensei !! Il ne perd jamais le moral !

 

Bon, un peu mitigé sur les raisons de libérer Sasuke dans la nature avec tout ce qu'il a fait contre le monde ninja, mais on va dire qu'il a d'excellents avocats.  9_9

 

Après voilà on revient un nouveau monde qui revient à la paix, Naruto qui sera promu jonin, s'il étudie... je veux bien qu'il ait besoin de connaissance, mais à ce point, ils exagèrent. Je doute que hashirama et tobirama en aient eu besoin.

 

Oh et le clin d'oeil ! On aperçoit Guren, son protecteur moche et le petit qu'elle a pris sous son aile, dans la foule qui veut voir Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 479 vu

 

Un bon petit épisode d'épilogue bien que j'aurais aimé voir plus Hinata. Le départ de Sasuke était sympa et la casse prison. Kakashi en Kage le temps que Naruto ne soit plus un analphabète. C'est bien de ne pas avoir passé les étapes car être Kage c'est pas juste être le plus fort du village. Le actuel Kakashi ne doit plus valoir grand chose au combat, a la rigueur dans la moyenne des ninjas de son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi en Kage le temps que Naruto ne soit plus un analphabète. C'est bien de ne pas avoir passé les étapes car être Kage c'est pas juste être le plus fort du village. Le actuel Kakashi ne doit plus valoir grand chose au combat, a la rigueur dans la moyenne des ninjas de son rang.

 

Naruto peut ne pas avoir le niveau intellectuel (et encore avec la maturité (il te change n'importe quel ennemi, regroupe du monde autour de lui...) et l'esprit stratégique qu'il a pu parfois montrer pendant la guerre dans des combats, ça montre qu'il en a dans la caboche. C'est idiot de ne pas au moins lui donner de facto le titre de Jônin) oui mais pourquoi Kakashi doit forcément remplacer Tsunade surtout qu'il n'a plus le niveau sans Sharingan (Naruto n'a pas le niveau intellectuel et Kakashi pas la puissance. Au final pourquoi le prendre alors puisqu'il ne remplit pas un des critères ?).

 

On la remplace par bien plus faible (au moins Hiruzen avait cédé sa place à Minato car il était au dessus) c'est pas ce qu'il y a de plus logique, c'est même tout le contraire. Là maintenant ça apparaît plus comme du fan-service mal amené (un fantôme donne la motivation à Kakashi pour le poste qu'il a toujours refusé) pour juste perpétuer du symbolisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi Hokage j'ai trouvé ça vachement cool, il le mérite. Cependant j'aurai voulu qu'on nous montre clairement le ou les éléments qu'ils l'on convaincu d'accepter le poste, là on nous annonce un peu ça comme ça. Pour Sasuke j'aime bien comment il finit dans le sens ou je l'aurai mal vu revivre au village tranquille, là en mode vagabond ça lui va bien. Néanmoins j'ai toujours un peu de mal avec son changement total de comportement, les phrases qu'il prononce je les trouvent très confuse, j'ai du mal à comprendre où il veut en venir à chaque fois qu'il parle de Naruto.

 

Malgré les rajouts j'ai trouvé le tout assez rusher. Alors dans le manga c'est pire, c'est très vite expédié. Enfin bref, ça prend pas assez son temps, il aurait fallu au moins 2 épisodes comme ça. Un seul c'est trop condensé. Je me souviens qu'après le premier Naruto vs Sasuke et le retour de Naruto à Konoha y'a au moins 2 épisodes voir plus avant que la FG ne se clôture définitivement et qu'on passe à Shippuden. C'est dommage, une fin d'un manga/animé du calibre de Naruto mérite une fin qui prend davantage son temps avant de conclure.

