Aller au contenu


Activité du forum


NeoKa4ra
 Share

Messages recommandés

Bonjour !  8)

 

Je ne me suis pas encore présenté, mais j'aimerais savoir si ce forum est toujours "actif" ?

Quand je demande une autre image pour la vérif', ça ne marche pas (je viens de passer 5 minutes à pas réussir a confirmer !!!!!), et les questions en dessous sont jours les mêmes..

Je suis allé dans un onglet "photos des membres" où il y avait 1% des photos qui marchent, donc post pas du tout à jour.

Je suis allé dans présentations, et souvent une seule personne répond à la présentation.

J'ai recherché mes mangas, j'ai pas trouvé de vrais topics dessus (du moins je ne les ai pas encore trouvé sinon).

 

En me baladant je tombe assez souvent sur des réponses éloignées, surtout si on aime les mangas pas très longs (genre Death Note, Sword art online etc..).

 

D'ailleurs, pourquoi n'y a t'il pas un onglet "Autre" dans les mangas ?..

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

mais j'aimerais savoir si ce forum est toujours "actif" ?

 

Encore entre 5000 et 6000 messages postés par mois pour un modèle (forum) clairement moins en vogue qu'il y a 10 ans avec l'explosion des réseaux sociaux, après a toi de considérer ce nombre de message le rend actif ou pas.

 

Quand je demande une autre image pour la vérif', ça ne marche pa

 

Je vois pas de quoi tu parles

 

t les questions en dessous sont jours les mêmes..

 

Car les gens ont sans doute souvent les meme problèmes et encore quand tu vois les dates.. on parles en année.

 

Je suis allé dans un onglet "photos des membres" où il y avait 1% des photos qui marchent, donc post pas du tout à jour.

 

Mis à jour par qui? tu imagines bien qu'en 10 ans les liens se tuent a un moment... Un mec va pas se faire un dossier de photo des gens, sauf les pervers

 

Je suis allé dans présentations, et souvent une seule personne répond à la présentation.

 

Normal car les messages comptes pas et que la présentation n'est pas obligatoire ici et le flood étant interdit si répondre juste "salut" alors ca ne marche pas

 

J'ai recherché mes mangas, j'ai pas trouvé de vrais topics dessus (du moins je ne les ai pas encore trouvé sinon).

 

Cherche mieux, du mal a croire vu le nombre de topic sur les mangas de plus y a un très bon index qui date un peu mais qui fonctionne http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18501.0.html

 

D'ailleurs, pourquoi n'y a t'il pas un onglet "Autre" dans les mangas ?..

 

car c'est un topic par mangas et pas un topic fourre tout

 

En esperant que la réponse aura été assez rapide sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de commenter :

 

Je ne me suis pas encore présenté, mais j'aimerais savoir si ce forum est toujours "actif" ?

 

Bienvenue sur la forum.

 

Il y a 2 ou 3 gros posteurs du genre moi qui poste dans les 300 messages par mois (là c'est l’extrême). Le membre/Modo haar fait en partie des stats sympa la dessus et il est également un posteur légèrement supérieur. Je ne sais pas a combien est la moyenne du noyau dur du forum genre dans les 90/120 messages par mois je pense

 

Il y a une section Tournois qui est bien sympa et met de la vie sur le forum. Je t'invite a demander les accès Ici pour pouvoir y participer et pourquoi pas un jours toi même demander d'en organiser un.

 

Apres ça dépens de tes goûts si ils sont diversifié la section football marche bien avec même un topic de pronos et un modo qui poste les résultats et classements des différents championnats.

 

La section séries TV et pas trop mal. Si tu aime les nouvelles séries tu ne peux pas rater grand chose grâce au membres. Il y aura une autre session d'awards en fin d'année.

 

Niveau mangas c'est sur que la fin des Bleach & Naruto deux sections phares font du tord mais c'est la vie. L'équipe du forum a ouvert judicieusement depuis des sections sur d'autres mangas comme  Nanatsu no Taizai, My Hero Academia, My Hero Academia, Shokugeki no Soma.. Des sections jeune a développer, sondages topics...

Il y a du monde dans deux sections reine comme Fairy tail et One Piece. Niveau Naruto il y a toujours des topics de combats, notations, l’animé et Boruto pour parler. Pour Bleach il n'y a plus grand chose a raconter c'est sur.

 

Tu lis quels mangas ? Tu regarde quoi comme animé ? Série Tv ?

 

La section animé et pas mal aussi. Comme pour les séries TV niveau topics de nouveautés c'est du bon taf.

 

Apres c'est a vous de poster pour faire vivre le forum. Commenter les chapitres, les épisodes que vous regardez, apporter des news ect..

 

Voila. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco et Kheops ont plus ou moins tout dit.

Tu as mal cherché, après si tu n'es pas habitué au format forum c'est pas forcément illogique.

On a des topics de centralisation qui permette de savoir les mangas ayant un topic et d'être redirigé dessus :

 

Index section Seinen

Index section Shonen

Index section Anime  Tu retrouveras notamment Sword Art Online.

Index des Manwhas et Webco

Section Shojo

Section Weekly Shonen Jump qui regroupe les mangas du Jump pas assez importants pour avoir leurs propres sections.

Archives pour les mangas finis dont on ne parle plus vraiment.

 

 

J'ai fais un effort mais la prochaine fois ça sera à toi de chercher.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...