Aller au contenu

Fairy tail chapitre 506


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Le fight se poursuit entre Grey et Natsu qui semble se " endifié " un peu plus avec son bras de demon .

 

C'est donc ni " la mort " de Jichan , ni Lucy , ni Juvia qui arrete ce duel mais  Erza . C'te classe comme toujours  8) .

 

A voir si elle réussira vraiment a les faire entendre raison . Autant pour Grey il ne devrait pas y avoir de problème , autant avec END qui s'éveil de plus en plus .

 

EDIT : Ah j'avais pas vu le p'tit résumé . Mais ça m'tonnerait quand meme que ça soit la fin de END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus est bien là.

Makarov mourrait debout si c'est pas une énième blague ? C'est devenu un classique. Mais elle aurait du sens ici aussi.

 

J'suis presque content de revoir la Erza à laquelle on est habitué mais bon c'est un peu wtf, elle était pas loin à la base ?

Puis elle arrête les deux sans pression. :o

Sans rire, j'espère vraiment qu'Eileen va pas se faire OS a un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène serait probablement classe s'il existait la moindre chance qu'elle soit possible !

Et pis bon quoi, faut pas chercher, tant que Mashima vivra son manga empirera, alors autant mettre des scènes aussi fortes visuellement et ne pas s'attarder sur les détails ! Il faut reconnaître que le lien avec leur fraternité d’antan est émouvant, mais quand même Erza qui apparaît pour stopper END et Grey sans effort juste parce que le maître est "mort", ça passe mais difficilement (parce que c'est Erza) !

 

les arrêter sans effort? ta vu l'état de ses mains?  9_9

 

Donc ont a bien confirmation que makarof et mort mort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de voir eileen se battre , je la vois trop se faire une battle royal vs tous les membres de fairy tail et les explosés  8)

 

Sauf que le principe d'un Battle Royale c'est qu'ils s’entre-tuent tous.

Ici ça voudrait dire que tous les membres de FT s'entre-tuent et que seul le vainqueur affronte Eileen en reprenant le terme, ou que seul le vainqueur tout court s'en sorte si tu inclus Eileen.  :P

 

Après il y a August qui doit agir aussi. On a encore trop peu vu son énorme puissance. Sans parler de Rakheid qui se fait totalement oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur que sa serai ERZA est non lucy et juvia. C'est toujours elle qui les arrete de se battre mais comment va t'elle réagir sur la révélation de natsu. Changera d'elle d'avis ou pas. Mais on voit bien que ERZA est une grande soeur pour ses deux la. 

Désolé je revient au chapitre précédent on dit pour quoi mavis n'utilise pas fairy law mais pour ma par c'est a cause de sa malédiction. En effet on a put voir que laxus a raté son law car d'apres freed laxus aimé la guilde et la ville au plus profond de son coeur. Donc pour moi pour utilisé law tu doits détester ou considéré une personne comme ennemie et ce que tu ne veux pas touché ressentir de l'amour ou de la compassion pour pas les toucher. Mais si mavis ressent de l'amour ou de la compassion elle risque d'utiliser la malediction et tuer tout le monde meme fairy tail. Alors elle devrait pas l'utilisé pour évité la malediction d'agir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flammes de Natsu sont noires, tout comme les techniques des Chasseurs de Dieu... Ca justifierait peut-être que Dimaria le juge du niveau d'un dieu.

De plus, sa main me fait énormément pensé à celle d'Acnologia, celle de l'avant-dernière case.

 

Par contre Erza qui les stoppe si facilement, c'est beaucoup trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution que personne ne pouvait voir car WTF .

 

Le " problème" n'est pas que erza les arrête,  c'est plutôt quelle pope  comme ça , sa veut dire quelle étais plus près d'eux que lucy et jubia , alors quelle étais du coté de makarof .

 

Son 6 ème sens lui a dit que ils étaient entrain de se battre du coup téléportation instantané .

 

Après c'est classe mais sa l'aurait été tout au temps si lucy et jubia s'étais interposé .