 

Je reste donc un peu sur ma fin après cette fin. Mais quoiqu'il en soit J'ai du mal à croire que la partie Shippuden est bel est bien close, quand on suit une histoire depuis aussi longtemps on n'a l'impression que ça ne peut jamais se finir mais si. En tout cas, aucune autre chose ne sera comme Naruto pour moi. Parce que Naruto j'ai grandis avec, pendant que je suivais la FG j'avais à peu près le même âge que Naruto et quand il y a eu l'ellipse pour passer à Naruto Shippuden j'étais devenu un ado aussi comme Naruto, puisque j'avais maintenant 14-15 ans. Oui car comme je ne suis que par l'animé, vous vous souvenez ils avaient fait des HS pendant très très longtemps alors j'avais stoppé à ce moment et j'ai repris plus tard. En fait j'ai vraiment l'impression d'avoir évoluer en même temps que le personnage de Naruto, j'ai commencé à 11-12 ans, et maintenant j'en ai 20, ça a fait partie intégrante de ma vie, dans le sens où pendant toutes ses années c'était mon divertissement numéro 1 du jeudi soir et du week end.

 

Au début quand je suivais Naruto, je ne m'intéressais uniquement à l'aspect combat, et je ne comprenais pas toujours certaines choses mais peu importe les combats était extra et c'est tout ce qui comptait pour le moment. Et puis j'ai remarqué qu'au fur et à mesure que je grandissais que je ne m’intéressais plus seulement au combat mais aussi à l'aspect psychologique des personnages, leurs sentiments, le message véhiculé par le manga et donc plus généralement à l'univers de Naruto. Et en regardant sous ce point de vue je me suis rendu compte de la richesse de cet univers, en grandissant j'ai pu apprécie l'histoire juste mille fois plus qu'avant en la revoyant avec ce second point de vue.

 

Naruto ne sera comme aucune autre oeuvre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi est faible, surement l'hokage, voir même le kage le plus faible de l'histoire (et il n'a aucune capacité de soin particulière en plus de cela), mais il reste un bon candidat pour le poste. Ce dont Konoha a besoin ce n'est pas d'un puissant ninja, mais d'un bon diplomate et ça, Kakashi peut le faire...

 

Naruto est le plus puissant, mais faut rester sérieux un instant. C'est pas son blabla no jutsu qui l'aurait aidé dans la gestion administrative du village (composition des équipes de genin, gérer le budget de Konoha et j'en passe). On voit bien que quand il est adulte, il passe sa vie la-dedans (et non pas à aller se battre).

 

Là on a un hokage intelligent avec un puissant homme de main à sa disposition (Naruto), je trouve que c'est le meilleur compromis. Enfin le meilleur aurait plutôt été que Tsunade reste, mais elle en avait probablement marre du job et voulait passer à autre chose au vu de son caractère (comme les jeux d'argent et se saouler).

 

Et faut pas oublier que le niveau général du village a ÉNORMÉMENT chuté, à part Kakashi, Tsunade (qui est partie), Naruto et Sasuke (qui ne sera évidement jamais hokage), le reste c'est un gros 0.

 

Bonne adaptation de la conclusion du manga, et on a l'air d'être reparti sur un nombre incalculable d'HS...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont Konoha a besoin ce n'est pas d'un puissant ninja, mais d'un bon diplomate et ça, Kakashi peut le faire...

 

Mouais au final, ça veut dire qu'il fallait pas travailler la puissance mais le mental. Naruto n'avait pas besoin de faire les efforts pour surpasser les autres Kages, il aurait du rester dans une classe pour bosser ces cours. Le manga aurait du alors être un truc dans un lycée (ça me fait penser aux fics sur Naruto dans un lycée qu'on trouve un peu partout).

 

Au final le manga n'aurait alors pas montré l'acheminement pour devenir Hokage, déjà qu'on ait pas eu le droit à la cérémonie d'intronisation dans les 700 chapitres alors que c'était le but originel de l'histoire. L'auteur s'ait perdu à vouloir finir trop vite.

