Aller au contenu

One Piece Chapitre 844


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VA -> https://mangastream.com/r/one_piece/844/3760/1

VF MFT -> http://mfteam.co/2016/10/one-piece-chapitre-844/

 

By Sandman:

Chapter title is Luffy vs Sanji.

 

Sanji leg gets coated with fire. Germa's soldiers are surprised.

Sanji kicks Luffy in his face and blows away, but Luffy still stands.

 

Luffy "I won't fight you!!"

Sanji "Then go away!"

Luffy "I won't accept it, either!"

 

Nami tries to convince Sanji, but Luffy stops her.

 

Luffy "Don't interfere..This is a duel."

 

Sanji keeps kicking Luffy one-sidedly. Finally Luffy is knocked down.

 

When Sanji goes away, Nami comes and gives him a strong slap.

 

Nami "Good-bye... Sorry for unnecessary anxiety..."

 

Luffy "Wait!! Do you really think you can get rid of me only by this!? You kicked me many times, but it is you whose feeling hurts!!"

 

Tears are falling from Sanji's face.

 

Luffy "Our journey is still on the way!! I'll be waiting for you here!! If you don't come, I will gladly starve to death!! I eat only food cooked by you since you're our cook!!"

 

Sanji can't help shedding tears.

 

Luffy "Be sure to come back! Sanji...Without you, I can't become Pirate King!!"

 

Vinsmokes are laughing hard to see this.

 

source: 2ch

 

Images:

 

20161027140030561.jpg2016102714001776d.jpg20161027140013f2f.jpg2016102714001413e.jpg20161027140016eb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin une victoire de Sanji  ;D. Bon son adversaire ne voulait pas se défendre mais quand même  ;D.

 

Bon comme le dit Trust j'espère qu'il y aura un peu plus dans le chapitre. Hate de voir les images de la claque de Nami.

 

Nami n'a pas l'air de comprendre Sanji contrairement à Luffy qui voit la vérité derrière le masque, à voir pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au contraire les 2 ont comprit, ne serait ce que quand Nami dit "désolé pour le tracas inutile"

Et contrairement à ce qui s'est passé pour Robin, là, vec les larmes de Sanji, Luffy semble avoir très bien compris la situation.

Sanji n'a pas su être crédible dans son rôle de grand prince et c'est ce qui rend cette scène encore plus touchante.

Le retour de baton pour les vinsmoke n'en risque que d'être plus cinglant.

 

Pour moi la seule échappatoire possible serait l'alliance avec Big Mum qui s'allierait avec Luffy et garantissant ainsi la sécurité du Baratie. C'est loin d'être impossible car j'ai vraiment l'impression que Lola est spéciale pour BM (même ses autres enfants n'ont pas de Vivre card, j'ai un peu l'impression que Lola a un statut à part, le premier enfant ?).

Reste la question du conflit des hommes poissons et de Jimbei mais avec Pekoms dans le coin, je trouverais que c'est un bon moyen de renouer les ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi la seule échappatoire possible serait l'alliance avec Big Mum qui s'allierait avec Luffy et garantissant ainsi la sécurité du Baratie. C'est loin d'être impossible car j'ai vraiment l'impression que Lola est spéciale pour BM (même ses autres enfants n'ont pas de Vivre card, j'ai un peu l'impression que Lola a un statut à part, le premier enfant ?).

Reste la question du conflit des hommes poissons et de Jimbei mais avec Pekoms dans le coin, je trouverais que c'est un bon moyen de renouer les ponts.

 

 

Je ne suis pas d'accord, Big Mom souhaite tout autant cet alliance que le Germa.C'est en fait elle, qui  par son immense réseau de contact, à trouver la connexion entre Sanji et Zeff sur le Baratie pour faire pression sur Sanji, mais en plus, le coup des menottes explosives, c'est encore elle.De plus, Mama à déjà une plus grande armée que les Vinsmokes avec tout un tas de membres surpuissants, là ou chez les Vinsmokes,  on à que le père et la fratrie en guise de gros poisson.Une alliance entre Big Mom et Luffy pour faire tomber le Germa n'aurait aucun sens n'aurait selon moi, car à elle seule, elle peut les vaincre sans que Luffy ou son équipage interfère. J'ai l'impression qu'on arrive pas à prendre Big Mom au sérieux en tant que ennemie (parce ce que c'est une femme sans doute, quoique je n'espère pas.)Moi, j'ai envie d'une grosse méchant de la gente féminine pour changer, et Big  Mom me semble bien parti pour être ce genre d'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

bon je pensai un peu a comment sanji pourra srtir de ce merdier...