 

Mais cela change peu a la situation gray va se calmé mais natsu lui sa change rien , il veut vengé lucy , il va juste continué son chemin et si erza l’empêche c'est elle qui va dégagé .

 

Le prochain est VOIX , la voix de la raison , lucy et jubia vont arrivé et les calmé , on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail d'importance je pense, Natsu ne pourra complètement se transformer tant qu'il aura l'écharpe que Dragnir lui donné. Elle doit agir comme un sceau, sinon il serait complètement devenu E.N.D depuis un moment. On se souvient qu'elle avait absorbé le sort de mort de Zeleph sur l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur ! :o :o :o :o

 

Quand 2 démons se tapent dessus, à votre avis qui peut bien avoir envie de s'interposer pour les stopper si ce n'est un autre démon ?

 

Prendre les 2 attaques en même temps et de part et d'autres et être encore en vie ... :o :o :o

 

Elle mérite bien son rôle de boss de la team, malgré les power-up de ses camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce chapitre.

 

Luxus revient dans la partie pour remotiver les troupes et surtout Mavis.

Maintenant que le gros de l'armée a été éliminée, ça va être des combats assez simple. Fairy Tail reprend un petit avantage, même si reste toujours les 12 quoi.

 

Le combat entre Natsu et Grey se poursuit, bien sympa. J'imagine qu'avec Erza qui s'interpose, le combat va être mit en pause le temps de régler le problème de l'armée.

J'imagine que Grey ne va pas faire confiance à Natsu à partir de maintenant. J'me demande aussi si la transformation de ce dernier va continuer ou être stopper momentanément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu pourri....

 

70% ou 80% elliminé... en gros il reste encore genre 400.000 ou qlq chose comme ça!

c'est pas rien! mais makarov a fait un bon boulot!

 

parmis les 12 il reste: august, irene, jacob et le dragneel!

en gros:

- irene -> Erza

- August -> Gildarts

- dragneel -> Laxus

- Jacob -> des filles a poil

 

ce que je trouve pourri dans ce chapitre c'est bien sur Erza qui arrete les deux....

 

Machima va nous sortir que Erza et eileine sont des deesse dechu ou quelque chose!

c'est pas possible cette Erza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que nous avons un chapitre qui ne soit pas (entièrement) mou, prévisible et qui pue l'amitié... Mais c'est pas encore tout à fait ça.

 

Je ne vais pas non plus faire preuve de mauvaise foi. Le début du chapitre était sympa. La réaction de Maevis, Luxus et Erza vis à vis de la mort de Makarov m'a filé quelques frissons. Pas des masses mais c'est déjà un bon point comparé aux précédents chapitres.

 

Le seul gros point négatif que j'ai trouvé c'est l'apparition d'Erza bien trop wtf si elle s'est déplacé d'elle même. A priori rien ne laisse penser que Mest aurait pu téléporter Erza auprès de Natsu et Grey donc pour l'instant... bof bof cette apparition.

 

Aussi, même si le combat Natsu vs Grey ne me hype pas des masses, j'espère quand même qu'ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin... Natsu est censé se transformer en END et donc devenir le fameux démon surpuissant. Je serais assez déçu s'il venait à stopper sa transformation "grâce" à Erza. :/

 

Enfin bon, on verras ce qu'il se passe au prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui erza c'est téléporté vers eux , parce que la c'est encore plus frappant avec le chapitre .

 

Mais bon comme dis précédemment sa ne change rien pour natsu , il est partie pour vengé lucy et va pas s'arrêter , plus se battre avec gray oui , mais continué a allé vers zeref .

 

Il y a que lucy qui pourra l’arrêté , sa transformation continue sa main a bien grossis mais sa ira pas plus loin je pense et son feu est bien noir et pour moi il garde  l'avantage sur gray  .

 

Et j’espère qu'il y aura des conséquence de cette transformation , d'ailleurs c'est bras ou il avait sont bandage , donc voila le lien avec l'affiche du film est encore valide .

 

Donc makarof serais bien mort pour de bon , laxus de retour avec une nouvelle coupe .

 

Il reste des lambda chez alvarez et des sprigan ( ta oublié ajeel Gorbatchev ), irène va telle utilisé a nouveau son sort pour controlé le reste des soldats .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, j'ai bien aimé.