 

Cependant j'aurai voulu qu'on nous montre clairement le ou les éléments qu'ils l'on convaincu d'accepter le poste' date=' là on nous annonce un peu ça comme ça. [/quote']

 

Ben si t'a Ghosbito qui lui a dit de le devenir, ça semble être plus que suffisant pour Kakashi et l'auteur :D

 

Néanmoins j'ai toujours un peu de mal avec son changement total de comportement' date=' les phrases qu'il prononce je les trouvent très confuse, j'ai du mal à comprendre où il veut en venir à chaque fois qu'il parle de Naruto.[/quote']

 

Ben Sasuke admire Naruto pour avoir toujours essayé de le sauver (ce qu'il a fait), il l'admirait pour sa volonté de ne jamais abandonner (ect...) fin' depuis toujours il l'a admiré... Sauf qu'il ne le laissait pas transparaître ces émotions c'est tout. Itachi aussi ne laissait jamais transparaître ces émotions pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il aimait Sasuke (malgré qu'il l'ait incité à haïr son prochain en FG :D).

 

Ce changement de Sasuke, s'ait opéré lentement (ça a du tout doucement commencer à la rencontre avec Edo Itachi, puis les Hokages puis enfin le combat contre Naruto qui est déterminé à le sauver).

 

Et on a eu pire comme cas de perso' qui redevient gentil (genre Obito, Nagato ainsi que Sasori et Konan), on a eu un cas très vite expédiés (Kabuto) et d'autres cas comme Zabuza (en y repensant c'était bien brutal comme changement là aussi) Gaara (un combat, un blabla et c'est réglé lol) ou même Kakashi Gaiden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais au final, ça veut dire qu'il fallait pas travailler la puissance mais le mental. Naruto n'avait pas besoin de faire les efforts pour surpasser les autres Kages, il aurait du rester dans une classe pour bosser ces cours. Le manga aurait du alors être un truc dans un lycée (ça me fait penser aux fics sur Naruto dans un lycée qu'on trouve un peu partout).

 

Au final le manga n'aurait alors pas montré l'acheminement pour devenir Hokage, déjà qu'on ait pas eu le droit à la cérémonie d'intronisation dans les 700 chapitres alors que c'était le but originel de l'histoire. L'auteur s'ait perdu à vouloir finir trop vite.

 

Non, tout est question d'époque. Au début du manga, il y avait du conflit, beaucoup de conflits. Des villages qui se déclaraient la guerre et j'en passe (Suna vs Konoha, Akatsuki...); à cette époque, un puissant leader était une nécessité. Maintenant, ce temps est révolu car le monde shinobi est en paix.

 

Et Kakashi se démarque de ce qui reste dans le village qui est devenu vraiment faible. Il est en revanche vrai que Kakashi en kage est du fanservice, Tsunade aurait très bien pu le rester jusqu'à l'épilogue, on voit bien que la vieille est toujours en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et faut pas oublier que le niveau général du village a ÉNORMÉMENT chuté, à part Kakashi, Tsunade (qui est partie), Naruto et Sasuke (qui ne sera évidement jamais hokage), le reste c'est un gros 0.

 

 

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un Hokage doit être mature mais sur le fait que le niveau ait baissé, au contraire, ça n'arrive pas tout le temps une génération de ninja aussi talentueuse. A l'époque, on avait juste 2-3 ninjas puissants mais là ils ont tous un très bon niveau (Sakura est très forte et on peut pas dire le contraire, Shikamaru et sa team se débrouillent mieux que leur pères, Hinata a un potentiel de fou, Lee avec ses 6 portes possède une force incroyable et Konohamaru se débrouille très bien pour un genin). Sans même compter Naruto et Sasuke, Konoha reste le plus puissant village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un Hokage doit être mature mais sur le fait que le niveau ait baissé, au contraire, ça n'arrive pas tout le temps une génération de ninja aussi talentueuse. A l'époque, on avait juste 2-3 ninjas puissants mais là ils ont tous un très bon niveau (Sakura est très forte et on peut pas dire le contraire, Shikamaru et sa team se débrouillent mieux que leur pères, Hinata a un potentiel de fou, Lee avec ses 6 portes possède une force incroyable et Konohamaru se débrouille très bien pour un genin). Sans même compter Naruto et Sasuke, Konoha reste le plus puissant village.