en gros il a 3 problemes:

1- les braceler explosif

2- protection du baratie

3- fuire Big Mom

 

 

1- Bracelet

il a nami avec lui! c'est une voleuse!

elle volera la clé des vinsmoke, et ce ne serai pas la premiere fois qu'elle fait un truc du genre:

 

one-piece-2509827.jpg

 

 

 

2- protection du baratie

c'est claire que les mugi ne pourront pas se deplacer et aller proteger zeff!

Oda a bien dit qu'on ne verra pas les allié de luffy (ceux du colisé) bientot

alors comment il va assurer la protection du baratie?

et puis j'ai penser a ça:

 

one-piece-1696897.jpg

 

c'est les pirates les plus puissant de east blue, ils peuvent bien les proteger le temps que Luffy les deboittent!

reste a savoir comment les contacter

 

 

3- fuire Big Mom

il suffit de lui dire qu'il va se battre contre kaidou!

et la je pense qu'elle va meme lui donner un power up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil nous donne peu d'info, un peu trop classique à mon gout. les parrallèles c'est bien mais parfois, ça fait trop trop !

à quand le sanji en mode 'sauve moi' telle une princesse aux abois  (okama style)

 

j'espère sincèrement le contre pied de tout ça, car pour l'instant, j'ai juste l'impression qu'on a un sanji = pipo x robin de l'arc (water seven)

ça devient prévisible, classique et donc chiant !

 

@Gorbatchev :

 

concernant ses 3 problèmes, moi je vois autre chose:

 

1 bracelet explosif:

une aide de sa soeur , qui :

- change le bracelet par des non explosifs

- le libère à un moment donné

- sanji qui s'en libère avec une sauce soja  :P

 

2 protection du baratie :

là où tu dis que l'on ne verra pas les alliés de luffy, moi je vois une intervention !

ça sert ça normalement d'avoir une flotte, protéger des iles , des gens....enfin tout ce qui semble être précieux.

 

ça pourrait être sympas de voir les vinsmokes est prêt à attaquer la baratie mais à ce moment là, des pirates débarquent de tout les cotés!

car clairement, les vinsmokes y enverront pas la grosse armada, c'est baratie, pas la QG de la marine  :D

 

 

3 fuire Big Mom

s'il suffisait de le dire pour être libre, franchement big mom serait naïf !

big mom doit forcément savoir la puissance de kaidou et je parle de sa vraie puissance ,

je crois pas qu'elle chercherait à sacrifier sanji qui reste et restera (si mariage il ya) son lien avec les vinsmokes.

 

il faut penser que aussi pour elle, les mugis, c'est rien de plus que des supernovaes. des petites frappes en devenir....mais qui restent largement inférieur (on parle plus de leurs défaites que de leurs exploits) . ils sont souvent obligé de s'allier pour vaincre du gros !

 

surement aussi que pour elle,

faire tomber Dofla était déjà un exploit (mais si les mugis n'auraient pas eu d'aide, c'était mort de chez mort), si c'était aussi simple....je pense que d'autres supernovaes auraient tenté le coup !

mais de là à faire tomber un semblable, elle mieux que qinconque sait que ça sera une autre paire de manche, sinon elle le ferait elle-même

 

après la fuite semble de moins en moins envisageable,

non seulement luffy a tabassé cracker, ça serait quand même bizarre qu'elle pardonne cela.... (à moins que cracker revienne frais à ce moment là)

mais en plus, luffy vient complètement foutre la merde chez elle, dans son fief, lors de l'accord d'un traité important pour elle .

la clémence ne semble pas être sa meilleur qualité à big mom  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent, mais je lis les avis et les idées sur ce qui pourrait arriver...

Pour moi, une alliance avec BM est juste impossible pour les raisons expliquées plus haut.

De même la fuite pour refaire un arc sur BM plus tard, ça m'étonnerait fortement.

 

Oda nous à présenté l'univers de Big Mom, sa vision de "la famille", son caractère et même ses pouvoirs...

