Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 220


flo463
 Share

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait des choses sur cette Maria?

 

Sinon pour l'autre, il me semble que Maschenny est une High Ranker qui a le yellow may

 

Chapitre intéressant qui pose bien les bases pour la suite et baam qui dispose d'une réserve de moneys illimitée en puisant dans l'argent du FUG 8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soeur d'Agnis ! Que va faire SIU, la soeur sera-t-elle une psychopate ? ou une soeur sympa ? :P

 

J'aime beaucoup ce chapitre et d'habitude je ne dis JAMAIS ca, mais j'aimerais bien voir autour de Baam une équipe réduite et dans cette équipe Elaine(Kaizer) aurait une place de choix ;-)

 

Hâte de lire la suite, normalement encore 1 ou 2 chapitres et ils reprendront la route. La petite lézard a ete mise de coté pour le coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je ne m'attendais pas à ce que la situation se termine comme ça. Une manière de sauver Androssi et Kaiser Elaine par la même occasion. Mais le fait que le FUG intervienne se retournera tôt ou tard contre eux même si on le savait depuis le début de l'arc. Sans oublier la promesse de Baam faite à Hwa Ryun.

 

Donc Maschenny est la fameuse princesse en question. Grosse surprise qui amène pas mal de suppositions sur la suite de l'histoire.

Premièrement, je sens venir la future (mais très lointaine) confrontation Yuri vs Maschenny - comme pressenti durant le prologue de la S2.

Deuxièmement, le fait que Ran suive Koon comme son ombre n'est pas anodin selon moi; d'après les derniers chapitres, il aurait un contact direct avec Maschenny (ils seraient de la même branche familiale?). Encore un développement pour lui, il aura surement un gros rôle à jouer là dedans. 

Troisièmement, l'introduction de Maria Koon, celle pour qui Koon avait trahi sa propre famille. Une romance tragique? Je sens venir le choix cornélien "Baam ou Maria" arriver pour lui. 

Donc au final le puzzle commence à prendre forme (respect SIU 8)), l'arc des princesses et celui des Koon seront surement très étroitement liés.

 

SIU blogpost :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va surement etre méchante je pense, d'ailleurs je prédis un fight entre elle et yuri, on comprend mieux pourquoi yuri fait parti de la bande maintenant, sinon le plan de baam était imprevisible, je m'attendais pas a ca, sinon je suis sur que kaiser va tomber amoureuse de lui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une romance c'est sa soeur, sa grande ou petite soeur, plutôt l'amour entre un frère et une soeur.

 

J'avais oublié que Ran était de la branche familiale de madame Zahard Koon. Peut être une trahison ? Il y a intérêt qu'Agnis se fasse pas avoir tout de même, il doit connaitre la bio de son camarade tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...