Aller au contenu


Publicité pop-up ?


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Idem

 

Comme pour pouvoir ouvrir les bannière spoils depuis quelques temps nous sommes obligé de désactiver adblock c'est plus entêtant.

 

Bon apres il faut bien que le forum vive. je présume que c'est volontaire les gifs de pubs qui font mal au yeux. Le plus chiant et la page qui s'ouvre pour un jeu bidon. Je pense (j’espère) que c'est pour une durée limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai toujours désactivé AdBlock pour le forum car les bannières de pub ne me dérangent pas plus que ça.

 

En revanche depuis trois jours une fenêtre pop-up pour un jeu manga s'ouvre quand j'essaie de me rendre à certaines sessions du forum. Et ceci avec ou sans Adblock activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, le pop-up s'ouvre avec ou sans ad-blocks, c'est insupportable. J'ai tout essayé, malwarebyte, adwcleaner, l'antivirus, rien qui arrive à bloquer ça. Les gifs publicitaire sont gênants également mais passe encore si ça permet le financement du forum, mais alors les pops-up, clairement c'est juste infernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça vient de me le faire 3 fois en 15 minutes, puis plus rien depuis. Mais à chaque fois que je me connecte ça me le fait systématiquement, même si je suis déjà venu dans la journée. Par exemple là à chaque fois que je déco/reco ça me le fait, mais peut-être que dans ce cas là c'est normal vu que c'est systématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ré-essayer là en me déco-reco et c'est bon j'ai pas le pop up à la différence de ce matin où c'était systématique. Par contre j'en ai eu un en venant sur le topic, malgré les 3 de ce matin. Je précise que je suis sur Firefox et sans adblock. Après ça me dérange pas personnellement c'était surtout pour signaler que moi aussi ça me le fait ^^

 

Edit : J'ai donc eu un pop-up en venant sur le topic puis en retournant là sur la page d'accueil du forum juste après.

Edit² : Je l'ai eu de nouveau en venant sur le forum alors que j'étais déjà co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du spoiler, dans le pire des cas, il suffit de citer le message de la personne et d'enlever le début de balise donc ça :

[spoiler

Et cliquer sur prévisualiser, ce qui affichera donc ce qu'il y a sous spoiler. Ça paraît long dit comme ça, mais ça ne doit pas vraiment l'être et c'est mieux que rien, si vous avez à ce point besoin du ad-block.

 

Au passage, ça me le faisait bien une fois par IP/jour de mon côté.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haar : le problème qui me dérange sans adblock c'est la page qui saute et remonte doucement ce que je n'ais pas quand il est activé. Quand tu fais un tournoi avec trois pages ouverte c'est galère. Ajouté au fausse manip a causse de ça. (apres je connais autant que un singe en informatique donc je présume que c'est pour ça)

 

Niveau du ce que vous appelez le pop-up (je ne connaissais pas le terme) vers 18 heures après a voir changé le sondage de mon coté ça n’arrêtait pas a chaque page ou j'allais (genre 7 ou 8 fois en 45 minutes). A mon retour x temps apres RAS.

 

Ça veut dire quoi IP/jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En navigation privée sous chrome, dès que je reviens sur le forum ça me met de nouveau le pop-up (je sais pas si ça fait pareil en navigation normale). Et même sans partir, ce pop-up revient de nombreuses fois pendant que je navigue sur le forum, là ça vient de me le faire.

Et effectivement, le truc pénible avec les petites publicités, c'est que ça fait sauter la page. Pendant la rédaction d'un message, c'est arrivé plusieurs fois que j'ai à sélectionner une partie du message pour le remplacer par autre chose, à ce moment la page saute donc ça m'en sélectionne bien plus sans que je le veuille, et du coup ça supprime du texte qui ne devait pas être supprimé.

Avec adblock, il n'y a pas ça mais par contre les spoiler ne sont pas lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, à quand le changement là ?

 

Les pubs sont toujours là malgré les remarques et le soit disant retour. Et maintenant, encore mieux, on a des pubs quand on clic sur le nom des topics ! C'est devenu un vrai calvaire de naviguer sur ce forum, désolant...

 

Y'a une pub tout les DEUX CLICS DE SOURIS, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même constat que Jiraya., Majestix et Mumeî chez moi aussi depuis quelques jours. C'est effectivement devenu un calvaire d’être sur le forums, un pub tous les deux clique. J'ai été obligé d'activer Adblock que je doit donc désactiver à chaque fois que je veux ouvrir une balise spoiler, c'est vraiment devenu laborieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à quand le changement là ?

 

Les pubs sont toujours là malgré les remarques et le soit disant retour. Et maintenant, encore mieux, on a des pubs quand on clic sur le nom des topics ! C'est devenu un vrai calvaire de naviguer sur ce forum, désolant...

 

Y'a une pub tout les DEUX CLICS DE SOURIS, faut pas abuser.

 

pareil pour moi je suis sous firefox et des que je clique j'ai droit a de la pub. à la longue ça devient lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...