Pour moi elle tombera dans cet arc, que ce soit de la main de Luffy ou d'un invité surprise, mais je ne vois pas un arc supplémentaire, il y'aurait trop de redondances.

 

Déjà que depuis quelques chapitres, ça ressemble à du waterseven...(la partie sur Robin) et dans celui ci on commence la partie sur Ussop.

J'espère que Luffy se laisse battre dans ce chapitre, parce que vu le niveau que Sanji a affiché depuis l'élipse... Il a sérieusement besoin d'un power-up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent, mais je lis les avis et les idées sur ce qui pourrait arriver...

Pour moi, une alliance avec BM est juste impossible pour les raisons expliquées plus haut.

De même la fuite pour refaire un arc sur BM plus tard, ça m'étonnerait fortement.

 

Oda nous à présenté l'univers de Big Mom, sa vision de "la famille", son caractère et même ses pouvoirs...

Pour moi elle tombera dans cet arc, que ce soit de la main de Luffy ou d'un invité surprise, mais je ne vois pas un arc supplémentaire, il y'aurait trop de redondances.

 

Déjà que depuis quelques chapitres, ça ressemble à du waterseven...(la partie sur Robin) et dans celui ci on commence la partie sur Ussop.

J'espère que Luffy se laisse battre dans ce chapitre, parce que vu le niveau que Sanji a affiché depuis l'élipse... Il a sérieusement besoin d'un power-up...

Pas ultra emballé par le spoil pour le moment. Ça sent le bon gros drama, passage certes nécessaire mais assez pénible quand on suit la parution hebdomadaire...

Un duel que j'espère en tout cas intense, à la manière d'un Ussop vs Luffy !

 

En ce qui concerne Lola/BM et toute la clique, j'admet ne pas comprendre l'acharnement de certains à voir partout les signes d'une future alliance luffy/BM.

 

Déjà il est évident depuis l'arrivée des mugis à whole cake que BM a une vision fort spéciale de la famille. Il suffit de voir qu'elle a autorisé ses propres enfants à tuer leur beau père quand l'envie les en prendrait. Une vision très utilitaire et froide, qui trouve un écho parfait chez les vinsmoke. Je rappelle au passage que même judge (qui est tès loin d'être le père de l'année) déclare ne pas vouloir laisser un des ses fils aux mains de mama. En même temps on parle d'une psychopathe qui tue ses propres enfants et massacre des innocents pour de la bouffe...

Vous voyez vraiment luffy faire alliance avec quelqu'un comme ça?

 

Si ces éléments ne vous suffisent pas, je vous rappelle que Pekoms s'est fait tiré dessus par Capone uniquement pour avoir fait passer ses intérêts avant ceux de mama. La trahison ou même le fait de quitter l'équipage de BM entraîne de très lourdes conséquences, on l'a vu avec Jinbei. Lola spéciale aux yeux de BM? On parle d'une pirate faible, qui est restée coincée plus d'un an à thriller bark pendant que Mama se goinfrait... Je pense surtout que lola à fuit sa famille...

 

Luffy ne s'alliera jamais à BM, leurs idéaux sont trop opposés. L'équipage de BM et sa philosophie c'est le genre de trucs que luffy déteste. Je parie également que BM se fout mais alors puissance 10000 de Lola! Tous les éléments vus jusqu'ici vont dans ce sens. Dernier point: même les enfants de BM n'ont pas le droit de posséder une vive card d'elle. LoLa en avait une, et quand on y réfléchit c'est le seul moyen de fuir whole cake sans que les homies donnent l'alarme....

 

C'est comme si luffy s'était allié à Doffy pour vaincre Kaidou. En terme de puissance ça résout tous les problèmes. Sauf que tout ne se résume pas à ça  ;)

 

 

Entièrement d'accord, je pense que fabuler sur une hypothétique alliance Luffy/Big ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord, je pense que fabuler sur une hypothétique alliance Luffy/Big ne sert à rien.