 

J'ai bien aimé la réaction de Laxus et sa nouvelle coupe de cheveux, il a l'air apaisé pour quelqu'un qui a perdu son grand-père. J'avoue qui arrive un peu de nul part (il arrive comme ça, mais où qu'il était passé).

c'est pas rien! mais makarov a fait un bon boulot!

Même Zeleph lui avoue du respect. Par contre Natsu et Gray continue à se battre comme de s'y rien n'était (irrespect total).

 

Le combat entre Natsu et Gray était bien (en anime, ça va être du lourd je pense). Et c'est un peu logique que Erza arrête le combat parce que c'était toujours Erza qui arrêtait les disputes entre ces deux idiots. 

A voir si elle réussira vraiment a les faire entendre raison . Autant pour Grey il ne devrait pas y avoir de problème , autant avec END qui s'éveil de plus en plus .

Ben, dans la dernière page, on voit Natsu redevenir normal. Et oublions pas que Erza possède le plus grand pouvoir du manga "le pouvoir de l'amour et l'amitié". Mais dans l'arc de la flamme éternelle, Atlas flame a dit que Ignir n'a pas pu arrêter END. Ça serait quand même bizarre que ça soit Erza qui l'arrête.

Détail d'importance je pense, Natsu ne pourra complètement se transformer tant qu'il aura l'écharpe que Dragnir lui donné. Elle doit agir comme un sceau, sinon il serait complètement devenu E.N.D depuis un moment. On se souvient qu'elle avait absorbé le sort de mort de Zeleph sur l'ile
Pas bête. C'est vrai que l'écharpe avait protégé Natsu sur l'ile de Tenro et que c'était Wendy qui avait rendu l'écharpe son apparence normal. Et n'oublions pas qu'elle a guérie la mémoire d'Eligoal dans l'arc de la clé du ciel étoilé. Et qu'elle s'en vient avec Juvia. Je pense que Lucy va arrêter Natsu, genre le "paralyser" (pas dans le sens altération néfaste, mais paralyser par l'émotion. Peut-être avec un baiser 9_9)  et Wendy pourra le soigner genre lui enlever sa partie de démon, le ramener à la raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chap a fait buger mon windows...

Evzn5.png

 

Je pense que le fight Gray VS E.N.D aurait vraiment eu du potentiel, s'il n'avait pas été stoppé par Titania,  mains nues bien sur.

Que c'est dommage vraiment, gâcher un fight qui partait pourtant si bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la téléportation  8)

 

Le passage de Mavis avec la naissance de Makaroff et Luxus m'a fait verser une petite larme, assez emouvant ! Puis je me suis dit, il sort d'ou Luxus ?!

 

Le combat Gray/Natsu,  8) 8) 8) par contre l'intervention d'Erza est certes classe mais elle sort d'ou aussi, finalement le champ de batailler est petit tout le monde se croise facile !

 

PS: Respect Makarof qui a battu 60/70% de l'armée d'Alvarez !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fout Luxus ici ? :o

 

J'avoue que je ne l'avais pas zappé lui-même, mais j'avais complètement oublié où il était. Il me semble que depuis le sort d'Eileen remodelant le continent et "téléportant" les mages, on ne l'avait pas revu, si ? Dans tous les cas, il était semble-t-il avec les autres ou pas loin. Et il a bien vécu la mort de Makarov, donc c'est rassurant. Rassurant pour lui, mais aussi pour le fait qu'il soit visiblement bel et bien mort ! Luxus qui relève Mavis et pas l'inverse, c'était une belle scène.

