Aller au contenu

Kingdom Chapitre 494


Lord Kishio
 Share

Messages recommandés

VUS: http://bato.to/reader#06ddac70eea8370a_1

 

On est de retour à Kanyou.

On assiste au funérail nationale de Saitaku qui le mérite bien pour avoir participer à l'unification de la Chine. Je comprends pas trop pourquoi Saitaku a choisi Shoubunkun.

 

J'ai bel et bien compris que Saitaku avait prévu la réponse d'Ei Sei mais pourquoi avoir choisi SBK ? Est-ce que ça a un rapport avec la trahison de ShouHeiKun ? On sait que Rishi est un fervent partisan de Ryo Fui et qu'il n'a pas du tout apprécié le changement de camp du Chef des Affaires Militaires. Donc j'imagine qu'avec SHK, nous n'aurions même eu de conversation. Il ne serait surement pas abaisser à supplier Rishi comme vient de le faire SBK.

 

En tout cas si Rishi accepte, Ei Sei aura une victoire totale sur Ryo Fui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu, chapitre très intéressant, l'auteur veut vraiment proposer des solutions toutes sauf facile. Plus on avance, plus Sei propose des solutions à l'unification pérenne de la Chine et on commence à y croire à se dire que c'est possible. Et puis non, un autre problème est soulevé et on voit vraiment à quel point, ce que veut faire Sei est grand.

Au début du manga j'avais du mal à comprendre en quoi ce que proposait Sei était si utopique, après tout dans notre histoire la constitution de grand empire ou d'unification d'Etat est assez courant.

 

Par contre petite interrogation, on parle de Yan dans le chapitre et même d'une alliance non ? Saitaku a également fait ça avant de partir ou j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...