Bah moi je ne vois que ça les gens(ou alliance avec qulqu'un d'autre), dans le sens ou là y'a aucune échappatoire et tout est contre les mugis ! on sait que Bege Capone prepare quelquechose (contre BM?) et Germa66 fourmente clairement quelquechose, bref la les mugis ne peuvent s'en sortir purement que par le combat il va clairement se passer quelquechose, un évenement qui va remettre en cause les alliances établies de cet arc ne peut etre que la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des alliés, Luffy en trouvera dans chacun des camps ennemies. Du côté Whole cake, Pedro à l'air d'avoir des gars de son ancienne équipage à Totdland et Jinbei à tout un tas de compagnon avec lui.De plus, combien de Ministres à Big Mom vont lui  rester fidèles après la "mort" de Muscat (je crois encore à sa survie)sachant que Big Mom est très dangereuse dans ses crises.Chez les Germa, Reiju me paraît plausible, et les soldats clones qui prendront partis pour Sanji, après un discours de sa part sur leur traitement des subordonnées.Yonji, lui aussi peut avoir une rédemption, on voit bien qu'Oda met en exergue une légère remise en question (lorsque il voit que Sanji est plus fort que lui, par exemple.)De plus, Oda lui insère tout un tas de gags humoristiques, alors on verra.Je pense que il n'a été que le suiveur de ses frères aínés, mais que il a peut-être un bon fond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 protection du baratie :

là où tu dis que l'on ne verra pas les alliés de luffy, moi je vois une intervention !

ça sert ça normalement d'avoir une flotte, protéger des iles , des gens....enfin tout ce qui semble être précieux.

 

ça pourrait être sympas de voir les vinsmokes est prêt à attaquer la baratie mais à ce moment là, des pirates débarquent de tout les cotés!

car clairement, les vinsmokes y enverront pas la grosse armada, c'est baratie, pas la QG de la marine  :D

 

en fait je dis que ce nai pas eux qui aideront luffy a cause de ce message de fin de chapitre:

 

one-piece-6149059.jpg

 

j'ai l'impression qu'o ne les reverra plus avant un tres grand evennement!

 

si luffy doit avoir de l'aide de quelqu'un, ce quelqu'un pourrai devenir un membre de la flotte de luffy (comme les ex don krieg dirigé par gin)

bref, c'est une idée comme une autre :)

mais je pense que la flotte de luffy va grandir de plus en plus encore

 

 

 

 

 

 

 

 

3 fuire Big Mom

s'il suffisait de le dire pour être libre, franchement big mom serait naïf !

big mom doit forcément savoir la puissance de kaidou et je parle de sa vraie puissance ,

je crois pas qu'elle chercherait à sacrifier sanji qui reste et restera (si mariage il ya) son lien avec les vinsmokes.

 

il faut penser que aussi pour elle, les mugis, c'est rien de plus que des supernovaes. des petites frappes en devenir....mais qui restent largement inférieur (on parle plus de leurs défaites que de leurs exploits) . ils sont souvent obligé de s'allier pour vaincre du gros !

 

surement aussi que pour elle,

faire tomber Dofla était déjà un exploit (mais si les mugis n'auraient pas eu d'aide, c'était mort de chez mort), si c'était aussi simple....je pense que d'autres supernovaes auraient tenté le coup !

mais de là à faire tomber un semblable, elle mieux que qinconque sait que ça sera une autre paire de manche, sinon elle le ferait elle-même

 

après la fuite semble de moins en moins envisageable,

non seulement luffy a tabassé cracker, ça serait quand même bizarre qu'elle pardonne cela.... (à moins que cracker revienne frais à ce moment là)

mais en plus, luffy vient complètement foutre la merde chez elle, dans son fief, lors de l'accord d'un traité important pour elle .

la clémence ne semble pas être sa meilleur qualité à big mom  9_9

 

je repond a deux points que tu mentionne.

 

tu dis que lors de l'arc dressrosa, luffy a eu de l'aide exterieur.

je ne sais ps si on peut vraiment considerer cela comme aide exterieur!

ce que je veut dire, c'est que durant l'arc baratie il a été aidé par sanji qui est devenu plus tard mugi

 

pareil chez morgan avec zoro

a enis lobby avec franky

et la a dressrosa avec la novelle flotte de luffy.

ça a toujours été comme ça quand un nouveau mugi debarque.