 

Pas grand chose à dire sur le reste du chapitre. Le Natsu VS Grey fait rage, avec des tronches assez caricaturales pour le coup (mais qui reflètent bien l'état de rage incontrôlable dans lequel ils sont), mais comme prévu, il se fait interrompre. La surprise vient du fait que ce soit Erza qui l'interrompe et non Lucy et Juvia comme communément admis par les hypothèse de ces dernières semaines. Ça me surprend moi aussi que ce soit Erza vu qu'elle pleurait Makarov juste avant et pas exactement au même endroit. Mais niveau symbolique, c'est cool que ce soit Erza. Au vu de leur passif et de son statut de leader, elle va leur faire reprendre conscience. Enfin, pas sûr non plus... Quand elle va leur annoncer la mort du maître, je vois bien Natsu enrager encore plus et poursuivre sa transformation en E.N.D. Grey pourrait aussi mal réagir. J'ai hâte de voir leur réaction. En tout cas, les mains d'Erza ont pris cher. :o Ça rend la scène d'autant plus forte.

 

Les Spriggans sont trop puissants pour être affectés par Fairy Law, c'est confirmé. Ou peut-être que c'est parce que la magie a trop été "divisée" (des dizaines de milliers de soldats à annihiler), ou qu'elle diminue en intensité au fur et à mesure qu'elle s'éloigne de son épicentre (les Spriggans avaient l'air plus ou moins loin de Makarov au moment du lancement du sort).

 

Sympa' les bulles flashback de Mavis.

 

Bref, c'est plutôt un chapitre de transition. Vivement le prochain pour que ça bouge un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu bizarre, j'ai l'impression que ça été 3 pages....

 

papy a vaincu un gros pourcentage des adversaires...ok ok, par contre, cela ne nous dit pas comment et pourquoi ?

 

c'est sa limite perso ou c'est en fonction de la puissance de l'ennemi ? genre tu peux vaincre 10 niveau 2 ou 5 niveau 3 (les niveaux sont pris pour exemples)

car finalement, Fairy law n'a pas tué un seul spriggan, alors que bon...faut il mieux tuer 500 hommes lambda ou 1 spriggan ? là est toute la question

 

et c'est papy ou qui, qui choisit qui est visé ? ceux qui restent, c'est donc les plus puissant ? les plus éloignés ? ceux qui ont pas été sélectionné par le 'programme' Fairy law ?

 

j'ai plutot aimé le mini passage où on voit mavis qui est émotionnellement lié à makarov, c'était bien joué !

beaucoup plus que laxus qui débarque en mode 'hey je suis de la famille, j'ai donc le "laissez passer" pour apparaitre dans ce chapitre ' !!

 

pareil pour zeref,

je trouve cela tellement 'débile' que zeref soit surpris de la réussite de la technique.... genre j'ai sous estimé makarov.

c'est ta magie , bordel. et on n'a plus vraiment besoin de hype sur makarov...on en attendait pas moins de lui, voir plus que ce %...

 

et comme tout le monde, on se demande pourquoi makarov a pas lancé fairy law plus tôt ? 

non seulement, ce n'est pas la première fois que ses alliés prennent cher....(les crucifiés, il s'en foutait ? )

 

et c'est encore plus bête si le sort aurait fait plus de mort si l'adversaire était moins fort (avant le sort de eileen) ?

 

et franchement, ça aurait pas été plus beaux si Luxus aurait lancé fairy law en même temps que son grand père ! ou peu de temps après, afin d'éviter cela.

genre , ils auraient partagé les dommages, on aurait eu un luxus et papy en train de prendre très cher ....ensemble, comme une famille, unit comme jamais !

ça aurait été une super symbolique !

 

et là zeref aurait pu avoir un commentaire 'intelligent' et dire qu'ils ont été malin de combiner 2 fairy law.... le ultimate fairy law  ;D

et même une superbe scene où les spriggans aient une attaque , comme une crise cardiaque ... voir même zeref !

sauf que laxus et makarov aurait laché le sort avant......

 

ainsi les spriggans, qui ont failli mourir, serait passé aux choses sérieuses !

les randoms auraient été mis de coté !!

 

 

 

et le dernier point, gray vs natsu.

assez déçu aussi, personnellement, je trouve que ça sonne faux. encore si natsu avait perdu conscience et été devenu un end à l'image de ichigo en mode supreme hollow !

et un gray qui était obnubilé par end en face de lui, oubliant par ce simple fait, que c'est son ami !

mais non, il s'appelle par leur prénom et semble jouer au feu et la glace ! j'ai peine à voir du grand grey et du end.... là dedans !

j'aurais vu natsu plus démoniaque et gray mieux géré sa glace !!! il suffit pas pour moi de faire des grimaces pour que ça fasse plus violent !

je pensais voir de veritable flamme de l'enfer et de la glace éternel ;) enfin truc du genre !