 

A une époque dans le village il y avait: Hiruzen, Jiraya (et potentiellement Tsunade), Danzo, Kakashi, Gai, Hiashi, etc. A une autre, Hiruzen, Danzo, les Sannin, les Uchiha, Minato...

 

Il n'y a pas photo, les ninjas de gros calibre c'était dans le passé. Heureusement que Naruto et Sasuke sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut ne pas avoir le niveau intellectuel (et encore avec la maturité (il te change n'importe quel ennemi, regroupe du monde autour de lui...) et l'esprit stratégique qu'il a pu parfois montrer pendant la guerre dans des combats, ça montre qu'il en a dans la caboche. C'est idiot de ne pas au moins lui donner de facto le titre de Jônin) oui mais pourquoi Kakashi doit forcément remplacer Tsunade surtout qu'il n'a plus le niveau sans Sharingan (Naruto n'a pas le niveau intellectuel et Kakashi pas la puissance. Au final pourquoi le prendre alors puisqu'il ne remplit pas un des critères ?).

 

On la remplace par bien plus faible (au moins Hiruzen avait cédé sa place à Minato car il était au dessus) c'est pas ce qu'il y a de plus logique, c'est même tout le contraire. Là maintenant ça apparaît plus comme du fan-service mal amené (un fantôme donne la motivation à Kakashi pour le poste qu'il a toujours refusé) pour juste perpétuer du symbolisme.

La puissance militaire d'un Naruto appartient au village qu'il soit hokage ou pas. Moi j’aurais trouvé cela abusé qu'on lui donne le titre comme ça en kdo pour avoir sauvé le monde et en brûlant les étapes surtout que Kakashi a obtenue le poste en attendent que Naruto arrive a maturité. Quelle image donné a la jeunesse du pays que d'introniser Naruto comme ça ?

La démission de Tsunade est dommage car ça aurait été judicieux de la garder jusqu’à l’avènement de Naruto. Apres une fois quelle n'est plus là, il n'y a pas grand monde pour concurrencer Kakashi pour le poste non plus..  Kakashi a pour lui une grande expérience et connaissance du monde ainsi qu'être un formateur.

En cas de conflit immédiat (bien que ça soit la paix dans le monde) Kakashi est l'un des grands cerveaux du pays donc éventuellement pouvant calmer cela en parlote, Naruto les bras (le bras pour le moment) en cas de guerre car en parlote il est maladroit.

L'auteur a choisi de mettre des Kages qui sont les plus forts de leur pays, mais dans le fond ça reste des dirigeants, des généraux qui en cas de guerre utilisent les ressources de l'armée de leur pays qui déplace les pièces sur un échiquier. Donc pour moi même un Shikamaru ferait actuellement un bon Kage et devant un Naruto.

Je trouve en somme normale cette nomination de Kakashi en Kage aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque dans le village il y avait: Hiruzen, Jiraya (et potentiellement Tsunade), Danzo, Kakashi, Gai, Hiashi, etc. A une autre, Hiruzen, Danzo, les Sannin, les Uchiha, Minato...

 

Il n'y a pas photo, les ninjas de gros calibre c'était dans le passé. Heureusement que Naruto et Sasuke sont là.

 

Mais là c'est plus du tout la même génération, Naruto et Sasuke les fument tous. Lee en maîtrisant au moins la septième porte est déjà plus puissant que les Uchiha de base (sachant qu'il n'y avait qu'Itachi, Fugaku et Shisui d'assez puissant et même que seulement certains Uchiha avaient le sharingan). Du côté des Hyuga, Hinata et Hanabi ont un énorme potentiel, elles représentent une plus grosse puissance que leur père.