 

 

tu dis que luffy n'est qu'un supernova pour BM. mais c'est pas le cas

BM a reconnu luffy quand il l'a parler au tel sur fishman island, et lui q dis qu'elle l'attendait.

quand il est arrivé apres avoir battu dofla, elle lui a envoyé un de ses 3 grand officiers!

quand il a été retenu par cet officier elle etait un peu deçu meme (en disant qu'il n'a été qu'une grande gueul)

et la il vient de battre craker (un top 3 de sa flotte)

 

alors elle va pas se dire qu'il pourra battre kaidou, mais la son deuxieme commander est tombé!

elle va surement vouloir descedre un des calamité de kaidou! et quoi de mieux que d'envoyé un pirate qui a deja battu un SweetCommander et un CC assez fort!

 

 

tu as raison en disant que la clemense n'a pas l'air d'ete sa meilleur qualité, mais on ne sais pas ce qui se passe dans la tete de cette pirate, elle est bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde à l'air d'oublier Lola et la vivre card de Big Mom. A la base, lorsque Lola donne la vivre card à Nami, c'était pour que Big Mom vienne en aide au Mugiwara dans le nouveau monde. Je pense que c'est à ce moment là qu'interviendra Jimbe. A mon avis, Big Mom permettra à Luffy de récupérer soit Sanji, soit Jimbe (pour le remercier d'avoir sauver Lola à Thriler Bark). Mais à mon avis, Luffy arrivera à récupérer ses 2 nakamas en passant un 2ème accord avec Big Mom. Et ce sera surement ce 2ème accord qui déterminera la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Cimer pour les spoils,

 

 

Enfin une victoire de Sanji  ;D. Bon son adversaire ne voulait pas se défendre mais quand même  ;D.

 

 

Yes ! C'est bon là il est revenu au niveau de Zoro & Luffy, allez hop.  8)  lol

 


 

Bref, chapitre porté sur le drame & l'amitié apparemment ; espérons que la page finale concerne une Big Mom enragée, & pas un Sanji qui chiale.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde à l'air d'oublier Lola et la vivre card de Big Mom. A la base, lorsque Lola donne la vivre card à Nami, c'était pour que Big Mom vienne en aide au Mugiwara dans le nouveau monde. Je pense que c'est à ce moment là qu'interviendra Jimbe. A mon avis, Big Mom permettra à Luffy de récupérer soit Sanji, soit Jimbe (pour le remercier d'avoir sauver Lola à Thriler Bark). Mais à mon avis, Luffy arrivera à récupérer ses 2 nakamas en passant un 2ème accord avec Big Mom. Et ce sera surement ce 2ème accord qui déterminera la fin de l'arc.

 

Quoi ? Je suis désolé, excuse moi, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

A mon souvenir, il n'y a jamais eu ce genre de transaction nulle part dans OP.

 

 

Tu n'as pas l'air de comprendre l'état d'esprit de BM à mon avis.

Tout ce qu'elle fait, ses plans, son status d’empereur: c'est le fruit d'un esprit puissant, déterminé, inébranlable.

C'est pas le genre à faire "accord", sauf si cet accord lui est favorable, bien entendu.

Tu penses vraiment que l'"accord" qu'a fait BM avec la Germa 66, il va être favorable à la Germa?

 

Elle va tout simplement mettre la main sur leur puissance et leur technologie, et eux, tout du moins leur chef, il va repartir, soit sans rien, soit mort, soit comme esclave de BM.

Un peu comme Jimbe: il n'a pas vraiment eu le choix de partir en réalité. Il était sensé être sous la protection de BM, mais c'est lui qui la protégeait, de part ce qu'il faisait, et BM n'a très certainement quasiment rien fait pour lui, mis à part mettre un drapeau d'elle sur l'usine à bonbon: encore de l'esclavage au passage)

 

Tu penses que BM en a quelque chose à foutre de sa fille Lola ?  Mais Lola est une paria, qui a quitté la famille. Famille que BM s'emploie à créer depuis très longtemps. Elle est partie en lui piquant une carte de vie, surement pour tenter de rentrer en cas de coup dur, ou pour prendre un souvenir de valeur. Mais c'est pas BM qui lui a donné.

BM a donné la vie à Lola que pour accroitre son armée de sang. Mais là, elle serait prêt à la buter sans hésiter si cela lui était profitable.

 

Bref: oubliez tous la moindre alliance, ou compromis, ou accord, entre notre futur seigneur Pirate, et BM.

Vous pensez que Luffy aurait fait un accord avec Doflamingo ? avec César Clown? Avec Ener ? avec Moria ?

