Aller au contenu

Naruto Shippuden 480 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais l'opening et ending oui !! Que dire de l'opening il est juste magnifique je trouve, la musique assez tranquille les images sont top, ça retranscrit bien l'atmosphère du manga durant cette période, bref j'ai adoré  ;D l'ending bah... moyen je trouve pas grand chose à dire là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

D'abord l'opening, franchement pas mal du tout: avoir les personnages dans leurs styles de la période de the Last est vraiment cool à voir, ils sont vraiment mieux notamment beaucoup la team 8. Il y a d'ailleurs 2 images qui confirment qu'il y a de fortes chances de voir le 700 à la fin de saison. Techniquement ça en fait la dernière saison de Shipuuden si tout va bien bien sur.

 

L'ending, ben c'est comme un ending de Naruto bien sympa quand même, qui me fait languir de l'épisode sur Jiraya du coup. ;D

 

Sinon pour l'épisode ben c'est une sacrée surprise, dans le bon sens en plus.

2 histoires: l'une sur Naruto et l'autre sur Hinata se centrant sur une période de leur enfance.

 

Graphiquement d'abord c'est un style mais bien fait même mieux que bien des épisodes de la série, perso j'ai adoré. Même si les villageois sont moches ça retranscrit bien l'envie de faire tomber des têtes. ;D

 

Alors pour Naruto c'est pas nouveau sa situation enfant tel qu'on l'a connu mais le coup d'Hiruzen qui s'invite au repas et fait passer une excellente soirée à Naruto était cool.

Et celui d'Hinata m'a bluffé: faut se rappeler du contexte de l'époque pour se rendre compte des séquences lourdes de sens. Autant on peut se dire qu cette partie aurait dü s'appeler Neji à cause du début mais c'est pour mieux accentuer ce qui s'en suit puisque ça passe après l'histoire suite à la tentative de Kumo de kidnapper Hinata. Et là une fois cela en tête, le reste de l'épisode est magnifique.

 

Assez surpris d'avoir eu ceci, franchement les studios ont été plus inspiré que jamais d'avoir fait ça, si bien sûr c'est pas lié au roman. Pour le coup les prochains épisodes peuvent être intéressants à suivre alors que c'était pas gagné.

 

En gros, excellent, ça paie pas de mine mais ça se suit sans problème et c'est un vrai apport par rapport au manga et ce qu'a pu faire l'anime auparavant donc que bénéfique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas encore lancé l'épisode, mais pour l'opening, c'est du bon ! J'aime. Tranquille, en The Last en plus. Juste ce qu'il faut. L'ending c'est un peu plus spécial mais bon ça passe pour l'image voulant être donnée. Quand on sait qu'au Japon, le basesball est un sport assez populaire, cela ne m'étonne pas d'en retrouver dans du Naruto.  :P

 

Edit : Concernant l'épisode, je l'ai trouvé étrangement bon. Un style particulier ce dégage de cet épisode avec des animations un peu moins ordinaire que d'habitude je trouve. Mais j'ai bien apprécié ces 20 minutes quand même. Bon épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté.. J'ai toujours sauter les HS, je supporte pas car l’intérêt d'un shonen pour moi c'est l'évolution des persos, et par définition dans les HS l'histoire ne peut pas évoluer...

 

Mais étant donné la page blanche entre la fin de la guerre et la fin du manga (à part the last), je me dit qu'il y a la place pour faire des HS dans lesquels on montre l'évolution de naruto et toute la clique durant cette période. Avec des histoires et des combats intéressants vu sa puissance actuelle.. Mais non, on repart dans des flashbacks... Ce sera sans moi.. (Je garderai un oeil au cas où quelques épisode seraient dans la période qui m’intéresse, et je garde un peu espoir vu qu'a la fin de l'opening on voit naruto / sasuke en mode the last)

 

Pas d'autre commentaire sur opening / ending vu que je les saute toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi assez aimé le tout.

 

Bon, on revient sur une période que l'on connait par coeur, où Naruto n'est reconnu par personne. Comment vit Hinata en tant que successeur des Hyuga. Sa relation avec Neji est plus approfondie.

Graphiquement, c'est réussi à l'exception des têtes des villageois qui sont parfois à gerber.

 

Pour le fond, j'ai une remarque à faire. Je me disais que c'était Iruka qui avait été le premier à se rapprocher de Naruto, mais là on voit bien que le Sandaime, sans se présenter en tant que tel, était venu faire connaissance. Et ça rentre totalement dans les intentions du personnage. Je ne peux m'empêcher de comparer Naruto avec Gaara, Naruto a reçu quelques sourires, un peu d'espoir, alors que Gaara que dalle. Même son père Kazekage l'évitait. On voit là tout l'impact que peut avoir le Kage sur les habitants de son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saut dans le vide, l'image est belle mais, quand même, je me demande comment le jeune Naruto s'est réceptionné à la fin parce qu'il y a de la hauteur ! Pas forcément nouveau dans ce que l'on apprend mais au moins on a droit à des passages qui n'ont pas été vus et revus et voir cela en ayant en tête tout ce qui a suivi, tant sur Naruto que sur Hinata, c'est pas mal. L'écharpe entre Naruto et Hinata, c'est un sacré lien. :)

 

Episode efficace et agréable à voir, en route pour le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...