Danzô tu lui enlève les Sharingan, il devient pas si fort que ça (il aurait été facilement tuer par Sasuke sans Izanagi).

 

Là ce que tu me cites ce sont 2-3 ninjas excellents par génération (Hiruzen et les Sannin ne sont pas de la même génération, pareil pour Minato). Ici on a vraiment une génération entière composée de ninjas tous talentueux. Et encore ils n'ont que 17 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance militaire d'un Naruto appartient au village qu'il soit hokage ou pas. Moi j’aurais trouvé cela abusé qu'on lui donne le titre comme ça en kdo pour avoir sauvé le monde et en brûlant les étapes surtout que Kakashi a obtenue le poste en attendent que Naruto arrive a maturité. Quelle image donné a la jeunesse du pays que d'introniser Naruto comme ça ?

 

Un titre donner en cadeau ? On parle du ninja qui a sauver Konoha de la destruction ? Qui a eu la maturité, l'intelligence, la sagesse pour sauver Nagato ? Le ninja qui a (principalement) fait la guerre à lui seul ? Le héros de la guerre ? Qui a "sauver" aussi Obito par sa maturité son intelligence ? Qui a sauver le Gokage de Sasuke ?

 

A côté on a eu des adolescents bien moins méritants que Naruto (en comparaison) qui furent Kage comme Gaara ou encore Yagura et oui la puissance entre Kakashi et Naruto, la différence est colossale ?

 

Mais là c'est plus du tout la même génération, Naruto et Sasuke les fument tous. Lee en maîtrisant au moins la septième porte est déjà plus puissant que les Uchiha de base (sachant qu'il n'y avait qu'Itachi, Fugaku et Shisui d'assez puissant et même que seulement certains Uchiha avaient le sharingan). Du côté des Hyuga, Hinata et Hanabi ont un énorme potentiel, elles représentent une plus grosse puissance que leur père.

Danzô tu lui enlève les Sharingan, il devient pas si fort que ça (il aurait été facilement tuer par Sasuke sans Izanagi).

 

Là ce que tu me cites ce sont 2-3 ninjas excellents par génération (Hiruzen et les Sannin ne sont pas de la même génération, pareil pour Minato). Ici on a vraiment une génération entière composée de ninjas tous talentueux. Et encore ils n'ont que 17 ans.

 

Je ne vois pas en quoi, déjà pour répondre à ton poste précédent.

 

Tu prend le Konoha à la fin de la guerre, sans Sasuke et Naruto, désolé mais Konoha n'est pas le village le plus puissant et de loin, sans compter Naruto et Sasuke tu as.

 

Un Gai handicaper qui ne peut pas combattre, un Kakashi sans sharingan qui n'est plus que l'ombre de lui même, tu n'as plus Shikaku ou Inoichi qui sont encore meilleurs que leurs enfants pour l'instant, tu as Tsunade, Sakura et la génération de Naruto mais sans Neji.(globalement).

 

En face tu prend par exemple Kumo avec le Raikage Aa, tu prend Bee qui a un niveau monstrueux, mais aussi Darui et des ninjas jônins donc plus fort que les chûnins de la génération de Naruto comme Shee ou Samui et des chûnins qui n'ont rien à envier à la génération de Naruto comme Omoi ou Karui.

 

Donc oui Konoha à la fin de la guerre sans Naruto et Sasuke n'est pas le village le plus puissant pour moi, surtout quand l'on sait qu'avant la guerre (que Naruto maitrise Kyubi) l'auteur a indiqué que Kumo et Iwa étaient des villages plus puissant que Konoha or à la fin de la guerre ses deux villages n'ont "rien perdu" (Onoki, Aa, Bee, Kitsuchi, Darui, etc) la ou Konoha a beaucoup perdu (Neji, Gai qui ne peut plus se battre, Kakashi largement moins fort, etc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...