 

On est dans la même configuration qu'à leur arrivée à Dressrosa: en territoire hostile, et aucun allier visible tout de suite.

 

Dans ce chapitre: on a clairement Luffy qui marque des points pour se faire des alliés chez les Vinsmoke.

Le seul allié possible pour le moment: la soeur. Et c'est déjà énorme: elle sait tout de la famille, elle est puissante.

Les autres alliés Vinsmoke: toute l'armée mis en esclavage (sans même s'en rendre compte).

 

L’esclavage, c'est vraiment le thème de cet arc.

Les autres esclaves sont les habitants de toutes les îles: obligés de payer de leur vie pour rester en vie (un peu moins).

 

Luffy va briser cet esclavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tite variante entre les 2 Robin ( heureusement ) , cette fois ci Luffy sait que Sanji joue la comédie et meme qu'il en souffre , là où il fallu que Nami lui dise ce qu'il en était vraiment avec Robin . Est ce que c'est du au HDO façon Otohime qui ressentait la peine/rage de Tiger .

 

Sanji fini également par craquer et fond en larme , est ce qu'on aura un " Je veux vivre cuisiner "

 

Pas de combat finalement  :-\ , juste un Luffy qui se contente de tanker les kicks ...

 

A voir comment la menace contre Zeff sera réglé . J'aime bien l'idée d'un comeback de Gin

 

Les bracelets étant de trop a mon gout vu que la menace sur Zeff suffit amplement a soumettre le cuistot . Surtout que bon ça reste une vieille/p'tite explosion , ça en dit long sur son niveau du HDA si il ne lui suffit meme pas a se protéger de ça .

 

Nami ou Reiju qui récupère la clé ? Luffy qui nous fait une redite de Rayleigh avec Camille ? Les menottes explosent et ils s'en fait faire de nouvelles par Franky ou via la technologie du Germa ? Ca parrait trop  trashos

 

Chapitre qui s'annonce emouvant ( jusqu'a la chutte de Luffy " je ne mange que ce que tu prépare j'vais me laisser mourrir de faim "  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tite variante entre les 2 Robin ( heureusement ) , cette fois ci Luffy sait que Sanji joue la comédie et meme qu'il en souffre

 

 

Encore heureux en effet qu'Oda nous ressorte pas le vomi de Robin, mais bon ça n'aurait pas été digne de lui  8)

 

 

est ce qu'on aura un " Je veux vivre cuisiner "

 

 

:P

 


 

Pour les bracelets, je pencherais + pour une scène où le Luffy-Rayleigh 2.0 "surprendra" tout le monde, Oda aime bien ce genre de truc..

Obligé y'aura un ou deux perso's qui fera " oh c'est comme avec Camie il y'a deux ans ", " Luffy est impressionnant " .  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Je suis désolé, excuse moi, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

A mon souvenir, il n'y a jamais eu ce genre de transaction nulle part dans OP.

 

 

Tu n'as pas l'air de comprendre l'état d'esprit de BM à mon avis.

Tout ce qu'elle fait, ses plans, son status d’empereur: c'est le fruit d'un esprit puissant, déterminé, inébranlable.

C'est pas le genre à faire "accord", sauf si cet accord lui est favorable, bien entendu.

Tu penses vraiment que l'"accord" qu'a fait BM avec la Germa 66, il va être favorable à la Germa?

 

Elle va tout simplement mettre la main sur leur puissance et leur technologie, et eux, tout du moins leur chef, il va repartir, soit sans rien, soit mort, soit comme esclave de BM.

Un peu comme Jimbe: il n'a pas vraiment eu le choix de partir en réalité. Il était sensé être sous la protection de BM, mais c'est lui qui la protégeait, de part ce qu'il faisait, et BM n'a très certainement quasiment rien fait pour lui, mis à part mettre un drapeau d'elle sur l'usine à bonbon: encore de l'esclavage au passage)

 

Tu penses que BM en a quelque chose à foutre de sa fille Lola ?  Mais Lola est une paria, qui a quitté la famille. Famille que BM s'emploie à créer depuis très longtemps. Elle est partie en lui piquant une carte de vie, surement pour tenter de rentrer en cas de coup dur, ou pour prendre un souvenir de valeur. Mais c'est pas BM qui lui a donné.