 

erza qui vient les séparer, cela renforce encore plus le coté 'jeu du feu et de la glace' et atténue encore plus le coté 'natsu en end démoniaque' et gray plus puissant que jamais !

elle prend cher soyons clair, mais elle stoppe tout de même ces 2 combattants, qui renforce encore plus la déception du coté puissant de gray et natsu !

 

c'est le combat de 2 héros, de magies qui s'opposent, avec une dynamique (gray ne parle même pas à ce end qu'il a tant cherché)

aucune remarque sur les héros qu'ont l'un et l'autre de s'attaquer.....ce combat aurait tellement eu besoin d'un discours (pour une fois), d'un simple echange !

pour que gray confirme qu'il a bien end et pas natsu, etc...

 

pour moi, je mettais fait à l'idée que rien ni personne ne pourrait stopper ce combat,

si end redevient natsu avec seulement ça, ça sera clairement la blague de l'année !

 

sachant aussi que zeref n'a pas fait la moindre remarque pour end, ce que je trouve dommage ! j'aurais réellement cru que le fight gray - natsu soit au centre de l'attention de zeref !

mais non, cela semble plus être la perte de no-name..... question de priorité ? ou alors c'est du duplex, et donc les 'commentateurs' passeront à natsu-gray après ce chapitre  :-\  9_9

 

En tout cas, les mains d'Erza ont pris cher

oui et non, elle stoppe en même temps d'une seule main chacun, une attaque de gray full power et de natsu en mode end.....je trouve que c'est vraiment pas cher payé !

et je rajouterais que c'est totalement wtf ....  à rattacher au tableau de 'parce que c'est erza'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, mauvais chapitre. C'est dommage, on va finir par me prendre pour un hater. :(

 

Mouais, qu'on en finisse avec les passages sur la mort de Makarov. Je ne l'ai pas aimé, j'ai trouvé la mise en scène catastrophique et ça se poursuit malheureusement dans ce chapitre. L'absurdité est toujours indigérable de mon côté.

 

Le combat Natsu vs Grey n'est pas passionant pour un sou et j'avoue que je n'ai meme pas pris le temps de comprendre le déroulement du combat. Les chorégraphies sont peu élaborées et les dessins pas particulièrement percutants, c'est dommage. Et comme répété depuis x semaines, j'ai beaucoup de mal avec ce combat.

 

Le point positif du chapitre est l'arrivée d'Erza, bien classe. Son expression était percutante et je suis content que ce soit elle qui interrompt ses deux amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, mauvais chapitre. C'est dommage, on va finir par me prendre pour un hater. :(

 

Franchement t'abuses... 9_9

 

-----

 

Chapitre très mauvais.

 

Le seul point positif comme l'ont souligné certain, c'est l'arrivée de Erza, qu'on avait pas vu depuis pas mal de chapitre et qui fait preuve de classe, à ma grande surprise.

 

J'attends toujours de voir Eileen en mode sérieux, please... Pour voir comment Mashima va gérer le monstre. 9_9

 

Parce qu'on avance pas là...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout Pourri. E.N.D, cette imposture (Dimari est-elle vraiment si faiblarde que ça? MDR) ... vive qu'Acno se pointe (ou non) parce que la c'est des plus absurde ce chapitre et je parle même pas de la Déesse toute puissante Erza >:( sans commentaire car sinon, ça finira comme l'autre de sa famille là-bas... Donc FLaW est limité non pas en utilisation mais en quantité, tsss un pépé qui lui reste un ans a vivre tuera plus personne... Zeleph commence a m'gonfler lui, décidément, je fini par détester des persos que j'aimai bien bravo Mashima. Acno va finir a coup sur en pétard mouillé mythique le pauvre ;D, Zeleph qui ne sait plus ou donner la tête... un bel exemple >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...