BM a donné la vie à Lola que pour accroitre son armée de sang. Mais là, elle serait prêt à la buter sans hésiter si cela lui était profitable.

 

Bref: oubliez tous la moindre alliance, ou compromis, ou accord, entre notre futur seigneur Pirate, et BM.

Vous pensez que Luffy aurait fait un accord avec Doflamingo ? avec César Clown? Avec Ener ? avec Moria ?

 

On est dans la même configuration qu'à leur arrivée à Dressrosa: en territoire hostile, et aucun allier visible tout de suite.

 

Dans ce chapitre: on a clairement Luffy qui marque des points pour se faire des alliés chez les Vinsmoke.

Le seul allié possible pour le moment: la soeur. Et c'est déjà énorme: elle sait tout de la famille, elle est puissante.

Les autres alliés Vinsmoke: toute l'armée mis en esclavage (sans même s'en rendre compte).

 

L’esclavage, c'est vraiment le thème de cet arc.

Les autres esclaves sont les habitants de toutes les îles: obligés de payer de leur vie pour rester en vie (un peu moins).

 

Luffy va briser cet esclavage.

 

Déjà ne t'excuse pas. Je te rappel qu'on discute d'un manga, pas la peine d'aller aussi loin. Ensuite, tu parles de Big Mom comme si on connaissait tout d'elle alors qu'on ne connaît quasiment rien d'elle. La chose dont on peut être sur, c'est que lorsque Lola donne la vivre card à Nami, elle était plutôt confiante dans le fait que les Mugiwara trouveraient une aide précieuse en la personne de Big Mom. Donc à partir de là tout est possible. Au point où en est l'histoire, toutes les issues sont imaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ne t'excuse pas. Je te rappel qu'on discute d'un manga, pas la peine d'aller aussi loin. Ensuite, tu parles de Big Mom comme si on connaissait tout d'elle alors qu'on ne connaît quasiment rien d'elle. La chose dont on peut être sur, c'est que lorsque Lola donne la vivre card à Nami, elle était plutôt confiante dans le fait que les Mugiwara trouveraient une aide précieuse en la personne de Big Mom. Donc à partir de là tout est possible. Au point où en est l'histoire, toutes les issues sont imaginable.

 

 

On sait qu'elle à 43 ex maris(qui, selon Cracker, n'avait pour but que de donner des enfants à Linlin et qui pourrait disparaître du jour au lendemain, sans que cela la dérange) , 85 enfants (qu'elle est capable de tuer  dans sa colère, sans afficher le moindre regret après), qu'elle est prête à brûler des villes avecs des civils innocents, dont des enfants, juste pour de la nourriture.C'est une femme sévère, cruelle, rancunière, délétère sur son environnement (et infidèle !!! Pardon...Excusez-moi)On connaît ses préoccupations concernant les citoyens de son empire(c'est life or leave).

 

C'est de Luffy dont on parle là, non.Il ne cède pas face à la cruauté, ne s'allie pas avec elle, il l'affronte!!

Elle va récolter ce qu'elle a semé.Je veux dire finalement, que One piece c'est un manga de jeune (la preuve, j'ai que 21 ans), et Oda préfère faire de son oeuvre une leçon de moralité, de savoir-vivre pour son public et l'initié à de bonne règles de valeurs. Qu'elle message compte-t'il faire passer en  faisant de Charlotte Linlin une alliée pour Luffy?Je vous le demande, moi je galère à le trouver.

 

 

Maintenant, je clos le débat, pardonnez-moi de ma parenthèse hors thème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sait qu'elle à 43 ex maris(qui, selon Cracker, n'avait pour but que de donner des enfants à Linlin et qui pourrait disparaître du jour au lendemain, sans que cela la dérange) , 85 enfants (qu'elle est capable de tuer  dans sa colère, sans afficher le moindre regret après), qu'elle est prête à brûler des villes avecs des civils innocents, dont des enfants, juste pour de la nourriture.C'est une femme sévère, cruelle, rancunière, délétère sur son environnement (et infidèle !!! Pardon...Excusez-moi)On connaît ses préoccupations concernant les citoyens de son empire(c'est life or leave).

 

C'est de Luffy dont on parle là, non.Il ne cède pas face à la cruauté, ne s'allie pas avec elle, il l'affronte!!

Elle va récolter ce qu'elle a semé.Je veux dire finalement, que One piece c'est un manga de jeune (la preuve, j'ai que 21 ans), et Oda préfère faire de son oeuvre une leçon de moralité, de savoir-vivre pour son public et l'initié à de bonne règles de valeurs. Qu'elle message compte-t'il faire passer en  faisant de Charlotte Linlin une alliée pour Luffy?Je vous le demande, moi je galère à le trouver.

 

 

Maintenant, je clos le débat, pardonnez-moi de ma parenthèse hors thème.

Il n'y a pas si longtemps, Luffy s'était allié avec Crocodile afin de sauver Ace. Je te rappel qu'au yeux de Luffy, Crocodile a fait bien pire que Big Mom.

 

Bref, fin de là parenthèses pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016102714001413e.jpg

 

 

C'est moi, ou bien pour ceux qui ont regardé The Walking Dead, ça rappel quelques chose ?  ;D

 

 

Rappelons qu'Oda dessine ses chapitres au moins 2 semaines à l'avance, donc qu'il a découvert ce à quoi je fais référence en même temps que nous.

 

Sinon, le chapitre est centré sur la rencontre Luffy/Sanji.

 

Contrairement à la fois où il s'est battu avec Usopp, Luffy reste cette fois impassible et encaisse des coup bien plus violents que ceux du sniper (même si on rapport à l'échelle de uissance de Luffy de l'époque).

 

Il demande à Nami de ne pas intervenir, comme s'il avait parfaitement assimilé cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20161027172622e6cs.jpg

201610271726207dbs.jpg

20161027172619888s.jpg

 

Luffy en prend littéralement plein la tronche avec Sanji. Je pense que Nami a bien comprit ce qu'il en est réellement et compte bien tenter une autre approche avec Luffy. A l'heure actuelle je ne vois cependant pas comment ils peuvent se sortir de l'arc la...

 

Big Mom les laissera jamais repartir mais ils n'ont pas les forces suffisantes pour lutter contre elle. Il va falloir compter sur des "imprévus" et une chance miraculeuse pour qu'ils puissent espérer repartir de la avec Sanji ET le Ponygliphe.

Surtout que j'ai du mal à penser que Ceasar va rester la... Plus j'y pense et plus je me dis que ça serait mieux qu'il reste le "nakama forcé" de Luffy.

 

EDIT : La raw :)ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le chapitre est centré sur la rencontre Luffy/Sanji.

 

Contrairement à la fois où il s'est battu avec Usopp, Luffy reste cette fois impassible et encaisse des coup bien plus violents que ceux du sniper (même si on rapport à l'échelle de uissance de Luffy de l'époque).

 

Il demande à Nami de ne pas intervenir, comme s'il avait parfaitement assimilé cette expérience.

Bonjour,

la semaine dernière on doutait que Luffy fasse exprès de perdre, au final il encaisse les coups afin de faire réfléchir Sanji.

Il n'est pas KO mais à bien ramassé.

 

Cela rappelle le passage avec Bellamy où Luffy fait exprès d'encaisser les coups afin de faire réfléchir son adversaire. Dans le nouveau mode, notre héros devient clairement un punching ball. J'espère que Zoro ne partira pas un jour en vrille car fasse aux épées ca ne sera pas la même. lol

 

Bon, vu les blessures de Luffy malgré son corps élastique, on peut affirmer que Sanji utilise le haki de l'armure tout du moins la forme invisible. (à moins que ce soit le rukoshiki ou que maintenant, la jambe diable à des effets similaires au haki ?)

La vache Sanji n'y va pas de main morte et faire ça à son capitaine/ami, on peut comprendre les pleures qui clôturent le chapitre.

Pauvre cuistot, il n'est pas sorti de l'auberge...

 

Merci pour les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi, ou bien pour ceux qui ont regardé The Walking Dead, ça rappel quelques chose ?  ;D

 

 

Rappelons qu'Oda dessine ses chapitres au moins 2 semaines à l'avance, donc qu'il a découvert ce à quoi je fais référence en même temps que nous.

 

Pauvre Luffy.... :'(

 

Sanji y va à fond avec un Luffy qui subit volontairement, le coup sur la tête est une belle référence à

TWD

Nami en colère, Sanji pleure et Luffy qui reste classe avec son discours malgré une dent en moins.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...